F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Deadly Way

Aller en bas 
AuteurMessage
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Deadly Way Empty
MessageSujet: Deadly Way   Deadly Way Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

Bref, voilà un forum qui viens tout juste d'ouvrir ses portes et qui manque cruellement de monde! Je m'y suis inscrite parce que je le trouvais très intéressant, mais aussi parce que l'Admin 'Kylrak' est une personne que je connais ^^

Deadly Way, la route qui vous mène vers l'éternité, a été ouverte par les Sept Dieux avides de pouvoir. Ils désirent accéder aux sphères supérieures afin se venger du monde qui les ont jadis rejeté et oublié. Saurez-vous les résonner?

Lien: http://deadly-way.forumsactifs.com
Nombre de membres: 5 pour l'instant.

L'histoire est longue; elle se compte sur 4 pages et ressemble beaucoup à un RP (mais à un niveau très élevé). Voici un extrait:



Les races: Vous avez le choix entre les 3 races de bases (bien que les Admins autorisent les autres races...):

- Les Divinités Déchues; elles sont au nombre de Sept (mais le poste de Sleveran est déjà pris par le 2ème Admin) et possèdent la maîtrise d'un ou de deux élément(s). Ils sont à l'origine de la vie sur le monde d'Alka, mais depuis qu'ils ont subi la Malédiction, leur apparence à changer et ils ont soif de vengeance.

- Les Skullz: Ce sont des humains, mais qui possèdent quelques pouvoirs particuliers. Leur ancien chef est à l'origine de la Malédiction des Divinités...C'est donc pour cela qu'ils se font..euh...massacrer? N'empêche qu'ils protègent le Deadly Way.

- Les Creatures: Ce sont des êtres à l'apparence bestiale. Ils ont une forme 'creature' et une forme humaine...Ils sont sous les ordres des Divinités et ils sont cruels et dangereux. La plupart possèdent des pouvoirs magiques.

*********

Alors voilou ^^
Ah, dernière chose, le niveau RP doit être bon (7 lignes minimum), mais avec le contexte du forum, c'est facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
 
Deadly Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: ~~ HORS RPG ~~ :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser