F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut mes bons fruits?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Qui veut mes bons fruits?... Empty
MessageSujet: Qui veut mes bons fruits?...   Qui veut mes bons fruits?... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:04

Elouan était sortit du palais. Il s'était dirigé vers le marché et commença à observer tout ce qu'on y vendait.
Il était vêtu comme presque tout les jours, c'est à dire: Torse nu. Il faisait assez chaud à Fira comme ça.
Et puis, il avait rarement froid... De toute façon, qui s'en plaindrait?
Elouan passa devant un marchant de fruits. Il attrapa une pomme verte au passage et croqua dedans, tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui veut mes bons fruits?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut mes bons fruits?...   Qui veut mes bons fruits?... Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:37

Shinoe était sortit tôt du palais d'Aqua pour se diriger vers le territoire de Fira. Sachant qu'il faisait souvent très chaud là-bas, le jeune homme c'était habillé en circonstance: l'aquayen avait mis un pantalon et une tunique de couleur pâle sans fioriture.

Il marchait depuis un petit moment dans le marché, regardant les étals des marchands avec intérêt quand il remarqua un jeune homme qui vola en passant une pomme à un marchand de fruit. Ce n'était pas vraiment un crime grave, mais quand même. Shinoe décida par simple curiosité de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Qui veut mes bons fruits?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut mes bons fruits?...   Qui veut mes bons fruits?... Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:40

Elouan continua sa route. Evidemmet, certains gardes royaux étaient déjà occupés de parler au marchand que le prince venait de "voler", afin de règler l'achat. C'était une sorte de petite technique pour les ralentir en quelque sorte, car Elouan n'aimait pas trop se faire suivre par la garde. Il tourna alors dans une petite ruelle sombre, avec Ace qui avait prit la forme d'un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui veut mes bons fruits?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut mes bons fruits?...   Qui veut mes bons fruits?... Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:02

Le prince d'Aqua remarqua que des gardes s'occupaient de régler le vol du jeune homme, se qui lui fit froncer les sourcils. C'était vraiment étrange comme situation; quelqu'un volait et les gardes royaux payaient. Qu'est-ce qui allait encore se produire de bizarre dans cette Cité? Trouvant cela de plus en plus inhabituel au fur et à mesure que la journée avançait, Shinoe décida de continuer de suivre le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut mes bons fruits?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut mes bons fruits?...   Qui veut mes bons fruits?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut mes bons fruits?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut de moi? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Fira :: Cité de Refen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser