F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 En attendant ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

En attendant ma présentation Empty
MessageSujet: En attendant ma présentation   En attendant ma présentation Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:20

J'ai pas trouvé meilleur sujet alors je poste ici.

Je n'ai pas encore posté ma fiche de présentation et en général j'évite de poster sur un forum avant d'avoir fait ma fiche mais certains se posent peut-être des questions sur moi et Auron alors je créé un sujet ici.

Donc, si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, posez-les. J'en profite pour dire que mon avatar actuel reflète assez mal mon perso dans le sens ou je ne donnerais pas la même arme que celle de mon avatar et mon perso n'a pas de problème au bras...

Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'idée pour l'histoire et le caractère de mon perso, mais ya des idées. Donc la fiche risque de mettre un peu de temps à se faire... Elle sera peut-être déjà postée ce soir, pour les curieux^^

Donc, des questions?

Edit: Tout compte fait, j'ai réalisé ma fiche il y a quelques minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: ~~ HORS RPG ~~ :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser