F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille inattendu [PV Alexiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Retrouvaille inattendu [PV Alexiel]   Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

Shinoe avait l'après-midi de libre et donc il en avait profité pour aller sur le territoire de Fira. La chaîne de volcans étant un lieu qu'il n'avait pratiquement jamais visité, le jeune humain avait décidé d'y faire un petit tour. La chaleur l'incommodait un peu, mais il était capable de la supporter. Le prince d'Aqua se mit à marcher sans aucune inquiétude, ne s'attendant pas à croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Synyster

Alexiel Synyster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu [PV Alexiel]   Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:43

L'ange , pour échaper à l'ennui qui s'était emparer de lui puisqu'il n'y avait rien à faire de particulier dans la cité où il vivait, c'était rendu par la voie des airs sur le territoire des sanguinaires démons qui terrorisaient tout le monde. À part lui bien évidemment. Pour rendre la visite encore plus intéressante, Alexiel avait décidé d'aller sur la terrifiante chaîne de montagnes qui crachent du feu (courament appeler volcan) qui faisait peur à tout le monde. Excepté lui bien sûr. ^^

Tout en survolant les lieux, Syn' remarqua une forme au sol. Cela avait l'air à première vue soit à un animal ou à un humain ou autre créature humanoïde. En se rapprochant, volant presque à ras le sol, il remarqua les vêtements de la chose qui c'était avéré être un homme lui allumait une lumière. En se posant sur la terre, devant la personne, il aperçu que le truc en question était Shinoe. Maintenant il comprenait pourquoi il l'avait confondu avec un animal! Very Happy Razz

- Hey! Shinoe! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! T'es plus sexy qu'avant dis donc! Qu'est-ce qu'un prince comme toi fait dans un endroit comme celui-ci? Si j'étais ta mère je serais dans l'obligation de te punir!

Alexiel lui fit un joli sourire, puis il rajouta avec la même voix espiègle, juste pour le taquiner un peu plus:

- Dis..tu me laisses te serrer dans mes bras, mon mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu [PV Alexiel]   Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:25

Shinoe, dans ses pensées, n'avait pas remarqué l'ange qui s'approchait de lui. Quand il revint les deux pieds sur terre, il remarqua l'étrange créature qui ressemblait vaguement à un homme et qui avait des ailes noires. Après un instant, l'humain comprit que c'était Alexiel. Le prince d'Aqua leva les yeux au ciel, mi-exaspéré mi-amusé par les paroles de Syn'. D'après se qu'il venait d'entendre, son ami n'avait guère changer. Toujours le même pervers qui s'amusait à le taquiner et à le faire frustrer/choquer.

-
C'est vrai que cela fait longtemps, Alexiel. Merci, je trouve aussi que je suis plus beau qu'avant, comparé à toi. Pour répondre à ta question mon p'tit Syn', je suis ici tout simplement parce que ça me tentait et s'il te plait ne prend pas tes fantasmes pour la réalité. Tu ne me puniras pas et tu ne me serreras pas dans tes bras. Même si tu me souris comme ça ou que tu emplois d'autre de tes trucs de cinglé. Sinon, je pourrais te renvoyer ta question; qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Synyster

Alexiel Synyster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu [PV Alexiel]   Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

Le sourire de l'ange s'agrandit et malgré les petites interdictions de Shinoe, Alexiel le serra contre lui. Après tout, c'était pas comme s'il allait l'écouter. Qu'est-ce qu'il y avait de plus amusant que de voir un Shinoe en colère parce qu'il avait fait ce qu'il ne voulait pas qu'il fasse? Rien du tout, parce que c'était ça qui était le plus amusant justement. Après un moment à serrer son ami contre lui, Synyster le lâcha et lui adressa un sourire innocent.

- Tu sais que je ne peux pas me retenir de te prendre dans mes bras! Pour ta gouverne cher prince, ce n'est pas mes fantasmes. Peut-être que tu dis cela parce que c'est quelques un de tes désirs insatisfaits? Aussi, je voudrais rajouter que ce n'est pas des trucs de cinglé, mais des moyens de persuasion. D'habitude sa marche avec des filles...

Alexiel ne put s'empêcher d'éclater de rire et quand il arrêta, il garda un large sourire malicieux. Il lui fit un clin-d'oeil avant de dire autre chose.

- Je m'ennuyais alors je suis venu ici. C'est aussi simple que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu [PV Alexiel]   Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:23

Visiblement, se qu'il avait dit à propos qu'Alexiel n'avait pas le droit de le serrer contre lui, n'avait pas fonctionné et comme d'habitude l'ange faisait le contraire de qu'est-ce qu'il avait dit. C'est pour cette raison qu'il se retrouvait coller contre son ami. Shinoe savait pertinament que se débattre ne servirait à rien et qu'il suffisait d'attendre un moment et Alexiel allait finir par le lâcher. C'est après de longues et horribles secondes que Syn' décida de le décoller de lui. Le prince d'Aqua ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement et de fusiller du regard l'ange. Ciel que cela lui ferait plaisir de lui arracher son stupide sourire innocent. Plus amusé que frustré par les paroles d'Alex', Shinoe lui répondit:

- Ce n'est certainement pas quelques un de mes désirs insatisfait, ça je peux te l'assurer. Si tu ne l'avais pas remarqué avant, se serait peut-être le moment d'ouvrir les yeux: je ne suis pas une fille, alors c'est sûr que ça ne marche pas sur moi.

Shinoe eut un sourire tout en regardant Alexiel rire. Il croisa ses bras contre son torse en attendant que la crise d'hilarité de son ami se calme. Quand il arrêta enfin, à son plus grand bonheur, Shinoe remarqua l'horrible sourire qui se dessinait sur les lèvres de l'ange. Ces sourires annonçaient toujours des catastrophes. En plus, pour en rajouter un peu, Alex' lui fit un clin-d'oeil. L'horreur total..

- Si tu pouvais arrêter de sourire comme cela et de me faire des clins-d'oeil, se serait gentil et cela m'éviterait aussi de me faire de mauvaises idées. Avec toi, on ne sait jamais se qui risque d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Synyster

Alexiel Synyster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu [PV Alexiel]   Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:55

Alexiel sourit en entendant le sourire de soulagement de son ami après qu'il l'eut lâché. Il eut une moue de déception en voyant que Shinoe n'était pas aussi frustré que ce à quoi il s'attendait. Mais bon, il allait se rattraper. La journée promettait d'être riche en évènements et en conneries. Very Happy

- J'ai remarqué en effet que tu es un mec, mais j'ai toujours trouvé que tu avais un petit côté efféminé, alors c'est la même chose non? Ça l'aurait put fonctionné. ^^

L'ange lui adressa un sourire moqueur et une lueur provocatrice passa dans ses yeux sombres. Est-ce que son petit Shinoe allait réagir? Alexiel le souhaitait fortement. Réussir à mettre en colère le prince d'Aqua était comme une sorte de drogue; dès qu'on y avait goûté, on devenait accro. Il se rapprocha légèrement de Shinoe et toujours en souriant de la même façon lui répondit:

- Je souris et je te fais des clins-d'oeil si je veux et pourquoi te ferais-tu de mauvaises idées? Tu n'as rien a craindre de moi et c'est faux qu'on ne sait jamais se qui risque d'arriver avec moi. Enfin, peut-être un peu, mais pas vraiment. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu [PV Alexiel]   Retrouvaille inattendu  [PV Alexiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inattendu [PV Alexiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel Synyster ( Anciennement Synyster :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Fira :: Chaîne de Volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser