F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Souvenir et meurtre au volcan...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:35

Auron se promenait au bord des cratères... C'était comme ça depuis qu'il avait atterri avec les siens dans FATE. Dans des moments de détentes, il aimait se divertir au sommet de ces cuves à magma bouillonnant. Certains démons lui reprochaient de ne pas être tout à fait comme eux, d'être "différent"...

C'est ce qu'on appelle le racisme, malheureusement. Mais cela importait peu à Auron. Les inconscient qui osaient l'insulter sans vergognes mourraient dans d'atroces souffrances et servaient d'exemples aux autres.

Auron s'était arrêté au bord du plus haut volcan et regardait au loin. Le volcan était calme et aucune fumée ne s'en échappait. On pouvait donc admirer les paysages qui s'étendait au loin de l'autre côté du cratère, tout en appréciant la douce chaleur du magma reposant à plusieurs dizaines, voire centaines de mètres plus bas.

Auron tendit sa main et un cailloux s'éleva du sol pour atterrir dedans. Maîtrisant la terre, ce genre de choses ne lui posait aucun problèmes. Il soupesa le cailloux un instant puis le jeta au loin...


"Ce coup-ci, il est allé un peu plus loin..."

Puis Auron se replongea dans ses pensées. Il repensait aux temps de guerres durant lesquels il pouvait mettre ses talents au service de son peuple. Auron était nostalgique de ce temps. Il n'était pas vraiment mauvais, au fond... Mais il avait été élevé pour se battre, on l'avait élevé dans le but d'en aire un tueur... Tuer... C'était ce qu'il faisait le mieux...

Il se retourna alors et descendit de quelques mètres. Lorsqu'il réapparut au bord du cratère, il y avait un corps inerte sur son épaule... Il coupa une main au défunt et jeta le reste du corps dans le volcan. Il plaça cette main dans une bourse... Un anneau incrusté d'un rubis brillait à l'auriculaire de ce membre inanimé.

Il s'agissait d'un aristocrate qui avait été jugé en faute à cause d'une faute grave commise. Il s'était alors enfoui et Auron avait été engagé, contre une somme d'argent plus que raisonnable, pour le retrouver et le tuer. Pour preuve de cet acte de mort, Auron devait ramener la main du coupable...

Il se figea à nouveau sur le bord du gouffre au fond duquel dormait le magma en fusion. Il regardait le soleil se coucher au loin... Il aimait regarder le soleil se coucher, ça dégageait une forme de beauté rare et difficile à trouver autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:22

Elouan était posé sur un petit rocher en haut d'un des volcans. Il observait Auron depuis un moment déjà. Il l'avait donc vu à l'oeuvre. Lorsqu'il vit que l'hybride mit la main dans une bourse, il comprit. Hergranore avait l'habitude de demander cette preuve aux personnes à qui il donnait ce genre de mission.

Tsss...

Il n'appréciait pas trop cette manière d'agir, mais pour le moment il n'était pas encore roi et devait donc encore attendre tout en laissant passer. Il savait que le gars qu'il observait devait être au service depuis un bout de temps. Se mesurer à lui n'était donc pas conseillé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:44

Hergranore vanait de quitter son royaume, sa journée était enfin finie et il était fatiguer. Habituellement, il n'avait jamais sommeil mais ça venait de lui, cette maladie qui lui prenait sa force, lui le roi de Fira. Il alla donc vers le volcan où il devait y rencontrer une vieille connaissance mais quel fut sa surprise quand il apperçut là, son ancien allié. Il avait changé le peu qu'il avait des elfs avait drolement augmenter d'envergure, il ressemblait bien plus à un elf qu'à l'époque. Il s'approcha donc et dit

-Je vois que tu as pris ton temps pour venir!!!!

Il lui prit la main ans que celui-ci ne la lui tende et il la fit secouer tout en sérrant légèrement.

-Content de revoir surtout en ces temps quelque peu troublé

finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:39

Auron regarda arriver le roi de Fira... Un vieil ami... Qu'est-ce qu'il avait vieilli... Visiblement, il supporte plus difficilement l'âge qu'Auron. Hergranore prit la main sans se gêner et Auron le laissa faire. L'ayant écouté jusqu'au bout, il prit alors la parole.

"Salut à toi... Hum, je n'aime pas trop me presser... Tu vieilli mal, dis-moi... Sinon, j'ai effectivement senti que les temps changent... Tout ça devient flou, j'ai de plus en plus de travail. On me demande beaucoup, mais tu sais que tu es prioritaire..."

Auron sourit chaleureusement à son vieil ami, mais on sentait un ton mélancolique lorsqu'il parlait... Auron tendit alors une main vers Hergranore et reprit patiemment la parole:

"Par contre, je te demande quand même l'argent promis... Quelques soient nos relations, je dois me nourrir et j'ai aussi le droit à quelques distractions. J'ai donc besoin d'argent... Encore désolé, mais tu me comprends."

Auron attendit un instant puis se rappela la présence de l'autre. Il fit semblant de rien et s'approcha d'Hergranore pour parler moins fort.

"Au fait... Elouan Anders, votre fils lui-même si je ne m'abuse, ou votre petit fils, je ne sais plus exactement, est là depuis un moment. Dites lui que s'il cherchait à se cacher, c'est raté avec moi. Tu le sait, j'ai une bonne expérience des combats et tout ce genre de choses. Je ne repère pas mes ennemis qu'à la vue."

Auron fit un petit sourire discret à Hergranore puis se retira lentement afin de regagner sa place à quelques pas seulement du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:32

Il le regarda, il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il est vieux, ca ne partait certainement pas d'une bonne attention en connaissant Auron mais après tout ce qu'ils avaient vécu, il pouvait le pardonner.

-En effet, j'ai vieilli mais mon cerveau est toujours près à diriger tout un peuple, donc n'en parlons plus, ça s'arrengera bien assez vite. Comprends aussi que je ne suis pas roi pour ma beauté mais pour mes paroles et mes actes. De plus, tu m'as bien connu avant mon accident.

Hergranore avait l'habitude de dire que l'attaque qu'il avait subbie n'était qu'un accident et rien de plus.

-Nous parlerons de l'argent plus tard ainsi que d'un poste que je pourrais te donner. Après tout ces années, tu es toujours aussi fort, toi tu n'as pas changer

dit-il avant de s'arrèter quand Auron lui parla d'Elouan

-En effet, moi aussi je l'ai sentit!!!

il se mit donc à crier dans la direction d'Elouan

-Sort de ta cachette, tu n'as rien à faire ici. De plu, ta mère est rentrée de son voyage et je croi qu'elle t'attend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

Auron jugea Hergranore du regard. Certes il avait vieilli, mais son esprit royal était toujours bien présent. Cet "homme" avait ça dans le sang. Il savait pertinemment qu'il faisait un bon roi pour les démons. Et puis, ils étaient de bons amis. Lui et Auron avaient fait la guerre ensemble.

"Oui, excuse moi. Moi aussi mes souvenirs ne me plaisent pas trop... Je ne change pas, effectivement... Mais je porte un lourd passé emplis de tristesse... Mais, tu parlais d'un nouveau poste?"

Auron semblait intrigué par la proposition du roi. Il le laissa engueuler son petit-fils sans broncher, ni même regarder dans la direction ou se trouvait le jeune démon.

Ensuite Auron regarda devant lui, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:01

Il sourrit tout en regardant l'hybride. Selon Hergranore, Auron n'était qu'un mercenaire près à tout pour de l'argent mais celui-ci était puisant, c'était d'ailleur ce qui attirait Hergranore. Il avait entendu les paroles de celui-ci mais il pensa longuement sur ce qu'il lui avait dit.

-En effet, un poste!!! Il y a de celà un petit temps, tu étais près à te sacrifié pour moi et j'éspère qu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Mais pour ce qui est du poste, nous en reparlerons plus longuement en privé.

dit-il tout en regardant son petit-fils.

-As-tu réussi ta dernière mission?

dit-il tout en prenant une bourse qui se trouvait dans sa poche.

-Tu comprendras aussi que j'ai retiré une partie de l'argent qui t'était dû vu le temps que tu as prit pour accomplir ta mission

finit-il tout en regardant le mercenaire droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:47

White revenait de mission. Une mission qui avait brillament réussie; l'animal qui avait attaquer bon nombre de village avait subit les foudre du roi. Elle ramenait pour preuve de sa victoire la peaux de l'animal soigneusement ranger dans un sac qu'elle portait à la main droite. Elle avit decider de faier un detour par le volcan pour une raison qu'elle ignorait, sans doute une envie de voire la lave en fusion bouilloner à l'interieure de la montagne de lave.

Elle sentit la présence de plusieures personnes, elle ne savait pas vraiment qui s'etait etant donenr qu'ils camouflaient un minimum leurs presence. Elle s'aprocha et aperçue Hergranore, le roi. Il discutait avait quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue. Elle avança vers les deux personne et jetta son sac au pieds de l'hybride avant de tirer une révérence.

"Ma mission est achevée. Vous trouverez la peau de la bête dans le sac." Commença-t-elle en se relevant.

Elle se redressa entierement et jetta un regard en direction de l'etranger avant de se tourner à nouveau vers son roi.

"Veuillez exusez ma question mais j'ai ouïe une partie de votre conversation sans vraiment le vouloir. Lorsque vous parliez d'un poste, vous ne pensiez pas au mien j'espére." Finit-elle avant de reculer de quelques pas par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:47

Auron regarda la bourse d'un air légèrement agacé. Il s'avança pour la prendre et, arrivé au niveau du roi, il se saisit de la bourse, l'ouvrit, sorti une des pièces et la jeta dans le volcan...

Il referma ensuite la bourse et la rangea dans un pan de sa veste. Il envoya un regard quelque peu énervé vers le roi, mais se retint soudainement pour reprendre son air mélancolique habituel...


"Vous ne m'aviez pas donné d'échéances... J'aurais pu vous rapporté la dépouille le jour même si tel était ton désir.
En revanche, si nous pouvions en parler au plus vite... Mercenaire est un boulot assez incertain, je préfèrerais avoir un poste plus sur le plus vite possible. Pouvons-nous rentrer au château?"


Auron se retourna alors, voyant arriver une jeune démone. Elle semblait forte, certes, et elle était visiblement elle aussi aux soldes du roi... Il la regarda un instant, la jaugeant, et regardant la taille de la peau de la bête...

Certes, il s'agissait d'un animal à ne pas négliger... Cette jeune fille n'était pas n'importe qui... En revanche, avait-elle l'expérience d'Auron? Cette fille n'avait pas 20 ans, Auron avait au moins 800ans de plus, et il connaissait la famille royale depuis qu'il était jeune...


"Ne vous inquiétez pas, jeune fille... Quoique soit ce poste, il y aura toujours besoin de bras parmi les nôtres. Car les temps qui courent sont plutôt instable... Et nous avons de plus en plus de travail..."

Auron adressa un sourire doux à la démone. Avec toujours cette éternelle pointe de mélancolie qui pétillait dans ses yeux... L'avantage d'Auron, c'est qu'il ne craignais plus la mort... Au contraire, ça ne lui déplairait pas vraiment de mourir, mais tant qu'à faire, autan vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:47

Elouan les observa tous. A aucun moment il n'avait cherché à se cacher. "Se cacher est bon pour les trouillards" avait dit Gaara, et tout le monde sait que pour Elouan, les paroles de Gaara étaient sacrées. Il décida au bout d'un moment à aller les rejoindre tout de même. Il resta à l'écart, n'ayant pas tout a fait confiance en eux, et s'adossa à un rocher, les bras croisés.

Hergra', Gaara a refusé ta demande... Il ne compte pas m'entrainer à Fira. Sa décision était clair, pour moi ça ne pose aucun problème. Avec ou sans ton accord j'irais m'entrainer dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:54

Hergranore regarda tout d'abord son petit-fils. Gaara avait donc refusé son offre, il s'en moquait complètement. Il se retourna alors vers les deux mercenaires et il s'adressa tout d'abord à White Soul.

-Bien sur que non, très chère, apprenez que vous ètes irremplaçable et tellement plus rapide que certains de vos confrères.

avait-il fini tout en regardant le deuxième mercenaire. Après quelques secondes, il se remit à parler mais cette fois-ci, c'était à Auron qu'il s'adressait.

-Comme tu viens juste de l'entendre, tu ne devras point la remplacer mais...

il s'approcha tout d'abord d'Elouan avant de continuer.

-Je te présente Elouan, mon petit-fils qui devra un de ces jours porter la courronne et vu que l'instructeur que j'avais mendaté a refusé mon offre, je me tourne vers toi. Je sais que tu seras un très bon professeur.

il regarda denouveau Elouan.

-Puis que Gaara refuse, je t'ais trouvé un nouvel instructeur peut ètre plus strict mais tu en apprendras d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:04

Elouan observa Hergranore puis Auron. Un autre professeur que Gaara? C'était hors de question! Gaara avait juste refusé de l'entrainer à Fira, mais Elouan lui même trouvait que le désert était plus pratique...

Je présume que je n'ai pas le choix...

Elouan observa son grand-père maintenant. Il iraitpeut-être au premier entrainement avec Auron, mais surement pas plus. Juste pour le voir un peu à l'oeuvre. Durant 15ans il s'était entrainé avec Gaara, ça n'allait pas changer du jour au lendemain. Il partirait quand même pour Subterra afin d'aller suivreles entrainements de Gaara, que son grand-père le veuille ou non!

Parcontre, ne t'étonne pas si tu ne me vois plus au palais du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:18

Dans un premier temps, Auron ne comprit pas ce qui arrivait... Entrainer le prétendant au trône? Hergranore devrait pourtant savoir qu'Auron maniait la terre et non le feu... Auron regarda successivement le roi et le jeune homme...

Ensuite, il "reprit son calme" et réfléchit un instant. En fait, il venait de voler sa place à ce Gaara... Mais qui était-il? Et puis, Auron n'avait jamais demander à entrainer le jeune démon...


"Tu me prends de court Hergranore... Cette façon de faire les chose m'oblige à accepter même si ça ne me plait pas d'entrainer quelqu'un qui n'a pas l'air de m'apprécier"

Auron lança un regard vers Elouan après avoir dit ça puis reprit la parole en regardant à nouveau le roi:

"Certes je ne pense pas être un mauvais entraineur, vu mon expérience plus conséquente que celle d'une grande majorité des démons, toi y comprit..."

Auron se tourna alors vers le prétendant au trône et le regarda d'un air plutôt sombre, faisant ressortir sa mélancolie habituelle.

"Pour commencer, si tu t'entraine avec moi, tu affrontera la mort. Tu dois savoir ce que ça fait d'être au bord de la mort. Tant pis si tu meurt. Ton père fait appel à moi en connaissance de cause, j'en suis certain..."
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:54

Elouan observa Auron lorsque celui-ci lui parla. Affronter la mort? Ce n'était pas grand chose, surment pas un explois.

La mort? Nous l'affrontons tout les jours. Le simple fait d'être prince attire la jalousie et les tentative de meurtres... La mort ne me fait plus peur... La vie est pire.

Elouan ne détacha pas son regard du combattant. Si il devait mourir aujourd'hui, alors il mourrira, mais ce n'était pas simple de le tuer. On avait déjà tenté mainte et mainte fois, sans résultats. Les premières années, il avait Gaara pour lui assurer une protection, mais celui-ci lui avait apprit à affronter la mort tout seul, et a se défendre comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:24

Auron écouta Elouan parler. Lorsqu'il eut finit, Auron éclata de rire. Il se calma assez vite et se tourna vers Hergranore.

"Hergranore, il à vraiment besoin d'être entraîné... Il ne sait même pas ce qu'est affronter la mort, la vraie mort!"

Auron prit alors un air grave et regarda Elouan. Il s'approcha de lui et, arrivé à quelques centimètres, alors qu'il était quelque peu excité et énervé, il lui dit:

"As-tu déjà été sur le point de mourir? As-tu déjà vu la Mort approcher dans l'intention de t'emporter avec elle dans l'au-delà? Je l'ai vécu, moi! J'ai vu des partenaires d'armes, des coéquipiers, des amis mourir sur le champ de bataille, leurs boyaux recouvrir le sol, leur sang tacher mes vêtements. Je me suis fait transpercer maintes fois! Les jambes, les bras, une fois dans le ventre même! Et toi, petit prince chétif, qui reste tout le temps dans ton château, avec tes grands airs de conquérants, et tu oses dire que tu affronte la mort tout les jours? Seuls les faibles affrontent la mort tout les jours!... Ton ancien maître ne t'as donc rien appris? J'ai 823ans, et j'ai vécu bien plus de choses que vous tous réunis. Je ne dis pas être le plus fort, mais j'aurais pu être roi. Il y a plusieurs centaines d'années, bien entendu... Et comme tu le sait, seul le plus puissant démon peut-être roi de Fira. En gros, tu es loin de devenir roi, très loin."

Auron regarda Elouan d'un air calme. Il avait repris ses esprits sur ses dernières paroles. Auron se recula alors et se tourna vers Hergranore.

"Hergranore, Ton petit-fils semble décidément bien faible. Mais je n'aime pas son air prétentieux. S'il continue comme ça, je le laisse sans professeur... Pour éviter de le tuer dans un élan de colère, tu me connais, non? Tu connais donc mon problème face à... La colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:26

Elouan l'observa sans ciller. Ce qu'il pouvait l'énerver déjà celui-la... En plus, il remettait en cause les enseignements de Gaara, prétendant qu'il n'avait rien apprit. Elouan en avait pourtant déjà bien apprit pour son age, et ça ne risquait pas de s'arrêter... Il l'observa donc, toujours sans émotion. Lorsqu'il eut finit son petit discours, Elouan reprit la parole.

Ne te permet pas de prétendre savoir ce que j'ai vécut... Tu ne connais rien de moi, tout comme Hergranore ne connait rien de moi. Ne me juge pas trop vite...

Elouan l'observa un moment. Non mais! Auron était aussi assez prétentieux dans son genre... Elouan lui était prétentieux du simple fit d'avoir été entrainé par Gaara...
Elouan finit par se tourner vers Hargranore et croisa les bras.


J'espère que c'est une plaisanterie... Sache que je ne viendrai qu'au tout premier entrainement si tu décide que ce serra mon prof... Mais je continuerais mon entrainement avec Gaara, il m'apprend des choses utiles, dans l'ordre et il semble mieux me connaitre que quiconque... Il sait adapter ses entrainements.

Elouan créa ensuite des flammes bleus autour de lui avant d'ajouter quelque chose.

J'ai surment du oublier de te parler du nightmare que j'ai rencontré l'autre jour durant mon entrainement... Il me semble que d'après tout les historiens et combattants qui en on vu, les illusions qu'ils nous imposent son pire que la mort elle même...

Les flammes autour de lui devinrent plus grandes, jusqu'à ce qu'on ne le voye plus. Elle diminuèrent pourtant rapidement, faisant comprendre aux personnes présentes qu'elles avaient servit de transport à Elouan.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:18

Auron écouta lui aussi le jeune homme et regarda le spectacle avec un peu d'attention. Il s'assit ensuite à même le sol et baissa la tête. Il fit apparaître son arme et la planta par terre. Ses ailes apparurent, d'un noir corbeau. Des points métalliques, créée à l'aide des minéraux terrestre qu'Auron avait condensé et taillé en pointe à l'aide de son pouvoir. Les piques entouraient Auron et la colonne qu'ils dessinèrent s'éleva dans les airs.

Toujours assis sur ce pilier, Auron leva la tête vers Elouan et le regarda d'un regard pénétrant, à glacer le sang. Une mini tempête de sable se leva. Auron ne voulait ni se fatiguer, ni blesser qui que ce soit. Deux fissures apparurent alors sur le pilier et celui-ci se découpa, se trouvant coupé en trois. la partie du haut, sur laquelle reposait Auron, alla se recoller gentiment sur celle du bas...

La colonne du milieux de divisa en deux, puis une seconde fois en deux, ce qui fit quatre morceaux et changèrent de forme pour devenir des boules à piques qui s'accrochèrent de part et d'autre du pilier de terre. les piques qui sortaient du sol rentrèrent et apparurent sur le pilier, horizontalement, au dessus des sphères.

Auron se leva, donna un grand coup à l'aide de ses ailes et fit un bond énorme pour ensuite retomber près d'Elouan. Le mercenaire semblait n'avoir éprouvé aucune difficulté à faire ça. Il tendit un bras vers son pilier et celui-ci tomba en un simple tas de sable. Auron s'adressa à Elouan:


Du théâtral... Certes, je ne suis pas aussi connus que la famille royale, mais j'ai accomplis pas mal de choses que toi, tu n'oserais imaginer. Je sais bien que tu n'es pas n'importe qui. Et si tu ne veux pas que je t'entraîne, je m'en fous... J'ai d'autres choses à faire. Mais l'ordre vient d'Hergranore, je ne peux l'ignorer...

Auron regarda vers Hergranore puis s'approcha d'Elouan... Il lui souffla ensuite à l'oreille:

"En fait, je te laisserais faire ce que tu veux... Tu aurais du le comprendre tout de suite! Je ne cherche pas à être autoritaire, tu aurais au moins du comprendre et entrer dans mon jeu pour que le roi te lâche... Je te laisse à ton Gaara et je te couvrirais auprès du roi, en échange, je veux que tu m'organise une rencontre avec ce Gaara. Ca marche? Sinon, la provoc', c'était juste pour voir de quoi t'étais capable... des nightmares, c'est pas mal!"

Auron s'éloigna d'Elouan et lui fit un clin d'oeil. Il attendit un instant et lui dit:

"Premier entrainement demain alors. Ne joue pas les insolents, compris?"

Auron attendit un instant la réponse du jeune homme, espérant qu'il jouerais le jeu ce coup-ci...Mais les flammes bleues emportèrent le jeunes homme avant qu'il ne réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:05

[HS: Auron, tu n'as pas le contrôle du sable! On n'a droit qu'a un seul pouvoir, et tu l'as choisis à ton arrivée ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir et meurtre au volcan... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et meurtre au volcan...   Souvenir et meurtre au volcan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et meurtre au volcan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Fira :: Chaîne de Volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser