F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Colonie Nichts

Aller en bas 
AuteurMessage
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

Colonie Nichts Empty
MessageSujet: Colonie Nichts   Colonie Nichts Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:11

Colonie Nichts

Colonie Nichts Img-220810yns1s


http://colonie-nichts.purforum.com

Le forum en est à ces début, mais le sujet est bien construit et bien developpé. Certain, en lisant l'histoire, diront que ça resemble à IDS mais il n'en est rien. Alors faites au moin l'effort de cliquer sur le lien juste au dessus pour voir se qu'il en est.


Histoire:

30/06/1997



Mes parents ont décidé de me mettre en colonie de vacance pendant les deux mois de relâchement qui précéderons l'école. Comme tu le sais, mon très cher journal, j'ai 12 ans, l'âge d'aller à la colonie Nichts ou mes parents veulent m'envoyer depuis si longtemps et je suis en première secondaire. C'est demain que je part, je n'en ai aucune envie. Il parait qu'il y a une très mauvaise connections pour les GSM et pas de télévision. Je vais m'ennuyer à mort là-bas...

Micheal Du Castel


31/06/1997


Ça y est, c'est le jour J... Je me rend à cette fameuse colonie Nichts qui ne m'inspire pas plus que ça... je trouve le choix de mes parents dérisoire bien que j'ai raté mon année, ce n'est pas une raison valable. Bon, je te réécrirai plus tard...

Micheal Du Castel




04/04/2007


Tout le monde connait l'histoire de l'enfant que les parents ont envoyé en colonie de vacance... "Envoyez votre enfant se reposer dans un endroits calme et loin de tout" qu'ils disaient! Ils n'avaient qu'a moitié raison. La colonie est effectivement loin de tout, à tel points qu'il nous est impossible d'en repartir. Le jour ou je suis entré dans cette colonie, tout est devenu blanc, un néant horrible, rien de plus, rien de moins. Et pourtant, malgré nos disparitions, les parents continuent d'y envoyer leurs enfants. Au delà de vingt mètres après avoir passé l'entrée, tout deviens blanc. Peu de personne parties sont revenues vivantes,. Ceux qui revenaient étaient d'ailleurs étrangement différents... Ils se tenaient à l'écart, adoptant un comportement très étrange. Durant la nuit, il nous faut les enfermer dans la zone d'isolement avec ceux qui ont succombé à la folie à force d'être enfermés dans ce camp si nous voulons éviter de voir nos compagnons s'entre dévorer. Il n'est pas de chose normales dans cette colonie. Même les moniteurs sont entouré de mystères. J'ai pus observer que toute les cinq nuits de nouvelle lune, les trois plus anciens moniteurs s'absente durant une heure. Personne ne sait à quel rituels ils se livrent lors de ces nuits. Le plus troublant est que nous n'avons jamais manqué de rien malgré les temps qui passe, même si nous avons nos culture pour survivre... Cela me parait fort étrange... Je sens que dans ce camp une organisation cachant de lourds secrets. Bientôt, je ne tarderais pas moi même à me jeter à corps perdu dans le néant qui nous entoure dans l'espoir de revenir à ma vie d'avant.

Micheal Du Castel



10/11/2007


Je suis tombé par pur hasard sur le journal intime de Micheal... Je me nome Lyzianor Hanze, l'une des monitrice vétérante. Je ne sais trop quoi écrire et ces mots vont être dur. Je tenais à clôturer ce journal intime en signalant la disparition de Micheal Du Castel. Il y a à peux près deux mois, il s'est jeté à corps perdu dans le néant sans rien dire. Maintenant le journal clôturé, je peux le lancé dans ce néant pour qu'il rejoigne l'âme défunte de Micheal. Espérant que quelqu'un tombe dessus bien que cette chose me paraisse impossible.

Lyzianor Hanze.



Un mois avant les grandes vacances, réaction es moniteurs:

30/05/08


Dans un mois ce sont les grandes vacances cette année encore j'espère que le monde extérieur ai oublié ce lieu mais cette fois encore je sais que a nouveaux de jeune enfants vont arriver en croyant être dans une colonie ont ne peut plus banal.
Les enfants des années précédente sont tous mort ou porté disparus depuis leurs départ pour le néant.

Il n'y a rien a faire c'est toujours pareil mais cette fois-ci je vais prier pour que l'on puisse tous les sauvés




Allya Zhaes




30/05/2008


Ca y est, le jour ou de pauvres gosses vont perdre leur vie actuel arrive déjà dans un mois... Il y en a de rare qui résistent à la folie, à l'envie de sauter dans le néant mais, bien que celà à eu lieu en Novembre, le départ de Micheal m'a beaucoup affecté, lui qui était si courageux n'a quand même pas pus sucomber au néant... Cela ne ce peux et pourtant, il n'est pas revenu... Je ne veux pas que ça recommence, pas encore, je n'en peux plus! Pourquoi continue t'on à envoyer des enfants dans ce lieu maudit? Je me le demande encore... La vie n'est elle pas toujours une chose précieuse? La vie n'est pourtant pas si dure ici... Il y a juste le fait qu'on ne peux en repartir. Je crain de devenir folle à mon tour mais il me faut tenir, pour le bien des futurs élèves, afficher un sourire au moin pour leur arrivée... C'est la seule solution... Sourire, sourire et resourire pour camoufler notre déséspoire quand nous voyons à chaque fois une bonne cinquantaine d'enfant de 12 ans arriver. Je voudrais tant crier pour ne pas qu'ils viennent, pour que plus personne ne vienne mais c'est impossible, j'ignore totalement si il sagit d'une malédiction ou antre chose mais je souhaiterais tant que tout ce termine que ça s'arrête une fois pour tout, trop de vie on été donnée dans cette colonie... Je ne sais pas si c'est le cas d'Allya ou de Yuan mais c'est le mien.




Lyzianor Hanze






30/05/2008


D'aprés notre calendrier, dans un mois de nouveaux élèves arriverons. De nouveaux élèves ne se doutant pas du tout de ce qui vas leur arriver. Ne se doutant pas que d'ici peux à chaque seconde qui passera de leur vie, ils seront de plus en plus tentés d'en finir. J'ignore si ceux qui se sont jetter dans le néant à la recherche de la réalistée l'on trouvé ou si ils sont totalement mort... Plus personne mis à pars moi, Lyzianor et Allya ne vit ici désormais. Ils ont tous sombré dans la folie ou ont décider d'en finir... Mais bon sang, pourquoi tout le monde s'acharne à envoyer des enfants dans cette colonie? Elle à beau être de grande renomée, aucun élève n'en est jamais ressortit... Les gens sont-ils à ce point aveugle? Les campagnes de pubs ne disent pourtant pas: "Vous en avez marre de votre enfant? Venez le placer dans la colonie Nichts, d'ou il ne peut pas fugé!"
Alors pourquoi?


Yuan An
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonie Nichts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: ~~ HORS RPG ~~ :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser