F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 De sortie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:23

Gaara en avait de nouveau eut marre de rester enfermé dans le palais. Comme à son habitude, il était sortit et s'était diriger vers un lieu calme. Aujourd'hui, il avait choisit la forêt. Pourquoi? Parce qu'il avait entendu dire que des voyageurs étaient dans le désert...
Le prince maudit sortit alors en douce du palais et se dirigea vers la forêt, une longue cape noir sur sa tête. Il était accompagné d'un faucon qu'il avait réussit miraculeusement à matérialisé avec son sable. Il l'avait alors appelé Suna, et l'oiseau ne le quittait pas. Il volait autour de lui, surveillant les alentours par la même occasion.
Une fois arriver à proximité, Suna était descendu en flèche vers Gaara pour finir son atterrissage en douceur, sur les épaules de son ami. Ils s'étaient alors arrêté sous un gros arbre, le plus grand et plus âgé de la forêt. Ils s'y posèrent alors, Suna posé sur l'une des grosses racines qui sortaient du sol, et Gaara assis contre le tronc couvert de mousse qui lui faisait un bon dossier. Le prince elfique sortit ensuite un livre de sous sa cape et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

Shinoe marchait tranquillement dans la forêt, lieu qu'il n'avait visité auparavant et regardait calmement le décor qui l'entourait. Tout était si différent de sur le territoire Aqua. Heureusement qu'il avait le temps et la liberté pour aller dans de tel endroit. Étant seulement un prince de son territoire et non un roi comme son grand frère Firani, Shinoe avait pu sortir de la cité impériale sans grand problème.

Après un moment de marche parmi les arbres et toutes autres sortes de végétaux, Shinoe arriva proche d'un gros arbre où quelqu'un semblait être, plongé dans se qui paraissait être un livre. De toute évidence cet homme, ou plus vraisemblablement cet elfe, était profondément captivé par sa lecture, et donc, n'avait pas tout de suite sentit sa présence. Le jeune homme s'approcha encore un peu de l'inconnu, mais garda une distance résonnable de quelques mètres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:36

Je te déconseil de trop m'approcher jeune prince... Il semblerait que je porte malheur.

Gaara garda les yeux rivés sur son livre, mais Suna, le faucon qui l'accompagnait, ne quitta pas le nouveau venu des yeux. Il avait un regard perçant, comme celui du prince de Subterra. Par moment, on pourrait penser qu'il sonde l'âme de la personne qu'il fixe.

Aucun garde avec toi... Ce n'est pas très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:34

Le jeune homme esquissa un petit sourire face à la mise en garde de la personne en face de lui. Porter malheur? Probable ou simplement une façon de faire fuir les personnes. Peut-être même les deux, qui sait. Il ne se sentit nullement intimidé par la manière dont le Subterran le fixait et le regarda avec presque la même intensité. Shinoe balaya de la main le dernier commentaire de l'elfe tout en haussant des épaules, puis répondit d'une voix neutre:

- Je n'ai pas de garde avec moi, mais cela ne veut pas dire que cela n'est pas prudent. Quand on se promène et qu'on recherche le calme, il est bien inutile de s'encombrer de personnes qui ne feront que te gêner. Pourrais-je te poser une question? Pourquoi dis-tu que tu portes malheur? Tu n'as pas l'air dangereux ou de porter malheur..

Le prince d'Aqua disait ça comme cela même s'il savait pertinemment que les personnes qui semblaient d'inoffensive était celle qu'il fallait se méfier le plus..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:37

Il n'était vraiment pas très prudent pour s'aventurer ici avec son titre. Beaucoup de personne pourraient le reconnaitre et tenter quelque chose contre lui. Evidemment, il y avait la paix entre les royaumes, mais certains n'étaient pas de cet avis. Un otage royal pourrait même être très utile.

Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question...

Gaara le garda à l'oeil. Il guettait également tout les sons de la forêt. Tomber sur l'une des créatures pourrait s'avérer dangereux. Surtout que Gaara n'avait pas vraiment envie de déverser son sable ici et maintenant. D'ailleurs, pourquoi le fait-il? Pour faire partir les créatures féroces? Il y avait bien d'autre moyen, et la créature la plus féroce ici s'avérait être le prince maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:42

La réponse de l'autre le fit légèrement froncer des sourcils et Shinoe réussit à caché malgré tout la curiosité et l'agacement qui c'était emparé de lui. Cette réponse ne l'avait pas satisfait du tout, mais il devrait certainement faire avec pour le moment. Quand il rencontrerait quelqu'un qui connaissait ce Subterran pourrait sûrement le renseigner. Il n'allait pas le harceler pour le savoir tout de même..quoique..Pour se changer les idées, le prince lui posa une autre question. Peut-être que cette fois-ci l'autre allait lui répondre correctement.

- Si tu ne peux me dire pourquoi tu portes malheur, pourrais-tu me dire comment tu t'appels? Ou bien cela aussi il faudrait que je le demande à quelqu'un d'autre? , ne put s'empêcher de railler Shinoe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

Gaara le fixa toujours avec la même expression dépourvue d'émotion et de sentiment. Lui dire son nom n'était pas un problème mais...

A quoi ça t'avancera de le connaitre?

Il reporta son attention sur son livre et continua sa lecture l'air de rien. Il était pas du genre à laisser paraitre ses émotions, et ça se voyait d'ailleurs. Son visage ne montrait jamais rien. C'était donc assez difficile de prévoir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:12

Un rictus étira ses lèvres tandis qu'il croisait ses bras contre son torse. Cette personne commençait à lui faire légèrement perdre patience. Disons qu'avec ses réponses agaçantes, il avait une bonne raison. Shinoe le regarda reporter son attention sur le livre qu'il avait délaissé quand il était arrivé et prit un moment avant de lui répondre.

- Cela ne m'avancerait pas vraiment, mais ce n'est qu'une question de politesse. Mais c'est vrai que peut-être que tu ne sais pas se que c'est. ,railla-t-il laissant son impatience l'emporter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:49

C'est une éventualité...

Gaara continua sa lecture sans plus porter d'attention à Shinoe. Après tout il était comme ça. Le faire parler n'était pas toujours simple. Et puis, il n'avait pas du tout les même valeurs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:40

Voyant qu'il ne tirerait plus grand chose de son interlocuteur, ma foi peu bavard, Shinoe regarda autour de lui un moment avant de s'assoir, non loin de l'autre. Il appuya son dos contre le tronc et ferma les yeux un instant. Il se rendait compte que même s'il se mettait à le harceler, Gaara ne répondrait pas plus à ses questions.

" L'avantage, c'est que je peux me reposer..Mais quand même, ne pas répondre à mes questions et ne pas se présenter est vraiment un manque de respect. Mais bon, cela aurait pu être pire."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:33

Gaara finit par jeter un petit coup d'oeil à Shinoe. Après tout, un petit indice sur son identité ne lui ferra pas de mal, surtout qu'apparement il tenait à savoir qui il était. C'était un point que Gaara ne comprennait d'ailleurs pas très bien. Le nom importait peu pour lui. Ce n'était qu'une chose inutile et sans importance.

Un membre de famille royale vient à Subterra sans passer par Celeborn? Tu me semble mal placer pour me dicter la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:48

Shinoe réouvrit ses yeux en entendant parler Gaara. Il posa son regard sur lui et fronça les sourcils. Il se passa une main dans ses cheveux, visiblement agacé par la remarque de l'elfe.

- Ce n'est pas une visite de courtoisie ou même un passage sur ce territoire à des fins politiques. Je suis venu ici comme n'importe quelle personne pourrait venir pour se relaxer, alors je ne vois pas pourquoi je serais passé par Celeborn. Un prince n'est pas automatiquement obligé d'aller voir les personnes importantes d'un territoire quand il y va.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:39

Gaara le fixa. Suna était entrain de s'envoler pour aller se poser sur une branche au dessus de lui, en observant les alentours.

Se relaxer, dans une forêt sans cesse parcourut par des voleurs et des assassins?

Il l'observa un instant.

Je ne pense pas que nommer le prince d'un autre royaume par son prénom soit également un signe de politesse...

Gaara ne l'avait pas quitté du regard. Il n'avait pas cligné de l'oeil une seule fois. Chose normal venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:02

- Je ne suis plus un enfant, alors je saurais me défendre s'il y a des voleurs ou des assassins.

Shinoe se mordit l'intérieur de la joue, de plus en plus irrité par Gaara, pour ne pas se montrer trop grossier et de perdre le contrôle de lui-même. Ce qu'il pouvait avoir du monde vraiment agaçant desfois..Voyant l'elfe le fixer, le prince d'Aqua soutint son regard sans sourciller.

- Je me demande bien pourquoi nommer le prince d'un autre royaume par son prénom est un manque de politesse. De toute manière, il n'est pas ici, alors je ne vois pas se qu'il y a de grave. S'il aurait été là, avec nous, j'aurais parlé en conséquence. Par contre, parler à un prince comme cela est aussi un manque de politesse, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:24

Je vois que tu ne sais pas de quoi sont capable les assassins de ce royaume... C'est une erreur que de croire qu'il est simple de les vaincre...

Gaara le fixa toujours avec le même regard.

Ainsi, devant lui tu lui parlerait en conséquence, mais pas dans son dos? Pour moi, c'est encore pire... Par contre, ce qui est de la façon dont je te parle, sache que tu as déjà la chance que je t'adresse la parole, venant de moi c'est un grand effort de politesse que de ne pas t'avoir déjà supprimé lorsque tu as fais apparition ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:08

- Je suis sur que les assassins de ton royaume ne sont pas si terrible que cela. De toute manière, je le saurais quand j'en rencontrerais un ou plusieurs.

Shinoe continua de soutenir le regard de l'elfe.

- Je ne parle pas dans son dos, tu sauras. Parler dans le dos de quelqu'un c'est de l'insulter quand cette personne n'est pas présente et, il me semble que se n'est pas ce que j'ai fait.

Le prince d'Aqua eut un sourire froid en entendant le reste des paroles de Gaara. Plus le temps passait et plus le jeune humain ressentait de l'aversion envers ce personnage fort peu aimable et extrêmement agaçant.

- Oh, mais quel chance! Vraiment je suis le plus chanceux des humains en ce moment même! Tout le monde envirait que j'ai été avec une personne aussi sympathique et courtoise., railla-t-il en étouffant un ricanement sarcastique. Après un court moment, il poursuivit: - Tu penses vraiment que tu aurais été capable de me supprimer? Tu ne devrais pas sous-estimer les personnes que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:27

Nomme un roi par son prénom sans le connaitre personnellement revient à l'insulter... Mais apparement, les humains n'ont pas les mêmes notions de politesse qu'ici.

Gaara le fixa. Les assassins de Subterra, pas si terrible? Evidemment, à coté de Gaara ils n'étaient rien, mais face à d'autres personnes ils étaient assez fort... Il ne valait mieux ne pas les sous estimer.

Quel âge as-tu, 19ans tout au plus? J'en ai plus de 640 en plus que toi, mes connaissances en combat et autres domaines sont bien plus développé que les tiennes... Si jamais je dois me battre face à toi, je ne te sous-estimerai pas, mais ne t'attend pas à avoir la vie sauve dans ce cas... A moins que tu ne pactise avec la famille royale de Fira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sortie... Empty
MessageSujet: Re: De sortie...   De sortie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin sortie du palais..[PV Hergranore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Subterra :: La Forêt Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser