F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Internet m'adore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : A Aqua ou ailleurs ou...
Statut : Homme à tout faire
Race : Humain
Date d'inscription : 03/07/2008

Internet m'adore... Empty
MessageSujet: Internet m'adore...   Internet m'adore... Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:16

Yoroshku tout l'monde! J'imagine que (personne) vous vous demandez pourquoi je post pas etc...La réponse est simple, perdu internet sur mon ordi, obligé d'utiliser internet sur l'ordi familial et perdu l'adresse donc n_n'
Bon, en même temps ça a pas changé grand chose, j'm'inscris mais j'ai pas envie d'poster...
J'ai donc retrouvé l'adresse, mais internet m'est limité quand même, n'allez pas trop espérer n_n'
Même si vous vous en foutez, fallait bien qu'j'prévienne un jour quand même non?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Internet m'adore... Empty
MessageSujet: Re: Internet m'adore...   Internet m'adore... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:49

merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Internet m'adore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: AVANT TOUT :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser