F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:07

Ellviri marchait toujours sans se soucier d'où il allait...Pour cette fois, il portait une grande et longue cape ainsi qu'une capuche, histoire d'être un minimum discret...Et Kalorrt diminuait le nombre de corps jonchant la voix qu'empruntait l'hybride en le calmant le plus possible. Il devait avoir fait plusieurs fois le tour du monde maintenant vu qu'il ne s'arrétait pas de marcher, mais le fait qu'il allait dans les villes et sa colère...Il n'était pas le criminel le plus recherché pour rien, il était très, très dangereux, et le comble, c'est qu'il ne cachait en rien sa présence...Pour éviter le bordel à peine arrivé, il s'était rajouté des habits (Aussi noir que lui) mais il était incapable de dissimuler son énergie, n'importe qui de concentré capable de ressentir ça connaissait sa position exacte et pouvait savoir qui il était. Les corps qui le précédait étaient constitués de quelques gardes ayant quelques suspicions sur lui et de nombreux habitants n'aimant simplement pas sa présence, et bien sur il n'avait jamais tenté de fuir, la fuite n'est plus une option...

*Evite de tuer tout ce qui te bloque le passage, une simple démonstration de force est largement suffisante, tu sais aussi bien que moi que tuer le maximum de gens ça va finir par te tuer.*
*Détail inintéressant, je n'ai de toute façon aucune raison de vivre, si ce n'est marcher droit devant moi...*

A force de marcher, l'ange sentit une présence...Différente, et ça le fit s'arréter, il tourna ensuite son regard vers cette personne.

"Hum?"

PS: Bleu = Kalorrt le "démon", rouge = Ellviri l'"ange"
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:11

* Allez, esclaves! Saluez sa majesté le roi d'Aqua! Le maître incontesté de l'univers...euh...Pas encore, mais ça viendra! *

D'une excellente humeur, puisqu'il avait réussi à se glisser en douce hors de la cité impériale, Firani avait choisi sa première vrai destination en dehors de son royaume. Ayant entendu quelques rumeurs sur celui de Fira, il avait eut envie d'y faire un tour. Surtout que des démons, il n'en avait pas vu beaucoup depuis sa naissance. Peut-être deux...Peut-être trois...Mais pas quatre. Il avait, comme toujours, des pensées à revendre, surtout en ce qui concernait sa future domination du monde. Quoique non...Il n'était pas sérieux quand il y pensait.

Habillé d'une façon tout à fait anormal pour un souverain, il n'avait sur lui qu'une dague et un fouet, rien de bien utile en cas d'attaque. Surtout si c'était une attaque à plusieurs, mais bon...Ça ne risquait pas d'arriver. Un sourire narquois aux lèvres, Firani tourna au coin d'une rue de la ville de Refen, cherchant un endroit où il pourrait acheter un cadeau pour ses soeurs. Mais bon, c'était pas gagné. Peu de boutique vendaient des bijoux d'une qualité qu'il jugeait de 'royale' et s'il en rapportait un à ses cadettes, il risquait de se faire arracher les couilles et la tête...Soudain, alors qu'il se rapprochait d'une étale à l'air un peu plus meilleure que les autres, il ne put s'empêcher de tourner la tête. Quelque chose ou quelqu'un dégageant une très grande quantité d'énergie venait "d'apparaître" dans le secteur où il se trouvait. Délaissant ce que le marchand lui proposait, le jeune roi se dirigea vers ce qu'il croyait être la source de cette puissance.

Il s'arrêta à quelques pas d'un garçon, qui devait avoir son âge ou qui était plus vieux, et prit son air le plus imposant et arrogant. C'était lui qui dégageait l'énergie qu'il ressentait. Firani perdit toutfois un peu de sa prestance lorsque la tête de l'inconnu se tourna vers lui.


"Hum?"

* Ouis bon...Y'a pas grand chose à dire là-dessus... *

" Est-ce que tu sais parler, gamin? Pourquoi tu dégages autant d'énergie? C'est normal? T'es un démon? "

Plusieurs questions dites rapidement et d'une façon qui laissait sous-entendre que Firani traitait l'inconnu comme s'il n'avait que 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:04

"Devant" l'"ange" se tenait...Un gars bizarre...Rapide analyse de son énergie...C'est pas un firien, mais un aquaien et comme il s'en doutait au premier abord, il est pas normal...Déjà, il dégage autant d'énergie que n'importe qui...Sauf que lui a remarqué assez vite Ellviri parce qu'il est incapable de cacher la sienne, donc il doit en posséder plus que ça. Ensuite...Il avait des habits normaux mais il était très peu armé...Surtout dans un endroit pareil. Ce gars posa plusieurs questions à la suite comme ça, et 2 énervèrent quelques peu l'hybride, le mot "gamin" alors qu'il en avait vécu nettement plus que lui en vivrai en 100 ans et la question sur sa race...Avec ça, aucune chance qu'il réponde, et rien qu'au visage, on voyait qu'il était pas très content.

*Calme! C'est juste un idiot un peu curieux, j'ai un mauvais pressentiment concernant ça, reprend ton chemin et oublie le!*

Si le roi d'Aqua ressentait toujours le dégagement, il pouvait sentir une amélioration de celle de l'hybride justement...Quand il s'énerve, il ne retient plus rien, et c'est énorme...Pour le commun du peuple, sinon c'est plus ou moins égal aux autres. Ne connaissant pas le niveau réel de l'homme, et ayant un mauvais pressentiment, comme son ami le démon, il décida de répondre vite et de reprendre la marche.

"C'est pas tes oignons..."

Pourquoi ne pas le tuer comme les autres? Les autres ne l'avaient pas qu'emmerder, ils lui avaient bloquer le passage, et ça ça mérite la mort...Lui...Juste un emmerdeur, tant que Kalorrt arrive à calmer le patron du corps, ya pas de problème...Mais si il continuait avec les questions chiantes et idiotes, il risquait de se battre avec l'hybride, et avec son armement......
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:09

Pas très commode comme personne du peuple, ce gamin. Firani le toisa du regard et vit clairement qu'il n'était pas content. Aurait-il l'audace de frapper un membre de la famille royale d'Aqua? Surement...Mieux valait donc ne pas pousser les limites trop loin, même si c'était très tentant. Par contre, la moquerie de Firani disparut lorsqu'il ressentit un nouveau dégagement d'énergie. Cette sensation le força à poser la main sur le pommeau de sa dague, accrochée fidèlement à sa ceinture. Peut-être était-ce une mauvaise idée et que le geste serait vue d'une manière mal intentionnée, mais le jeune homme avait appris à prendre des précautions devant des personnes disons...différentes. Les hostilités pouvaient éclatées et comme l'autre n'était pas d'humeur à chanter des chansons ou à se lancer dans une grande conversation, les chances de bagarre étaient plus élevées...

"C'est pas tes oignons..."

" Comment ça, pas mes oignons? Je suis le R....euh...très curieux de savoir, c'est tout. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, MOI, car autrement dit gamin, tu serais déjà en train de pleurnicher dans les jupes de ta mère. "

Il releva la tête d'un air hautain et perdit la mince once de prudence qu'il avait eut précédemment. En offrant donc un sourire arrogant à son interlocuteur, il se remit à marcher, en prenant bien entendu le plus grand des soins de le bousculer fortement au passage.

" C'est triste de voir que la politesse n'est plus enseignée aux enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:26

Il le traita encore de gamin...Il failli s'arréter puis sauter sur le roi pour l'étriper, heureusement que Kalorrt était gentil et pouvait calmer l'"ange", sinon il aurait déjà ses tripes à l'air. Ensuite, l'aquaien fit l'erreur de bousculer exprès l'hybride puis il fit une remarque que ni l'"ange", ni le "démon" n'aimaient...

"..."
*...Finalement tu peux le buter, ce genre de gars devrait même pas exister.*

L'hybride s'élança automatiquement vers sa cible pour lui foutre un grand poing dans la tronche par derrière si il avait continuer à avancer, mais il s'arréta alors qu'il était à quelques centimètre de la tête de la cible...L'hybride tourna la tête derrière lui...Des gardes avaient quelque peu remarqué les corps sur le chemin, et en ce moment, quelqu'un menaçait un idiot...Qui devait donc être l'assassin sans scrupule?

"Eh! Vous! Vous êtes en état d'arrestation!"

L'ennui, c'est que ni l'"ange", ni le "démon" n'étaient d'accord pour ce genre de chose...Si le roi s'était retourné maintenant, il aurait vu un poing très près de sa tête, puis l'hybride disparaitre, et ensuite un garde tomber, avec une grosse entaille dans le dos, provoqué par l'hybride, qui se trouvait maintenant derrière lui, déplacement éclair...Les 2 autres soldats restants n'étaient ni rassuré, ni content de ce qu'il venait de se passer...Ils se jetèrent sur Ellviri. Pour avoir le 2eme, il n'eut qu'à dévier le coup d'épée et trancher, plus qu'un, et pour celui-ci, ça allait être différent. L'hybride rangea son arme, se retourna et bloqua l'épée de sa main gauche en la tenant par la lame bien sur, sinon c'est pas impressionnant. Déjà le soldat était pétrifié de peur, puis son arme se brisa et il se prit le poing gauche dans la gueule, fit un p'tit vol plané et attérit sur un mur...Mort. Ca, c'était le résultat d'un combat 3 faibles vs 1 fort.

"Ils font chier, on peut même pas donner une correction mérité à un gosse prétentieux...Bon, où on en était? Ah oui..."

L'hybride redisparu de la même manière que tout à l'heure, et il réaparut devant l'aquaien, le gauche se dirigeant vers la face du roi...Si il faisait bien attention, il verrait un peu de sang dans ce poing, mais si il faisait attention à ça, le poing il se le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:15

Firani s'attendait très bien à une riposte quelconque de la part de l'étranger qu'il avait surnommé 'gamin', mais n'avait pas envi de regarder derrière lui pour voir s'il viendrait jusqu'à lui. Toutefois, en ressentant un léger coup de vent, il s'arrêta. Son expression changea complètement lorsqu'il entendit un homme interpeller le garçon aux cheveux de jais et il se retourna à demi...Pour finalement apercevoir les cadavres de trois soldats. Ses sourcils se froncèrent et il serra les poings. C'était ce genre d'attitude meurtrière qui déclenchait les problèmes d'états...et les guerres. En examinant la scène de plus près, le roi d'Aqua fit une découverte; le gamin avait disparu. Pouf! Plus là...Où est-ce qu'il était?

"Ils font chier, on peut même pas donner une correction mérité à un gosse prétentieux...Bon, où on en était? Ah oui..."

Il était toujours là. Quelque part. Firani soupira d'exaspération et se retourna, près à reprendre sa route quand il vit le poing ensanglanté venir droit vers son royal visage. Il ne chercha pas à l'esquiver, mais se protégea d'une manière inattendue. Sa tête, au contact de poing, changea de texture et prit celle de l'eau, de sorte que le coup de l'adversaire lui traversa le crâne. Ellviri aurait donc lavé sa main d'une façon plutôt comique, en passant par la tête d'un souverain.


Puis, le jeune homme se déplaça de côté pour reprendre son apparence normale, restant à distance de son antipathique interlocuteur, un air amusé peignant ses traits.

" Hola gamin! Je n'ai pas dit que je voulais me battre. J'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps dans un combat, surtout que si on me voit ici, avec toi le meurtrier, je risque d'avoir quelques problèmes sur le dos aussi. Qui va nettoyer cette pagaille, hein? Qui va se faire accuser de traîtrise? Moi...Pas toi. Tu iras simplement au cachot ou on t'exécutera dans la semaine, ni plus ni moins. "

Il esquissa un sourire sans joie et agita la main. Le 'gamin' n'avait surement rien saisi, mais s'il avait bien comprit, il saurait en quelque sorte qui il avait menacé du poing. Quelqu'un de la noblesse...Bref, Firani l'observa un court instant avec de prendre une expression plus joyeuse.

" Mais il y a aussi une petite chance pour que l'on ne se fasse pas pincer par les autorités de Fira. Mais bon... T'as un nom ga...jeune homme? "


Le roi avait fait un effort pour paraître moins insultant sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:21

Il avait frappé...Il était sur que ça avait touché, qu'il lui avait éclaté le nez, mais nan, que dalle...Firani n'avait pas ressenti le choc qui aurait fait mal, l'hybride resta étonné quelque temps suite à ça, et ne fit aucun mouvement, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'un sale gosse pourri gaté prétentieux ait un tel pouvoir, et en plus il ne savait qu'un pouvoir pareil existait, contrôler l'eau, ok, mais se changer en eau...Ellviri écouta sans broncher tout le speech avant de répondre.

"Je ne veux pas me battre...Je veux te foutre une correction de sale gosse mérité. Ensuite je m'en fou que tu sois noble ou plus encore, tu serai le roi du monde que je m'en balancerais et te tuerais sur le champ pour m'avoir insulté. Et évite les blagues, me foutre dans un cachot et m'éxecuter...Elle est bonne."

Il était le criminel le plus recherché car très dangereux, mais ça faisait 9 ans qu'il ne s'était pas fait avoir, pire encore, c'était comme si il était libre, après tout, on ne peut pas dire qu'il se cache...

"...Mais ton pouvoir est très intéressant...Tu m'as donné envie de faire des expériences pour voir jusqu'où va ce pouvoir..."

Ellviri était, bien plus tôt, très doué en recherche quand il s'intéressait à ça, et même avec le drame et les années, il gardait une âme de scientifique en gros...

"Tu as beaucoup de chance, une voix en moi me dit que ça serai mauvais d'aller jusqu'à tenter de t'étripper pendant 2h pour voir mieux ce pouvoir...Et arréte de me faire rire, un sale gosse pourri gaté ne s'intéresse jamais aux noms des autres."

Après quoi l'hybride tenta de partir, il était calmé et l'énerver plus l'"obligerais" à tenter d'étripper le roi pendant 2h pour voir comment marche ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:21

La surprise du jeune homme ne lui avait pas échappé, mais il ne dit rien, préférant qu'il revienne de lui même dans la réalité. L'effort que Firani avait fait, toutefois, pour se montrer plus aimable avec son interlocuteur anti-sociable s'envola lorsqu'il parla. Ne pas se battre, d'accord, c'était bien, mais oser dire que c'était pour lui donner une correction, ça dépassait les bornes. D'autant plus qu'il n'avait pas du tout aimé ce faire traiter de salle gosse. En ce moment, les poings crispés et le visage figé dans une expression rageuse, il aurait voulu voir Ellviri se faire pendre. La menace qui suivit s'enregistra dans l'esprit du jeune Roi qui ne l'oublierait pas de sitôt et veillerait à lui faire payer ça, même s'il ne s'agissait que de mots...

"...Mais ton pouvoir est très intéressant...Tu m'as donné envie de faire des expériences pour voir jusqu'où va ce pouvoir..."

Faire des expériences? Et puis quoi encore? Jamais Firani ne se soumettrait à faire de pareils testes, surtout si c'était pour étudier le don qu'il possédait depuis sa naissance. Il ne lui donnerait pas la joie de jouer au scientifique et lui, au cobaye. L'Aquayen releva sa tête dans un mouvement hautain et toisa du regard le drôle de garçon. Il n'avait encore rien dit, mais il attendait son tour pour répliquer, écoutant tout d'abord les paroles de l'autre.

"Tu as beaucoup de chance, une voix en moi me dit que ça serai mauvais d'aller jusqu'à tenter de t'étripper pendant 2h pour voir mieux ce pouvoir...Et arréte de me faire rire, un sale gosse pourri gaté ne s'intéresse jamais aux noms des autres."

Là, s'en était trop.

" Un sale gosse pourri gâté, hein?! Je vais t'apprendre à faire la différence entre les gens de qualité comme moi et les pourritures dans ton genre. Et dis à ta voix intérieure qu'elle peut aller se faire mettre où je pense! "

Si Ellviri s'était montré très colérique quelques instants avant, c'était maintenant Firani qui était prêt à laisser des cadavres derrière lui, même s'il détestait le sang. De plus, en voyant le 'gamin' reprendre sa route tranquillement, presque apaisé, il grogna. Il ne le laisserait pas partir si vite...Pas après avoir été insulté de la sorte. Le roi rattrapa l'hybride et posa la main sur son épaule pour le faire pivoter vers lui. En même temps, son poing libre se dirigeait vers sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:44

Le roi s'énervait, l'ennui c'est qu'il n'avait pas de garde ni rien avec lui, et un roi sans escorte, c'est Optic 2000 sans Johnny Haliday...Absolument rien...Ou pas. Il partit dans un petit speech assez amusant, l'"ange" était capable de s'énerver vite, mais la colère des autres l'amusait beaucoup, il ne put s'empécher de rire pendant qu'il partait...Mais ça ne dura pas, il pivota sur lui-même suite à l'action de Firani, et il se prit un poing dans la face, poing qu'il se prit sans broncher, il souriait encore même. Mais garder un individu en colère à quelques centimètres de soi était dangereux, donc l'hybride posa vite sa main sur la tête de l'aquaien et le repoussa assez violemment

"La modestie et toi...On voit tout de suite que tu es de qualité, une famille noble, super éducation et croit avoir tous les pouvoirs, en gros un gosse pourri gâté...Mais assez téméraire, un gosse pourri gâté normal ne s'attaque pas à l'un des plus grands criminels seul..."

Ellviri cracha un peu de sang à coté de lui ensuite, toujours avec ce sourire moqueur. Il était du genre à aimer se battre...Mais c'était pas ce qui l'amusait, c'était la fin de la phrase de son interlocuteur.

"Mais, tu ne veux pas lui dire toi-même plutôt? Je suis mauvais messager."

L'"ange" se prit à rire avant de passer sa main gauche devant son visage, une fois l'action faite le rire se stoppa et son visage n'était plus visible, il y avait un masque assez effrayant pour ceux qui étaient peureux, Ellviri avait laisser le "démon", Kalorrt, s'occuper du reste, ça serait une situation amusante.

"Il parait que tu veux me dire quelque chose? Je peux savoir quoi?"

En fait il savait très bien ce que le roi lui avait dit, c'était plutôt une sorte de test, ah oui, la voix était assez différente maintenant, très visible que ce n'était pas la même personne...Et le masque ne possède ni trou pour les yeux, ni pour le nez, ni pour la bouche, mais il respire et voit sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:30

Son poing trouva sa cible et frappa durement le visage du criminel, chose qui surpris un peu le roi en furie. Il avait pensé que son coup aurait été esquivé à la toute dernière seconde ou arrêté, mais non. Sa colère ne diminua pas, bien que frapper le vaurien qui l'avait insulter était très satisfaisant, car il souriait. Vraiment pas ordinaire cette personne... Firani se fit ensuite brusquement repousser, une riposte à laquelle il s'attendait, mais il ne chercha pas à reprendre un élan pour faire une contre-attaque. Il écouta sans broncher le monologue du garçon aux cheveux noirs et il ragea un peu plus. Là encore, il l'insultait. Mais le fait de savoir qu'il avait à faire à un l'un des êtres les plus recherchés le calma légèrement. Il prit une grande respiration et se força à prendre un air plus détendu. De toute façon, il n'avait pas réellement peur; il se méfiait simplement.

Lorsqu'il vit Ellviri cracher du sang, le souverain d'Aqua fit la grimace. Il aurait préféré ne pas avoir vu le liquide vermeil ni même l'avoir fait couler. Seul le sourire empreint de moquerie que son dangereux opposant affichait le dérangeait. Il fronça des sourcils, surtout face au dernier commentaire.

"Mais, tu ne veux pas lui dire toi-même plutôt? Je suis mauvais messager."


* Mauvais messager? *

Visiblement, il était un peu confus. Normalement, on ne pouvait pas interagir avec une voie intérieure et si on y parvenait, c'était grâce à la folie ou un sérieux problème au cerveau...Le monarque recula d'un pas en voyant le changement. Où était le visage du jeune homme? À la place, il n'y avait que cet hideux masque avec un air quelque peu effrayant. Firani restait muet devant son interlocuteur, ne sachant pas s'il devait répondre à la nouvelle question et répéter mot pour mot ce qu'il avait mentionné précédement ou se taire et s'enfuir en courant...

" J'ai dit que tu pouvais aller te faire mettre où je pense. "

Sa voix n'avait plus aucune teinte de rage et elle était devenue calme. Peut-être trop. Firani avait choisi la première option et décider de redire le fond de sa pensée. Qu'il essaye de le frapper pour son insolence, s'il le voulait. Mais il resterait confronter à son moyen de défense naturel et plus tard, à son rang. Avec un brin d'arrogance, il rajouta:

" Si jamais tu n'as pas compris, je peux te le répéter encore et encore, ou te faire un dessin. C'est comme tu veux...gamin. "
Revenir en haut Aller en bas
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

Bien sur, l'incompréhension du souverain et un brin de peur, très faible et qui partit assez vite, étaient totalement normale au vu de la situation, mais Firani avait répété exactement ce qu'il avait dit, il avait passé le test, et il était reçu avec la mention très bien.

"Au moins, je confirme, t'es pas qu'un sale gosse, assez courageux il faut le dire, les pires gros dur n'ont pas osé eux."

Ca allait peut être l'insulter ou le contraire, tout dépendait de lui sur ce point.

"Tu remontes dans mon estime, et comme je suis plus calme que le soi-disant ange (Ellviri), je vais partir et rien te faire, et concernant mon âge, minus, tu devrais te taire, j'ai...Je dirai 50 fois ton âge."

Plusieurs informations à noté, le premier avec qui Firani avait parlé était un ange, donc là ce n'était pas un ange...Ensuite ce gars avec un masque était plutôt agé, mais l'ange? En tout cas lui était nettement plus calme et gentil, il pourrait peut être même répondre aux questions que le roi se posait...Si il les posait et si Kalorrt était d'accord pour répondre. Un détail, si l'aquaien faisait bien attention...l'être devant lui ne dégageait absolument aucune énergie, même pas une p'tite once pour dire qu'il existe...Lui il était capable de retenir son énergie.

"Ah oui, j'ai oublié de te demander ton nom, tu m'as l'air intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:16

"Au moins, je confirme, t'es pas qu'un sale gosse, assez courageux il faut le dire, les pires gros dur n'ont pas osé eux."

Firani ne dit rien là-dessus, ce contentant d'hausser un sourcil. Y avait-il là un compliment subtile, dissimulé derrière une insulte? Peut-être bien, aussi, il esquissa un sourire inexpressif. Puis, en entendant le fait qu'il avait monter dans l'estime de l'étrange créature masquée qui remplaçait le jeune homme, il se demanda si ce n'était pas une ruse. Non...il ne pouvait pas être sournois à ce point. Le roi le regarda un moment et d'une façon plus intense et plus sérieuse lorsqu'il fit la mention de l'ange. Le gamin qui l'avait insulté provenait donc d'Aira...Mais qu'en était-il du porteur de masque?

" 50 fois mon âge? Tu devrais te payer un palanquin et te faire porter par des esclaves. Il ne faudrait pas que tu te blesses, grand-père. "

Il n'avait pas dit cela avec moquerie, mais d'une façon tout autre, et qui revenait à peu près au même. Puis, Firani jeta un regard aux gens dans la rue qui ne faisait strictement pas attention aux deux jeunes gens, bien que certains commençaient à se rassembler là où Ellviri avait tuer les gardes.

"Ah oui, j'ai oublié de te demander ton nom, tu m'as l'air intéressant."

" Intéressant? Je ne suis pas une marchandise. Mais si ça peut t'aider, je suis Firani Tasaio. "
Revenir en haut Aller en bas
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:32

Après avoir entendu l'âge, bien sur le roi ne put retenir une autre insulte envers l'être devant lui, enfin insulte...Enfin, c'était vraiment une insulte, le "démon" étant bien plus calme ria.

"On t'as pas appris que les démons vivent bien plus longtemps que les humains tout en conservant leur vigueur?"

Nouvelle information, il avait affaire à un démon, mais Firani ne connaissait toujours aucun nom et pas l'âge de l'ange. Il ne connaissait pas ces informations mais il ne prit aucun moment pour le demander non plus, même après avoir donné son nom...Après ça, Kalorrt sembla pensif quelques instants, malgré les gens autour qui commençaient à prendre peur et à avoir des soupçons sur le gars avec le masque.

"Mais oui! Tu es l'actuel roi d'Aqua! Je te l'avais dit Ellviri qu'on devait éviter un affrontement direct, pas que c'est dangereux, mais tuer un roi...Ca foutrait l'bordel."

L'un des défauts du "démon" était l'impossibilité de penser et donc de parler avec l'"ange" quand c'est lui qui avait le corps, donc Firani avait bien entendu l'être se parler à lui-même...Il suffisait de réfléchir un peu pour connaitre le nom de l'"ange" maintenant. Autre détail, le roi remarquerai que même lui qui avait l'air moins con dans un sens s'en foutait de tuer un roi à cause du danger, mauvais signe?
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:52

" Bien sûr que je sais que les démons vivent plus longte...Hey! Mais attend une seconde! Tu es un démon, toi? Pourtant, tu as dit que l'autre était un ange..." Il se gratta la nuque en réfléchissant un moment. D'un côté, il avait l'impression que son interlocuteur essayait de lui brouiller l'esprit en donnant des informations contradictoires, mais après un certain temps, Firani trouva la réponse tout seul. " Ah! Je sais pourquoi... " Mais il ne donna pas sa réponse à voix haute. Ses traits faciaux réglétaient une surprise mêlée de curiosité. devant lui se tenait l'un de ces fameux hybrides...

Au tour de l'autre de s'exclamer lorsqu'il entendit le nom du souverain. Le concerné émit un grognement de mécontentement en l'entendant parler si fort. Il n'avait pas envie d'avoir les gens sur le dos, surtout pas les soldats de sa propre patrie, car n'ayant pas signaler son escapade, il était surement aussi recherché que le criminel...Peut-être moins en fait.

" ...Je te l'avais dit Ellviri qu'on devait éviter un affrontement direct, pas que c'est dangereux, mais tuer un roi...Ca foutrait l'bordel."

Le fils de Tasaio III fronça des sourcils et plaça sa main à porter de sa dague. L'être masqué était encore plus fou qu'il ne le croyait...Surtout avec ses pensées meurtrières. Firani lui fit comprendre un point important, parlant à la fois au gamin et à sa partie démone.

" Ellviri, c'est le gamin sans masque, c'est ça? L'ange? Ouais? Bon, écoutez-moi alors tous les deux. Et surtout toi, le démon. Même avec toute votre bonne volonté, vous n'arriveriez même pas à me blesser. Alors penser à me tuer...Vous visez une cible inaccessible. " Il esquissa un léger sourire, changeant encore une fois d'expression, qui cette fois-ci représentait de l'amusement. " Par contre, il est vrai que ça foutrerait le bordel dans la ville. Vous auriez peut-être toutes les autorités sur le dos, avant même que vous n'ayez fait une dizaine de pas...Mais remarque, ce serait drôle. "

Et puis, comme si la conversation lui semblait dénuée d'intérêt, il demanda: " Et toi le démon masqué, quel est ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:14

"Et il est perspicace en plus!"

Ca c'était plutôt tourné vers la moquerie...

"Mais une cible inaccesible? Tu trouves pas que tu vas un peu loin, tu peux ne pas te faire toucher plusieurs fois, mais tout pouvoir à une limite, ou alors tu sais pas que la magie ça marche contre ton pouvoir? Ou alors tu sais pas que ça utilise ton énergie, et qu'à un moment t'en aura plus? Ou alors tu sais pas que j'étais un expert en torture, et que des gars dans ton genre j'ai recouvert les murs de leur sang?"

Bien sur, les gens autour commencèrent à crier et fuièrent en cherchant les gardes les plus proches, ça allait enfin faire un peu d'action.

"Mon nom? Je n'existe plus depuis 15 ans, ça ne sert plus à rien de le donner."

Ellviri n'était pas un hybride de nature, c'était ses expériences qui l'avait rendu comme ça, Kalorrt n'était devenu qu'une partie de l'"ange", c'était comme si il n'existait pu, juste un esprit.

"Bon, j'vais pas rester indéfiniment, c'est pas mon corps..."

Et le masque se brisa, Ellviri was return...

"Si j'étais toi, je fuirai le plus vite possible pour ne pas être accusé, ou si tu veux m'arréter, reste et dit que t'es contre moi, ça fait longtemps que j'me suis pas amusé dans un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:30

Le ton moqueur qu'avait employé le démon n'avait pas du tout plus au Roi, qui s'était renfrogné et avait serré les poings. Que quelqu'un appartenant à sa famille le taquine de la sorte passait, mais qu'un étranger mesquin se permette de le faire, alors là, ça n'allait pas du tout. Firani fit ensuite comme s'il se foutait des paroles de l'autre. Il pouvait dire ce qu'il voulait, expert en torture ou pas, expert en magie ou pas, car le monarque ne possédait pas un don semblable à celui des autres. Il était unique en son genre, car il n'utilisait pas l'eau se trouvant dans l'air ou dans le sol...Mais bien la propre solution aqueuse qui se trouvait dans son corps. Il était donc essentiel qu'il ne se déshydrate pas, car il risquerait de ne pas faire long feu, comme l'avait préciser le remplaçant d'Ellviri.

" Mouais...Peut-être...Mais je ne te crois pas. Tu ne ferais pas peur à un gamin avec ton masque ridicule. "

Les cris des gens tout autour commença à l'énerver; Firani aurait voulu avoir du silence et aussi de l'aide, car le peuple en demandait. Et si les gardes de Fira venaient, il n'y aurait pas que l'hybride qui se ferait arrêter. Un Roi en fuite VS un fou dangereux...Les deux étaient certainement de bonnes cibles pour les autorités. Les pensées du jeune homme le ramenèrent finalement vers la réalité, où il réalisa qu'il n'avait pas totalement entendu la remarque du démon sur son nom. Juste le passage du 'je n'existe plus depuis...' et bla, bla bla. Firani se contenta par la suite de voir le masque sans orifices tomber en morceaux et laisser réapparaître le visage du garçon aux cheveux de jais.

"Si j'étais toi, je fuirai le plus vite possible pour ne pas être accusé, ou si tu veux m'arréter, reste et dit que t'es contre moi, ça fait longtemps que j'me suis pas amusé dans un combat..."

" Fuir n'est pas dans la nature d'un souverain...Et je ne vois pas le besoin de t'arrêter, bien que ce serait extrêmement tentant. Mais tu ne combattras personne. Tu as déjà causé la mort de quelques gardes, c'est suffisant. Alors, suis-moi, on va aller ailleurs. Et si tu ne le fais pas...Je te garantis que tu auras des ennuis plus tard. "


L'humain de sang royal toisa Ellviri d'un regard sévère, bien qu'il savait que cela ne ferait absolument rien à l'hybride. Firani empoigna donc avec fermeté le bras du jeune homme et le tira à l'écart sur un certaine distance et avec une étonnante rapidité, histoire qu'il ne tente pas de se débattre. Au loin, des bruits se firent entendre; les gardes venaient d'arriver dans le coin où les deux hommes se tenaient auparavant.

" Bon...Ici tu ne causeras aucun ennuis. "

Et effectivement, c'était le cas. La rue était déserte.

" N'y a-t-il aucune personne en ce monde à qui tu ne ferais aucun mal? Ou bien tu es réellement un hors-la-loi sans coeur et sans remord? "

La question qui tue fut posée sans aucune délicatesse, aussi directe qu'une flèche en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:24

Firani lui fit un regard méchant, ce à quoi Ellviri ne fit rien, ne répondit rien etc...Il écouta attentivement et soupira...Que c'était chiant ce qu'il disait, surtout la fin, comme si il allait le suivre de gré, et les emmerde rien à foutre, il pourrait envoyer 1000 soldats sur lui que l'"ange" s'en foutrait, ça serait les envoyer à l'abbatoir...Par contre il ne s'attendait pas à ce que le roi le fasse venir de force, et surtout si rapidement, l'hybride l'avait clairement sous-estimé, mais l'humain l'avait clairement touché...Donc des qu'il le put, l'"ange" repris le bras de l'humain et l'envoya balader plus loin, puis il sortit un mouchoir et s'essuya avec...Nan mais oh...Juste après, le roi sortit la question qui tue, question qui ne posait aucun problème, ça n'avait strictement aucun rapport avec sa soeur, avant il tapait que ceux qui le tapaient et ceux qui tapaient les autres, maintenant il tabasse tout l'monde, personne l'empeche de quoi que ce soit, même pas Hergranore, qui représente le plus grand danger pour lui.

"Aucune personne à qui je ne ferais aucun mal? Aucun nom me vient en tête...Toi suffit d'un truc chaud...Nan, aucun nom, j'peux battre et tuer tout l'monde un moment ou un autre."

Bien sur là il passait pour un grand méchant pas beau qui pue sans coeur, sans remord, sans reproche et sans l'sou. Il se retourna et commença à avancer...Vers la rue où ils étaient.

"Evites de me rencontrer à nouveau, la prochaine fois je serai prévoyant, j'aurai un sort de feu pour t'évaporer..."

Surement le mauvais terme pour désigner ça, mais c'était assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...   Passage en ville + Etre recherché = Foutoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en ville + Etre recherché = Foutoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des amis... Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Fira :: Cité de Refen :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser