F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Se promène...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:56

Gaara était sortit de la cité impérial pour aller dans le désert, mais d'abord il avait eut envie de passer la cité de Sumerr. Pourquoi? Pour savoir ce qu'elle devenait? Non, simplement parce que Suna avait eut envie de passer par la.
Le prince marcha alors dans les rues. Evidemment, il choisissait celles moins fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:33

Yuna se promenait dans les rues, elle profitait du calme pour enfin se relaxer un peu et avoir la paix car ca faisait plus jours que deux jeune gens l'ennuyait pour avoir un combat avec qu'elle qui ne l'interressait pas du tout mais bon elle 'navait pas eu non plus envie de leur faire du mal, encore trop jeune. Donc Yuna se promenait enfin elle deambulait dans les rues sans vraiment de but precis a par autre calme. Comma a sa grande habitude la jeune elfe ne regardait pas devant, elle regardait le ciel qui etait assez degagé, perdue dans ses pensées et ne regardant pas devant elle Yuna bouscula quelqu'un

- excusez moi....je ne faisait pas attention...

Yuna regarda la personne ne devant elle avait l'impression de l'avoir deja vu mais elle ne serait dire qui c'etait avec toute les personne qu'elle rencontrait, elle ne se souvenait pas de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Gaara l'observa alors, ne laissant paraitre aucun sentiment, comme à son habitude. Soudain, le faucon qui l'accompagnait émit un cri aiguë en direction du prince.

Hum... Evite de bousculer d'autres personnes. Ils n'auront peut-être pas un oiseau leur demandant de ne pas te supprimer.

Gaara jeta alors un coup d'oeil à Suna qui venait de se poser sur un petit muret.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

Le jeune homme etait un peu "pretencieux" on va dire,mais sa ne derangeait pas vraiment Yuna.Malgré la reflexion du jeune elle lui sourit

- J'en prend note, vous avez un tres bel oiseau...

Yuna n'aimait pas specialement les animaux, enfin quand même un peu, mais l'oiseau avait de belles couleurs. La jeune elfe regardait dans la direction de l'oiseau qui appartenait a "l'etrangé" enfin s'est ce qu'elle avait conclu en l'entendant parler.

-Je m'appelle Yuna et vous ?

Le regard de Yuna se fixa sur le jeune homme en fasse d'elle, elle esperait que celui-ci repondre mais vu son caractere yuna n'en n'etait pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:42

Gaara l'observa. Apparemment, elle ne le reconnaissait pas. Tant mieux! On l'ennuiera peut-être moins dans ce cas.

Gaara. Et le faucon, c'est Suna.

Il s'appelait ainsi car Gaara l'avait matérialisé à partir de sable, mais lui laissant se forger sa propre personnalité. D'ailleurs, Suna se montrait plus sociale que lui, et moins cruel également. Il avait tendance à vouloir épargner les autres. Etrangement, c'était principalement avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

le jeune homme avait accepté de lui donner son prenom se qui fit plaisir a la jeune elfe

-Gaara...ca me dit quelque chose...

Yuna reflechit elle avait deja entendu se nom la et elle l'avait deja vu, mais elle n'arrivait pas a se souvenir, Yuna cotoyait enormement de monde, elle s'entendait facilement avec toutes les personnes même si des fois sa prenait du temps.
Yuna laissa tombé, elle n'arrivait pas a se souvenir.


-enfin bon c'est pas tellement grave, a part si sa vous derange que je m'en souvienne pas...

C'est vrai que de plus se rappeller de quelqu'un ce n'est pas vraiment sympa pour la personne mais Yuna etait sur d'une chose elle ne lui avait jamais parler sinon elle s'en souviendrait...Yuna continait de regarder la jeune homme en attendent sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:33

ça ne me dérange pas du tout.

Au contraire, ça l'arrangeait qu'elle ne s'en souvienne plus. Il voulait pas qu'on ai de traitement de faveur envers lui juste parce que c'était le prince, mais parce que c'était Gaara. C'est pas pour rien qu'il reniait son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:09

-d'accord!

Sa facilitait la tache de la jeune elfe...Yuna ne savait pas vraiment de quoi parler car qund on bouscule les gens dans la rues bien souvent on s'excuse et on part mais la yuna avait engagée la conversation elle devait trouver quelque chose ?

-Je peux me balader un peu avec vous?

les gens ne proposait pas sa quand il se bousculait mais tant pis au moins elle aurait de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:16

Qu'elle se promène avec Gaara? était-ce vraiment recommandé?
Suna émit un cri à l'attention de Gaara. Ok! Il avait envie qu'il la laisse se promener avec eux... Qu'est-ce qu'il pouvait se montrer énervant par moment cet oiseau.


SI vous voulez...

Il allait pas dire: "Oh oui, bien sur!" C'était pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:30

Yuna attendait la reponse du jeune homme celui-ci n'avait pas l'air decider jusqu'au moment ou l'oiseau emit un cri qui fit apparemment reflechir Gaara. Celui-ci finit par accepter qu'elle se promene un peu avec eux...

-Merci... Excuse moi de vous poser cette question mais votre oiseau il choisit tout se que vous devez faire?

C'est comme ça que la jeune elfe interpretait les choses quand l'oiseau emetait un son Gaara changeait de decision.Mais bon les apparences peuvent être trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:28

Seulement aujourd'hui...

Oui, aujourd'hui il avait fait une sorte de pacte avec l'oiseau. Il l'écouterait et lui ferrait plaisir. Mais évidemment, il ne fallait pas exagérer. Si quelque chose déplaisait vraiment à Gaara, il ne le ferrait pas. Mais une simple promenade, ce n'est pas la mort, si?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

-D'accord...Je suis desolée je ne sais pas vraiment de quoi parler et puis je n'ai pas non plus envie de vous ennuyer avec mes betises...

Yuna ne savait pas de quoi parler, et bien souvent dans ses moments la elle finissait toujours par dire des conneries. Elle regarda Gaara un instant et elle eut un declique...C'etait le prince de Subterra, donc le prince de son royaume. A ce moment la jeune elfe se prit pour une idiote de ne pas s'etre souvenu de lui mais sa n'avait pas posé de probleme a Gaara qu'elle ne se rappelle pas de qui elle etait.Yuna se demandait bien pourquoi....

-Vous vous promené souvent seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:28

Gaara continuait de marcher. En fin de compte, la présence de Yuna ne le dérangeait pas énormément. Il avait connu plus bavard et ennuyant. La au moins, il savait qu'avec elle il pourrait aborder un sujet intéressant à un moment ou à un autre.

Oui, la solitude est idéal pour réfléchir.

Gaara tourna la tête vers elle.

Que pense-tu de la paix entre les peuples?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:32

Yuna etait d'accord avec Gaara, elle aimait aussi beaucoup la solitude.


je suis d'accord avec toi...Mais essaye de ne pas rester trop seul sinon tu va finir par te couper de toute relation, enfin ce n'est que mon avis....

Yuna reflechit, elle n'avait jamais vraiment pensée a sa mais elle avait quand même son idee

je pense que c'est benefique pour les differents peuples, mais je pense quand même que cette paix ne va pas durer même si il y a une bonne entende entre presque tout les monarques, la guerre sera toujours presente dans dans le coeurs des gens...enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:47

ça fait plus de 600ans que je suis seul, et ça ne me dérange pas...

Gaara continua de marcher à côté de Yuna, l'écoutant donner son avis sur la situation.

Un monde sans guerre ne peut pas exister... Il y en aura toujours, quoi que l'on fasse. Elle pourrait bien éclater demain, ou dans plusieurs années, mais elle éclatera, ça ne fait aucun doute.

Suna volait autour d'eux, mais plus haut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:55

-je me demande comment vous pouvez faire...

Il est vrai que Yuna avait passée une petit partie de sa vie seule et elle avait deja eu du mal alors si elle avait du passer 600 ans toute seule, elle serait devenue completement folle.Gaara avait raison a mon de sans guerre ne pouvait pas exister, se qui etait dommage...

-Vous avez raison, et dire que la guerre est bien souvent provoquez par de la jalousie..

La guerre etait en effet exclusivement causé par la jalousie des gens. Car ceux-ci ne supprotait pas que quelqu'un puisse avoir plus de pouvoir qu'exu ou qu'il ai mieux reussit leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:31

La jalousie? Gaara trouvait ce sentiment ridicule. En même temps, lui il n'éprouvait presque aucun sentiment. Les autres personnes lui étaient indifférents à partir du moment où ils ne se mettaient pas en travers de sa route. Il avait déjà tué, sans aucune pitié et aucun remords. Effectivement, règner lui importait peu, et tant mieux!

La jalousie est un sentiment inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:10

Yuna ne savait pas vraiment dire si la jalousie etait inutile ou pas, car elle avait des pour et des contre... Enfin plutot des contre car en y reflechissant bien elle ne servait a rien...

-Vous avez sans doute raison...

Yuna ne savait pas trop quoi dire, son interlocuteur n'etait pas bavard, enfin il donnait plutot des reponse fermée se qui ne permettait pas vraiment a Yuna de pouvoir repondre

-Votre oiseau vous l'avez depuis longtemps

Yuna jeta un coup d'oeil a l'oiseau qui volait pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:40

Suna continuait de voler, comme si de rien n'était. Il observait évidemment les rues et ruelles alentours, pouvant donc prévenir Gaara au cas où.
Gaara écouta Yuna parler. Depuis combien de temps il avait Suna? Pour lui, c'était comme s'il l'avait toujours eut, après tout il venait de son sable non?


Je l'ai matérialisé à partir de sable il y a 15ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:23

Yuna attendait la reponse,elle se demandait combien de temps l'oiseau avait vecu au côté de Gaara.L'oiseau avait l'air curieux,quoi que en y regardant bien il avait l'air plutot de tout scruter...

-Vous l'avez marterialiser?!


Yuna avait eté surpise de la reponse de gaara sa devait lui couter de l'energie pour materialiser un oiseau, si sa faisait 15 ans qu'il l'avait materialisé Gaara devait etre jeune... Yuna se posait pleins de questions, la jeune homme quie tait a ses côté devait assez fort...

Vous deviez etre jeune quand vous l'avez materialisé non ?enfin si mes question sont idiotes ne vous obligez pas a repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:20

Non, au contraire. Matérialiser un animal aussi parfaitement à partir de sable ce n'est pas tâche facile... J'ai plus de 650ans.

Gaara jeta un coup d'oeil à Suna qui continuait de voler. Apparement il n'y avait aucune menace alentour pour le moment, ce qui était plutôt bon signe. Gaara pouvait donc continuer de se promener aux côtés de Yuna, sans craindre de se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:38

d'accord je comprend qu'a partir du sable sa ne doit pas etre facile...Excuser moi pour votre âge mais vous semblez beaucoup plus jeune...

C'est vrai qu'il etait difficile de dire que Gaara avait 650 ans mais bon en temps que prince c'etait normal...Enfin le jeune prince avait de bien maitriser ses pouvoirs. Yuna n'aurait jamais voulu etre a la place des monarques pour elle tout se qui etait administration et puis des gens qui essayait de vous tuez a la moindre occasion sa ne l'interessait pas...

Excuser moi de vous posez cette question mais vous avez l'air de vous preocupez de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Subterra :: Cité de Sumerr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser