F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:04

Après un tour à Fira, où il s'était bien fait remarquer, mais pas prendre, l'hybride cherchait à aller ailleurs...Et comme il avait rencontré le roi d'Aqua...Tien, Aqua, ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé, surement l'endroit le moins chiant, moins de gardes, moins de gens menaçant...Moins de mort dans les rues.

L'hybride portait toujours une cape et une capuche pour ne pas se faire reconnaitre trop vite, mais comme à Fira, il était incapable de retenir son énergie, que n'importe qui pouvait ressentir en se concentrant un peu, donc tout le monde pouvait potentiellement savoir qu'il était là, devant un marchand d'habits, qu'il était célibataire, qu'il était pucea...Rien!

Malheureusement, aucun mort...Ca n'allait pas durer, forcement, fallait qu'un garde se pose des questions et viennent le questionner, une victime de plus et peu de témoin, qui avaient trop peur pour aller appeler d'autres gardes...Mais Ellviri ressentit une présence un peu plus loin derrière lui très peu de temps après, il dut se retourner pour constater de la personne.


"Oh!"
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:15

Les rues étaient toujours aussi bondées de monde, mais cette proximité du peuple ne déplaisait pas du tout à la jeune femme. Au contraire, cela lui faisait plaisir de rencontrer des gens qu'elle connaissait ou qu'elle croisait pour la première fois. Et en plus, comme elle aimait bien entendre les histoires et les rumeurs qui circulaient à travers le Royaume, elle voyait à Kowall l'occasion d'en connaître des nouvelles. Toutefois, elle n'était pas seule pendant sa visite dans la ville. La conseillère tenait la main d'un gamin ayant presque une dizaine d'année et qui lui ressemblait un peu. Cheveux légèrement bleutés, air calme et sourire innocent. Et bien qu'il posséda des yeux mordorés, les gens qui les voyaient savaient qu'ils étaient liés par le même sang.

En tournant au coin d'une rue et en s'y engageant, Eran ressentit une présence. L'énergie était forte et étrangement familière. Le gamin s'agita nerveusement à côté d'elle, ressentant la même chose.

" Dis maman...C'est quoi? "

" Bonne question...Je crois que ça provient d'une personne et je suis sûre de la connaître. "

" Un ami à toi? "


" Je n'en sais rien..."

Elle continua d'avancer et finit par s'arrêter près de l'étal d'un marchand de jouets, histoire de faire plaisir à son enfant. Eran soupira d'amusement en le voyant se jeter sur les épées miniatures et inoffensives, les examinant et les pesant dans ses mains.

" Dahlan, si tu brises quelque chose, je...."

"Oh!"

L'exclamation l'empêcha de terminer sa phrase et elle se retourna brusquement vers la personne qui l'avait poussée. La voix était familière, la silhouette qui se dressait un peu plus loin aussi...Simplement pour en avoir le coeur net, elle ordonna à son fils de ne pas bouger et de l'attendre, puis elle se dirigea ers l'étranger.

" Il y a un problème? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:27

Oui, c'était bien elle, Eran Elzandar, une personnalité dans Aqua et une ancienne connaissance...

"Toujours la même, Eran Elzandar, ex-protectrice d'Aqua, actuelle conseillère du roi et ex-cliente"

Dans le passé, un lointain passé, Ellviri faisait des parchemins de sorts et Eran avait été une cliente, une très bonne cliente puisqu'elle payait plus cher que necessaire...Maintenant l'hybride ne vivait pas de la même manière.

"Tu sors toujours autant du palais pour aller en ville..."

L'"ange" tourna très légèrement son regard vers l'enfant qui était à coté de la conseillère et son léger sourire se changea en un grand sourire.

"Oh! Et tu es mère en plus! Et ça date, je ne l'avais jamais vu avant...En tout cas pas que je me souvienne."

Cette conclusion était simple à faire, l'énergie de l'enfant et de la conseillère avaient un timbre...Quasi identique. Maintenant il y avait un problème, l'hybride semblait heureux de voir une très ancienne connaissance, mais pour elle ça serait surement différent, il y a un mort très proche et Ellviri est pas mal connu comme criminel......
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:42

La réponse fut frappante et Eran se figea instantanément. Lui, ici? Elle le regarda en fronçant légèrement des sourcils, car elle avait entendu plusieurs choses à son sujet donc la majorité laissait croire que l'hybride qu'elle avait autrefois connu était devenu plus violent et plus meurtrier. La jeune femme lui jeta un regard soupçonneux, puisqu'il venait d'énumérer les choses qui résumait assez bien la situation dans laquelle elle était. Il avait dû l'apprendre par hasard, c'est tout...

" Ellviri Kalorrt...Dangereux criminel...Recherché par la plupart des autorités des quatre Royaumes...Ancien fabriquant de parchemins de sorts si je me fis à ta nouvelle 'profession'. "

Son ton de voix n'avait rien d'effrayé, de consterné ou autre. Il était neutre, bien qu'il y avait là un brin de menace. Elle ne le laisserait pas commettre ses crimes ici, chez elle, et surtout pas lorsque son fils était dans les parages. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de sourire à son autre remarque. Elle sortait souvent du palais, trop souvent même, et manquait parfois à sa tâche de conseillère.

" Oui...Mais je n'y peux rien. "

En voyant ensuite le regard de l'hybride se tourner vers la seule personne qu'elle chérissait plus que tout au monde, elle se déplaça légèrement pour masquer son fils. Simplement par réflexe...

"Oh! Et tu es mère en plus! Et ça date, je ne l'avais jamais vu avant...En tout cas pas que je me souvienne."

" J'avais omis de faire les présentations...Et oui, ça date un peu. " Elle devint pensive, puis rajouta doucement: " Il a presque dix maintenant. "

Reprenant ensuite un visage impassible, elle le questionna sur le sujet important: " Pourquoi fais-tu cela, Ellviri? Tu élimines des innoncents, pour ton bon plaisir, maintenant? Tu..."

Elle s'arrêta, interrompue par l'arrivée du gamin qui avait délaissé les jouets et était revenu près de sa mère. Ayant voulu attiré l'attention, il avait tiré sur la tunique d'Eran, chose qui l'avait déconcentrée.

" Dahlan...Tu peux nous laisser un petit moment? "

" C'est qui lui, maman? "

" Pose-lui donc la question toi-même mon chéri..."

Le petit garçon s'avança vers l'hybride et le pointa du doigt avec curiosité. Eran les observait tous les deux,prêtes à protéger son unique trésor si Ellviri bougeait...

" T'es qui? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:55

"Nouvelle profession? Je n'ai aucun travail actuellement..."

Tueur n'était pas un boulot, il n'était pas payé. Il apprit ensuite qu'elle avait cet enfant depuis 10 ans...10 ans...Ca fait longtemps. La phrase suivante, avant que Dahlan ne vienne couper la discussion sérieuse, retira automatiquement le sourire d'Ellviri...Non, il ne tuait pas des innocents...Il se vengeait...En temps normal, pour cette remarque il aurait sauté sur celui qui aurait osé, mais devant lui, c'était une connaissance sympathique, donc il était en colère, mais pas au point d'attaquer tout de suite.

"Les peuples ont détruit ma vie, il me parait normal de détruire celle des autres..."

Il ne connait pas le coupable, et il n'y a aucune raison pour s'attaquer à tout le monde comme ça, mais la perte de sa petite soeur l'a rendu fou, tout simplement. L'enfant coupa sa mère pour demander qui était la personne, puis il dut s'approcher lui-même et poser la question à l'hybride pour savoir qui il était...L'ennui, c'était de faire une réponse simple que l'enfant comprendrait très bien sans le prendre pour un idiot non plus...L'"ange" souria.

"Je m'appelle Ellviri, je suis un hybride entre ange et démon et j'étais une connaissance de ta mère."

L'hybride avait un point d'honneur a ne pas toucher aux enfants, tout simplement parce que sa soeur en était une à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:11

Il n'avait, apparemment, pas saisi la subtilité de sa remarque. mais cela n'était pas si grave; elle aurait d'autres occasions pour le lui répété, mais cette fois, d'une manière plus directe. Elle remarqua également que le sourire d'Ellviri s'était effacé aussi facilement qu'il était apparu. Ça remarque ne lui avait pas plus, c'était certain. Mais elle ne s'excuserait pas. Du moins, pas tout de suite. Elle devait d'abord mettre certaines choses au claire et faire en sorte que Dahlan reste en dehors d'éventuels conflits entre les deux connaissances.

"Les peuples ont détruit ma vie, il me parait normal de détruire celle des autres..."

" Ce n'est pas normal du tout, au contraire. Ils ne sont pas tous responsables de ton malheur, Ellviri. "

Elle avait dit cela sans animosité, mais d'une manière compatissante. Elle ne savait pas exactement ce qui s'était produit depuis la dernière fois qu'il s'était vu et le pourquoi du brusque changement psychologique de l'hybride. En le regardant s'expliquer ensuite à son fils d'une façon plus simple que d'ordinaire, la conseillère du roi d'Aqua eut l'impression d'être à nouveau devant la personne qu'elle avait jadis connue.

"Je m'appelle Ellviri, je suis un hybride entre ange et démon et j'étais une connaissance de ta mère."

" Ellviri c'est un nom bizarre...Mais si tu connais maman c'est que tu es un gentil monsieur et qu'elle te fait confiance. "

Le gamin lui décocha un large sourire tout à l'image de sa personnalité enfantine. Puis, sa curiosité satisfaite, il jeta un coup d'oeil à sa mère et attendit de voir si elle lui demanderait de les laisser entre adultes. Ce fut le cas...

" Dahlan, va voir Kazuma. Il te montrera peut-être des armures comme celle que portent les guerriers...Et peut-être même qu'il y en a à ta taille. "

" D'accord...Mais tu vas venir me chercher après, maman? "

" Bien sûr que oui. Sois sage et ne fais rien qui risquerait de t'attirer des ennuis..."

" Promis! "

Eran se pencha et l'embrassa sur le front avant de le laisser filer vers le magasin, un peu plus loin que celui du marchand de jouets. En se redressant, elle toisa durement Ellviri, signe que la conversation interrompue allait reprendre.

" Depuis combien de temps joues-tu au criminel? Ça t'amuse de laisser des corps derrière toi pour assouvir une vengeance que peut-être un seul homme à provoquée? "

Après avoir dit cela, Eran réprima soudain un frisson. Si l'hybride n'était plus aussi conciliant qu'avant, elle craignait de ne pas pouvoir chercher son fils à la fin de leur discussion....
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:24

A la réponse de l'enfant, l'hybride fit un plus large sourire encore et se dit tout bas.

"Gentil hein?..."

Malheureusement pour ses nerfs, Dahlan devait laisser sa mère seule avec le criminel, elle venait de perdre un argument pour le calmer au cas où...Mais sinon elle impliquerait surement son enfant d'après elle, après tout, Ellviri avait completement changé et était quelque peu imprévisible maintenant...Et l'"ange" perdit son sourire mais n'était pas énervé, du moins pas encore.

"Depuis à peu près 8 ans...Depuis le temps, je pensais qu'on aurait déjà réussi à m'arréter et executer, mais je vous ai sur-estimé."

La phrase suivante l'énervait elle, et ça se voyait, le "démon" s'était déjà préparé à arréter l'"ange" une fois ou 2, mais surement pas 3.

"...Ils n'ont qu'à pas se mettre sur mon chemin..."

Il n'était pas seulement un peu énervé, Eran disait un truc de plus qui plaisait pas et il allait se jeter sur elle...En parlant de ça, il ne s'était jamais battu avec elle, peut être qu'elle réussirait à l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:05

Maintenant sur ses gardes, Eran écouta attentivement ce qu'il lui dit, tout en observant son visage à demi caché par sa capuche. Ce ne fut qu'à se moment qu'elle remarqua que des mèches de cheveux noires tombaient contre ses joues. N'était-il pas blond la dernière fois qu'elle l'avait vu? Bref, elle fronça légèrement des sourcils et soupira. Huit ans qu'Ellviri était recherché...

" Sur-estimé? Tu devrais te méfier quand même. Les gens d'ici sont pleins de ressources et te laissent sans doute vivre dans l'illusion qu'ils n'oseraient pas t'exécuter maintenant. Qui te dit que tu ne tomberas pas dans un piège dès que tu auras quitté la ville? "

La jeune femme remarqua ensuite l'expression plus tendue de son interlocuteur. Apparemment, elle avait dit des choses qu'il n'avait pas apprécié...Et une intuition lui souffla à l'oreille qu'elle aurait peut-être dû garder Dahlan à ses côtés...

"...Ils n'ont qu'à pas se mettre sur mon chemin..."

" Mauvaise réponse. C'est toi qui a fait ton propre chemin, les gens y sont placés sans le vouloir. " Elle le toisa durement du regard avant du tourner des talons. " Quitte cette ville immédiatement. Tu n'es plus le bienvenue..."

Premier vrai avertissement lancé à l'égard de l'hybride et Eran n'en donnerait pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

"Un piège en sortant...Ca serait idiot, où vous voulez qu'il y ait plus de mort..."

Jusqu'à maintenant, les pièges avaient été tout simplement réduit à néant par force pure comparé à ses opposants, et au pire, il restait ses ailes et la voix des airs...Au moment de sa réponse pour ses dernières paroles, des fissures apparurent sur le sol, juste sous l'hybride et prenaient de l'ampleur, pas une simple coïncidence...Ce qu'il passait dans la tête de l'"ange"? Il voulait tout simplement lui arracher la tête à main nue...Et ça se voyait sans avoir besoin de le dire. Bizarrement, il se calma instantannément quand elle lui dit qu'il n'était pas le bienvenue ici et qu'il devait partir, il se mit même à rire.

"Je ne suis le bienvenue nul part de toute façon, et pourtant j'entre et je sors comme je veux...Preuve de faiblesse? Je me demande bien."

Il prit sa cape de la main gauche et l'arracha simplement avec sa capuche, maintenant il n'était plus du tout camouflé, tout le monde le reconnaitrait etc...Mais il n'avait pas fait apparaitre ses ailes, dernier atout...

"Inutile d'y passer par 3 chemins, on va se battre maintenant non? Ca fait longtemps que je voulais un combat contre l'ex-protectrice d'Aqua...Et connaitre ton pouvoir."

Ellviri sortit alors son katana, puis se retourna et alla vers le garde qu'il avait tué plus tôt...Et il prit son épée, qui se changea en exactement le même katana une fois qu'il l'avait en main.

"Je vais essayer de ne pas en faire trop, ça serait ennuyeux que Dahlan soit seul non?"

Alors que la propagation des fissures s'était stoppé quand il s'était calmé, ça avait repris, et l'hybride souriait...

"Honneur aux femmes qu'on dit, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:52

Idiot ou pas, un piège pouvait toujours l'expédier chez ses ancêtres, du moins, s'il était bien organisé. Lui tournant toujours le dos, elle ne vit pas les fissures dans le sol, mais sentie presque une surdose d'énergie se propager dans la terre. Ça n'augurait rien de bon et elle était certaine qu'il allait vouloir régler ce léger différent par un combat. Eran se retourna donc, au moment où il se mettait à rire.

"Je ne suis le bienvenue nul part de toute façon, et pourtant j'entre et je sors comme je veux...Preuve de faiblesse? Je me demande bien."

Elle ne dit rien, préférant ne pas commettre d'erreur en avouant elle-même qu'il y avait là une légère faiblesse. La cape ainsi que la capuche qui recouvrait la tête de l'hybride furent arrachées et la conseillère croisa son regard rougeoyant. Voilà la preuve qu'il était devenu dément...Toujours silencieuse, elle crispa ses poings en réfléchissant à vive allure. Elle devait se battre, elle y était obligée, car autrement, il la tuerait pour passer son chemin. Et ainsi, il aurait une personne de moins sur le dos. L'aquyenne regretta soudainement de ne pas s'être armée ne serait-ce que d'une dague avant de quitté le palais en compagnie de son fils. Son seul atout resterait son pouvoir, mais elle ne voulait pas le déclencher. Donner satisfaction à Ellviri en le lui montrant n'était pas ce qu'elle voulait.

Elle jeta un coup d'oeil à son opposant et vit qu'il avait dégainer son katana. Et en allant chercher l'épée de feu le garde et qu'il avait modifiée à sa guise pour forger une lame identique, elle déserra ses poings. Très bien...

"Je vais essayer de ne pas en faire trop, ça serait ennuyeux que Dahlan soit seul non?"

" Tais-toi! "

Si elle était restée calme pendant l'échange de paroles, maintenant, elle était en colère. Ellviri venait de dépasser la limite. Les fissures qui continuaient de se former au sol ne la dérangeait pas le moins du monde, mais son sourire...Bons dieux qu,elle voulait lui arracher la mâchoire. Cette pensée agressive l'étonna un peu, mais bon...

"Honneur aux femmes qu'on dit, non?"

" Tu parles trop et tu n'attaques pas assez. "

Elle resta immobile, mais agita l'une de ses mains. Il voulait voir son pouvoir? Très bien, il le verrait finalement. Rien ne se passa au début, mais brusquement, des geysers d'eau finirent de craqueler le sol déjà fissuré et explosèrent autour d'Ellviri. Les gens se mirent à crier de peur en voyant le phénomène et commencèrent à fuir l'aire de combat improvisée. Et enfin, il y eut un grondement sous les pieds de l'hybride, annonciateur d'un autre geyser...Qui surgit férocement des profondeurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

L'hybride était parfaitement confiant, mais il parut désolé quand il remarqua qu'elle n'était pas du tout armé, c'était ennuyeux si elle n'avait d'autre choix pour se défendre que son pouvoir...Ellviri perdit son sourire au moment où Eran fit un mouvement de la main, rien pour l'instant, mais ça viendrait...Plusieurs geysers firent leur apparition, et l'"ange" ne semblait pas étonné avec ça

"Alors tu peux faire des geysers...Ou alors...Tu contrôles l'eau."

Il lui faudrait une démonstration de plus pour être sur de lui, mais c'était pas un petit pouvoir...Mais il y avait un problème, aucun geyser ne l'avait touché, donc...Il se concentra et entendit un bruit bizarre...Automatiquement, l'hybride sauta au lieu d'esquiver simplement, puis il se concentra...L'eau sortit du sol et fonçait vers lui, et il donna un simple coup d'épée vers le geyser, et une lame de vent de petite taille mais concentrée vint trancher l'eau en 2 parties égales, c'était pas la pression qui allait l'arréter...Mais le sol si, donc il allait se prendre le geyser quand même s'il ne faisait rien de plus, déplacement éclair, pour Eran il disparut. Où pouvait-il être? La conseillère du roi pouvait regarder derrière, sur les cotés et même au dessus d'elle...Mais il n'y était pas, il était juste devant le garde qu'il avait tué, en train de lui enlever son armure puis de le changer en arme, une épée normale...Puis l'hybride avança calmement vers l'ex-protectrice et lui lança l'arme à ses pieds.

"Même avec ton pouvoir, t'as au moins besoin de ça."

Puis l'hybride pointa une de ses armes vers Eran, visant exactement entre les 2 yeux...Donc à cette distance, elle ne devait voir que la pointe de la lame...C'est chiant ça, car quand l'épée s'approche, on le voit qu'au dernier moment, et là justement, l'arme s'approchait, la lame s'allongeait tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

Il semblait un peu trop confiant à son goût, mais cela ne changerait pas grand chose. Elle resta concentrée sur son objectif de le mettre K.O., et ne dit rien sur sa remarque. De toute façon, Ellviri parviendrait seul à une conclusion. Ses yeux bleus n'avaient pas quitté sa cible, alors que le geyser se dirigeait vers celle-ci, et lorsque la lame de vent sépara en deux le jet d'eau, Eran ne broncha pas...Même si en réalité elle était étonnée par cette technique. Elle ne le croyait pas capable de faire une chose pareille. Mais ce n'était pas cette faible attaque qui stopperait l'eau. Par un ordre silencieux, les deux parties se regroupèrent à nouveau pour frapper l'hybride...qui avait disparu?! La jeune femme chercha du regard Ellviri, mais ne le trouva nulle part. Où est-ce qu'il avait bien pu se cacher?

Pendant ce bref instant de confusion, elle avait arrêté son pouvoir, laissant un brin de répit aux pauvres gens qui tentaient toujours de fuir la zone de destruction. Mais,d'une façon imperceptible, sa main qui n'avait pas bougé accumulait silencieusement l'eau qui était dans l'air, formant une sphère limpide et prête à être manipulée, ou lancée. Elle cherchait toujours Ellviri des yeux et se fut le bruit d'une arme glissant sur le sol qui l'intima de regarder droit devant elle. Et justement, le criminel venait de réapparaître, s'avançant vers elle comme si de rien n'était.

L'ex-protectrice d'Aqua se pencha et ramassa l'épée avec lenteur. Il jugeait bon qu'elle l'utilise, ce qui n'était pas du tout son opinion. Elle n'avait pas besoin de l'arme, bien qu'elle pourrait s'avérer utile. Puis, elle ses yeux se dardèrent sur la lame pointée vers elle. Elle fronça des sourcils, perplexe, car il n'attaquait pas. Peut-être qu'en le forçant à bouger un peu...
Elle empoigna donc solidement la garde de l'épée et la lança vers l'hybride. Sa lame percuterait sans doute la sienne...
Mais sans attendre d'entendre le bruit métallique, elle se tassa sur le côté et releva la main qui tenait la sphère d'eau.

" Tu disais que j'aurais besoin d'une épée? "

La sphère se brouilla, puis s'agita, pour ensuite s'allonger et s'amincir pour prendre la forme d'un sabre. Eran plaça sa nouvelle arme devant elle et l'empoigna à deux mains. Là, elle sentait que le combat risquait d'être plus difficile car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10

Elle jeta l'épée que l'"ange" venait de lui donner sur son katana, ce qui ne le fit ni bouger ni rien, la lame s'allongisait toujours, l'ennui c'est qu'elle s'était poussé, donc ça ne servait plus à rien, il fit reprendre la taille initiale à l'arme donc pendant qu'il observait la manipulation de l'eau de son adversaire du jour...Oui, c'était bien le contrôle de l'eau.

"Oh, impressionnant, c'est bien le contrôle de l'eau, très certainement l'un des pouvoirs les plus fort d'Aqua et dans Aqua...Donc rien qu'en étant ici je suis en mauvaise posture...Intéressant."

Il se remit à sourire...Il était content, rien qu'avec le pouvoir d'Eran il était en mauvaise posture...Tout autour de lui était maintenant son ennemi, du sol jusqu'au ciel...La battre serait donc vraiment impressionnant et ça serait très difficile, ça serait une grande victoire...

*Et j'imagine que tu ne me préteras pas une once de tes capacités hum?*

*Pourquoi tu me poses la question si tu sais déjà la réponse?...*

*Ca ne rendra que les choses plus intéressantes...*

Après quelques secondes à regarder tout autour de lui ce qu'il restait du sol mouillé, il fonça sur Eran katana de la main droite en avant, attaque horizontale avec le 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:32

La lame jetée tinta, puis retomba au sol. Elle n'était plus utile sauf si la fatigue l'emportait sur la jeune femme et qu'elle n'arrivait plus à maintenir son pouvoir actif. C'était d'ailleurs une chose très probable. Eran eut un sourire ironique en pensant qu'elle pourrait y laisser la vie si son opposant était réellement si différent d'avant. Elle resserra sa poigne d'arme en entendant les louanges d'Ellviri sur son pouvoir, car elle n'appréciait pas du tout. Et le fait qu'il avoue lui-même qu'il était en mauvaise posture face à cela n'augurait rien de bon...Il allait surement donner tout ce qu'il avait dans le ventre pour la mettre knock out.

Avec un regard calculateur, elle contempla le sol; il serait difficile de s'y aventurer avec toutes les fissures...Et ce serait probablement très glissant puisque de l'eau et de la terre, ça fait de la boue. Un léger soupir de regret s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Quel gâchis. Il faudrait un bon moment avant que tout ne soit comme avant et que les gens n'aient plus peur de marcher sans se faire attaquer. Et surtout qu'avec Ellviri dans les parages...

Elle le vit justement arriver vers elle un peu trop rapidement avec ses armes un peu trop dirigée vers elle à son goût. Eran lui épargna les quelques derniers pas en venant à sa rencontre. Le coup horizontal fut paré avec sa lame d'eau, aussi solide que du métal, mais elle dut éviter la pointe du deuxième katana en sautant de côté. L'un de ses pieds glissa dans une flaque de boue et elle fut déséquilibrée pendant une seconde, avant de retrouver une meilleure posture et de contre-attaquer. Un simple coup d'estoc, mais qui était plus surnaturel qu'autre chose...Car au contact de l'une des armes d'Ellviri, des filets d'eau l'envelopperait et la bloquerait définitivement...

Du moins, jusqu'à ce que la magie s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

Bien sur, aucun de ses coups ne toucha au but, sinon ça aurait été trop facile, et bien sur l'épée qu'Eran avait formé avec l'eau était aussi resistante qu'une lame banale, mais elle n'avait qu'une arme et Ellviri 2, et pour esquiver la 2eme, elle dut faire un saut sur le coté, et c'est à ce moment que l'"ange" prit enfin en considération le terrain boueux...Il aurait assez vite besoin de ses ailes. L'hybride profita donc de son déséquilibre pour attaquer, mais elle se remit vite en place pour lancer un coup d'estoc qui paraissait simple et l'hybride bloqua par un coup d'estoc aussi sur l'arme de l'ex-protectrice avec un seul katana, mais très vite il lacha son arme et fit un saut en arrière, une fois qu'il avait compris que le coup n'était pas aussi simple que ça...Une arme de moins, et le terrain l'avait fait trop glisser en arrière.

Si il ne voulait pas que le terrain lui cause des problèmes, l'hybride n'eut pas le choix, il sortit ses ailes et s'envola...Il était plus lent mais plus au sol. Pour rester à distance et ne pas engager un combat au corps à corps, Ellviri lança une lame de vent de grande taille donc moins concentré vers Eran à l'horizontale et une à la verticale...Elle pouvait donc les bloquer toutes les 2, et même si elle se les prenait sans bloquer, elle ne subirait que peu de dégât...En tout cas l'esquive était assez difficile, bien que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:16

Le piège avait été tendu à la perfection et résultat; la deuxième arme d'Ellviri n'était plus utilisable. Emprisonnée dans des mailles d'eau en entrant en contact avec la lame aqueuse de la jeune femme, il l'avait lâché et Eran l'avait lancé plus loin. Elle voulut d'ailleurs riposter rapidement, mais il s'éloigna en esquissant un saut arrière. Elle jura entre ses dents, mais fut satisfaite de le voir glisser un peu sur le terrain boueux et instable. Il y avait là des avantages à se battre en sol humide, mais aussi des désavantages. L'ex-protectrice d'Aqua ouvrit de grands en voyant son opposant prendre gentiment son envol...

Elle avait complètement oublié ce détail; mais il fallait dire qu'en ne montrant pas ses ailes, l'hybride pouvait passer pour un simple humain. Le combat aérien n'ayant jamais été son fort, Eran sut qu'elle avait désormais plus de chance de perdre que de gagner. Et ce, même en utilisant son pouvoir à pleine capacité. Elle délaissa son épée d'eau, la laissant s'évaporer dans l'air et planta solidement ses pieds dans le sol glissant. S'il fallait qu'elle affronte une attaque, autant la bloquer simplement...Et justement, elle n'avait pas peur des deux rafales de vent qu'Ellviri venait de lui envoyer.
La conseillère croisa les en bras en X contre sa poitrine et attendit le choc. L'attente ne fut pas longue et le coup lui ébouriffa les cheveux et lui entailla la joue droite, les bras et les jambes. Mais ce n'étaient que de simples petites coupures qui guériraient rapidement...

Les rafales passées, elle décroisa ses bras et tendit les mains en direction de l'homme volant. Des dizaines de sphères d'eau de la taille d'une pomme apparurent devant ses paumes. S'il était aussi rapide dans les airs que sur la terre, Ellviri n'aurait aucun problème à les éviter. Mais s'il en était autrement, il aurait droit à une bonne douche, mi glacée mi bouillante, car la moitié des sphères étaient composées d'eau froide et les autres d'eau chaude.

D'un simple geste, elle les envoya vers son adversaire, mais veillant à ce que certaines emprunte des chemins plus...sinueux, histoire de créer un petit effet de surprise. Suite à cela, Eran soupira. Le combat avait à peine commencer et déjà elle se sentait légèrement fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

L'hybride fut quelque peu étonné qu'elle laisse partir son arme...Autant le fait qu'elle soit épuisée était compréhensible mais pour bloquer les lames de vents sans dégât, elle en avait besoin...Ou alors elle avait choisis de subir sans réelle protection. Donc elle avait bien compris que plus c'est gros, moins ça fait mal et que ce n'était pas bien utile de s'épuiser pour ça, même si ça restait assez bizarre pour l'"ange" qui n'avait jamais vu ce genre de comportement avant. Le résultat fut quelques entailles à différents endroits, rien de bien puissant ni rien, mais ça allait surement la géner et il suffira de frapper à cet endroit pour lui infliger le plus de dégât possible, encore faudrait-il réussir à frapper à ses endroits...

Bien sur, Eran riposta, sinon Ellviri serait vraiment étonné. La nature de la riposte? L'eau...Des sphères d'eau pas vraiment grosses mais surement chiantes quand même, seulement à l'apparition il avait compris ce que l'ex-protectrice d'Aqua allait faire et pu commencer à réagir à ce moment. 2 sphères sur 10 de moins avant qu'elle ne les envoie grâce à des lames de vent de petite taille mais donc plus tranchante bien que lancé aussi facilement que les grosses. Aucune n'avait touché Eran puisqu'elle n'était pas visé. L'hybride fut surpris par la vitesse de cette technique et se concentra plus longtemps pour lancer une lame de vent grosse et concentré, mais 3 sphères partirent, car les autres avaient pris des chemins quelque peu différents pour une attaque multi-directionnelle et le "démon" n'eut pas besoin de mentionner la seule echappatoire puisque l'"ange" la connaissait très bien, il était trop lent pour se déplacer à cause de ses ailes et pas de déplacement éclair, il fallait être sur une partie dure pour ça, et l'air n'en était pas une...Donc il fit disparaitre ses ailes au dernier moment et donna des coups d'épées tout autour de lui assez vite pour trancher toutes les sphères et ne pas se faire toucher. Une fois l'action impressionante fini, l'hybride se laissa tomber au sol sans reprendre ses ailes et failli tomber une fois au contact du sol boueux, et c'était pas la boue qui avait posé problème, mais bien l'épuisement...Il n'allait pas tenir bien bien longtemps à ce rythme, et le pire c'est que c'était pour pas grand chose qu'il avait fait ça, c'était que de l'eau après tout...

Il n'avait donc montré son état qu'avec une légère erreur qui pourrait être pris pour la boue plutôt que l'épuisement, il pouvait donc avoir l'avantage moral...Ou pas, en attendant il planta son katana dans le sol, dans quelques secondes une lame allait la frapper par en dessous...Du moins si la conseillère ne se poussait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:17

Son attaque avait échoué, car Ellviri avait réussi à contrer la majorité des sphères d'eau. Les premières disparurent grâce à des rafales de vent destinées uniquement à détruire la masse aqueuse qui se dirigeait vers l'hybride. Eran n'avait pas bougé, car les lames d'air ne la menaçaient pas. Puis, elle avait suivit du regard la progression de ses autres créations. Aucune n'avait atteint sa cible, mais le jeune homme, pour les éviter, n'avait eu d'autres choix que de faire disparaître ses ailes sombres. La conseillère avait ensuite assister à une technique plutôt efficace et qui allait tout à fait avec le style du demi-ange; une multitude de coups d'épées lancée dans toutes les directions possibles et projetée à une vitesse vertigineuse. Eran aurait pu perdre sa concentration pour satisfaire sa curiosité en cherchant à savoir comment il arrivait à faire ça, mais elle réussit à conserver un comportement neutre qui ne donnerait aucun avantage à l'ennemi.

Lorsque Ellviri finit par poser les pieds sur la terre boueuse, la jeune mère se prépara à un nouvel assaut. Mais au lieu de cela, elle ne le vit que chanceler pendant un bref instant. Effet du sol instable ou de la fatigue? C'était difficile à dire et Eran ne voulut pas se donner de faux espoirs. Alors, elle ne s'attarda pas sur ce détail.
Son regard d'azur se fixa sur le katana qu'il lui restait et qu'il venait de planter dans la terre meuble. Soit il préparait quelque chose, soit il n'avait plus de forces pour tenir son arme correctement. Cette dernière hypothèse était la moins probable, car l'hybride se tenait toujours debout.
Une bruit bizarre la tira de ses pensées; un son en provenance du sol. Eran n'eut que le temps de faire un pas sur le côté que la lame franchissait la matière solide.

L'Aquayenne poussa un juron et se mit presque à crier en se tournant vers Ellviri: " Mais tu es fou?! Tu aurais pu me t..."

Tuer, oui. Elle s'immobilisa un moment, mais pas plus, car elle entreprit de bloquer l'épée de son opposant. L'eau qui se trouvait dans les entrailles de la terre et qui avait servie à créer les geysers revint à la surface, ou du moins, dans le passage que la lame avait creuser pour se rendre jusqu'à l'humaine, et resta là. Eran donna un petit coup de pied par terre et l'eau se figea, emprisonnant l'arme modifiée.
Maintenant, son adversaire ne possédait que ses propres moyens pour se défendre...Alors qu'Eran...Eh bien, elle avait sa magie.
À noter quand même que pour arrêter les déplacements de l'élément liquide, elle avait du dépenser une partie de l'énergie qui la maintenait debout...Donc, le résultat était qu'elle tremblait légèrement et qu'il y avait des risques pour qu'elle perde l'équilibre. Et il était facile de le voir...

" Alors, tu penses vouloir continuer? Tu n'as plus rien pour te battre, mis à part tes poings..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:41

Malheureusement, l'attaque surprise ne marcha pas et elle esquiva de peu, puis elle prononça une phrase qui amusa légèrement l'hybride...Elle le prenait toujours pour un gentil. Mais Eran ne bougeait pas...Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire? Ah oui, elle contrôle l'eau...Ellviri regarda le sol, et vit de l'eau dans le trou qu'il avait fait avec l'épée, et pareil dans le trou de sortie...Il réfléchit vite et tenta de se ramener son épée le plus vite possible, car il venait de comprendre que contrôler l'eau signifiait aussi le contrôler sous toutes ses formes, dont solide et gazeux...Mais trop tard, l'ex-protectrice venait de bloquer la lame avant qu'elle ne soit retourné à son maître, maintenant il était désarmé, et pas de métal à proximité...Fini les lames de vents. Ses poings pouvaient être largement suffisant, si seulement il était à coté d'elle...Mais la boue était un sérieux problème pour aller jusqu'à elle, si il glissait c'était fini...Et même sans glisser, il lui restait son pouvoir, et peu importe qu'elle soit exténué, la conseillère pouvait toujours utiliser son pouvoir et pouvait lui lancer des sphères, sauf qu'il ne pourrait pas les esquiver...Un truc...Il fallait juste un truc à l'"ange".

Eran: " Alors, tu penses vouloir continuer? Tu n'as plus rien pour te battre, mis à part tes poings..."

"Je suis sûr de continuer, surtout que j'ai pas que mes poings..."

Avec le temps, il avait appris des trucs...Il pouvait déjà faire le déplacement éclair dans le passé, il fallait qu'il mette l'énergie de son corps dans ses pieds pour ça, il avait ensuite appris à déplacer son énergie ailleurs que dans ses pieds, comme dans ses bras et ses mains, comme en témoigne la technique de protection à coup d'épée partout. Mais il avait aussi appris à utiliser directement cette énergie à l'état pur pour la lancer de façon dévastatrice sur l'ennemi...Il pointa de l'index de la main droite Eran, et une petite boule à peine de la taille de son doigt apparu juste devant, d'une couleur noire...Puis elle doubla de taille et commença à aspirer l'énergie des alentours, sans grossir. Autant la taille ne devait pas faire peur pour quelqu'un de normal...Autant quelqu'un comme Eran pouvait voir sans problème que ce petit truc était très concentré et allait faire très mal. Après 20 secondes de préparation pour ça, la petite boule de la taille du pouce se transforma en laser 2 fois plus grand qu'Ellviri qui fonçait sur Eran. Si elle se le prenait de face, l'ex-protectrice était morte, surtout vu son état actuelle, se le prendre signifie la mort. L'esquiver n'était pas une solution, car cette attaque détruirait sans problème jusqu'à 500 mètres d'habitations avec les gens à l'intérieur. La seule solution était de bloquer d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:12

La réponse ne fut pas celle qu'elle espérait...En fait, Eran se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de se taire. De cette façon, elle n'aurait pas su qu'il avait un autre tour dans sa manche et ne serait pas en train de désespérer sur le plan moral. Car sincèrement, le goût du combat la quittait lentement et elle n'avait pas du tout envie que l'un deux finisse au sol, avec des blessures trop graves. Malheureusement, la jeune femme n'avait pas le choix et devait continuer, du moins, jusqu'à ce qu'elle parvienne à arrêter Ellviri sans lui faire trop de mal.

L'ex-protectrice d'Aqua observa avec curiosité le geste de son opposant, car sérieusement, à placer son index ainsi, il avait l'air un peu ridicule. Une envie de sourire la prit, mais la quitta rapidement lorsqu'elle vit la concentration d'énergie se former devant le doigt tendu de l'hybride. Ce n'était pas un bon présage et quelque chose, une voix intérieure sans doute, lui disait que l'attaque serait dévastatrice. Sans attendre de voir la finale, elle commençait à préparer sa défensive, car elle n'avait pas suffisamment d'énergie en réserve pour attaquer. Délaissant l'eau immobile qui bloquait la lame de l'arme d'Ellviri, elle se concentra pour rassembler toutes les particules d'eau que pouvait contenir le sol et le ciel. Les habitants du coin pourraient certainement s'étonner de voir des nuages disparaître sans aucune raison et d'une manière très inhabituelle.
Le temps jouait un peu contre elle, car déjà, la sphère énergétique avait grandit de...beaucoup. Et Eran n'eut que le temps de concentrer les millions de particules aquatiques qu'elle avait trouvé, entre ses mains, que deux lasers immenses qui se propageaient à toute allure vers elle. Pour éviter des dégâts supplémentaires à la rue, elle forma une plaque scintillante de sa taille, opaque et d'apparence solide. Ça ressemblait à un bouclier, mais fait entièrement d'eau et non pas de métal.

L'impact des deux lasers sur la protection de l'humaine créa une petite explosion; une lumière aveuglante engloba tout ce qui se trouvait autour des deux combattants pendant près d'une minute, avant de disparaître.

Eran se tenait beaucoup plus loin d'Ellviri, le choc de son attaque l'ayant propulsée sur une bonne distance. Néanmoins, elle était vivante...Et dans un état un peu pitoyable. Cherchant son souffle, elle jeta un regard oblique, presque féroce à sa vieille connaissance, avant de faire un geste de la main. Le bouclier n'était pas disparut, mais avant prit la forme d'une sphère bleutée...Et à l'intérieur dansaient les lasers. Prisonniers de la barrière aqueuse, ils ne risquaient pas de blesser d'autres personnes. Ellviri pouvait donc comprendre que la conseillère avait eu un coup de chance, cette fois.

" Et maintenant...? C'est terminé ou pas? "

Elle avait parlé assez fort pour qu'il l'entende clairement, même si elle était mal en point. Trop d'ailleurs pour faire un pas en avant...Car autrement, elle serait tombée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:00

Exactement comme le pensait l'hybride, elle utilisa l'eau pour se protéger, mais il pensait que ça ne serait pas assez puissant...Apparemment il s'était trop épuisé avant et n'avait pas lancé une attaque assez forte plutôt. Il pensait qu'elle n'aurait pas tenu bien longtemps mais Eran bloqua le laser ET l'emprisonna, là l'"ange" était battu, il avait tout donné. L'ex-protectrice aussi surement, mais elle était sur son territoire, suffisait d'appeler les gardes maintenant.

"Pfff...Pour aujourd'hui...Tu as gagné."

Il se laissa ensuite tomber en arrière, et il resta allongé. L'avantage d'utiliser l'énergie à l'état pur, c'est la puissance, le défaut, c'est la consommation...Maintenant il n'avait plus rien pour une journée complete au moins, il serait inoffensif pendant ce temps là, 2h serait suffisante pour qu'il remarche par contre...Petite indication, le doigt pointé pour faire apparaitre la boule...Ca n'a rien de puissant, le doigt c'est juste pour cibler, sinon il peut le faire SANS le doigt...Mais alors la direction peut-être plus aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

La bataille du jour, elle l'avait remporté...Mais à un prix assez élevé. La rue n'était plus qu'un chemin sinueux et fissuré à de nombreux endroit, toujours recouvert d'une couche de terre boueuse et glissante. Les bâtiments qui se trouvaient normalement de chaque côté, maisons comme commerces, étaient pour la plupart endommagés et certains risquaient de s'effondrer. Eran poussa un soupir et se chargea d'éliminer le dernier danger qui, en quelque sorte, la menaçait...La sphère retenant les lasers se mit brusquement à rétrécir et finit par disparaître dans un 'Poc!' sonore, emportant dans le néant l'attaque dévastatrice d'Ellviri. Une fois que tout fut fait, elle se tourna vers l'hybride qui s'était laissé tomber au sol. On aurait presque dit qu'il faisait la sieste, mais dans un lit de boue.

La conseillère ne pouvait pas le laisser là, autant qu'elle ne pouvait pas le laisser se faire attraper par les autorités, car celles-ci risqueraient de le tuer sur le champ en profitant de sa faiblesse. Il était suffisamment recherché pour ne pas avoir droit à un procès et tout ce qui allait avec. Eran eut donc pitié et en rassemblant le peu de force qui lui restait, elle se dirigea vers lui.

" J'ai peut-être gagné, mais tu es dans un état lamentable. Tout comme moi..." Elle eut un léger sourire et se pencha un peu pour l'attraper par le bras. En se relevant et en le relevant lui aussi, elle faillit perdre l'équilibre et le laisser tomber...Mais bon, elle réussit à rester sur pieds." Bon, tu as besoin de te reposer et cette rue est un très mauvais endroit pour recouvrer ton énergie. Est-ce que tu peux marcher? "

Simple question, parce qu'elle ne pourrait pas le traîner sur un très longue distance. Peut-être deux mètres tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:50

Alors qu'il était à terre, presque condamné, Eran alla près de lui et l'aide à se relever pour l'emmener plus loin, ce qui était tout bonnement incroyable, impensable...

"...Pourquoi?"

Très bonne question, pourquoi elle tentait de l'aider/sauver alors qu'il avait tenté de la tuer et de tuer pas mal de monde autour sans le moindre scrupule? C'était sans la moindre logique...Mais il répondit quand même à la question.

"...Pas vraiment."

C'est sur que ça allait pas l'aider ça, mais ça voulait dire qu'il pouvait marcher très lentement avec l'aide de quelqu'un...

*Tu ne veux pas d'aide?*

*Je veux voir jusqu'où elle va aller comme ça...Et selon, je te laisse prendre le contrôle ET filler d'ici. On a plus rien à faire là, elle a gagné.*

*Wow, tu m'étonnes là, pas de revanche rien? Ou alors elle t'a battu sur le plan moral? Tu veux même pas expérimenter à fond son pouvoir?*

*J'ai dit qu'elle avait gagné...Je ne l'emmerderai pas plus ici...*

Si Eran le trahissait, Kalorrt prendrait le contrôle et partirai en vitesse sans problème, il n'avait pas du tout aidé l'"ange" pour ce combat, il était donc à fond lui. Si par contre elle était sérieuse...Nan, c'était impossible, l'hybride avait tenté de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Eran Elzandar
Conseillère
Eran Elzandar


Nombre de messages : 83
Localisation : Aqua
Statut : Conseillère de Firani
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:18

Eran ignora la question d'Ellviri et jeta un regard autour d'eux. Quelques personnes commençaient à revenir prudemment sur le terrain accidenté où s'était déroulé le combat. C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, car d'un côté, les réparations pourraient débuter, mais d'un autre point de vue, tout le grabuge attirerait les autorités surtout si un villageois les avait averti. Puis, avec un soupir, la jeune femme passa le bras de l'hybride autour de son épaule, pour pouvoir le soutenir avec moins de difficultés. Comme il avait répondu à son interrogation en disant qu'il ne pouvait pas vraiment se déplacer, ils devraient donc se déplacer lentement. Très lentement. La boue représentait toujours un obstacle...

Et finalement, après avoir laissé un long silence planer, pendant lequel la conseillère avait commencé à avancer avec Ellviri, elle daigna répondre à sa question. " Parce que tu te ferais attraper par les gardes de Kowall...Et sachant que tu es le plus dangereux et le plus recherché des criminels, tu serais une proie trop facile, affaibli comme tu l'es maintenant. "

Elle se tut et contourna lentement une étale endommagée, transportant toujours avec elle celui qu'elle avait combattu. Ils se retrouvèrent donc dans la rue perpendiculaire à la précédente et là, la jeune mère décida de donner une autre explication à son geste. " Et parce que je sais que tu n'es pas une personne aussi cruelle que tu ne le laisses penser aux autres. Je t'ai connu il y a plusieurs années de cela, en temps que bonne personne, et tes agissements ont surement une raison...valable. "

Elle arrêta leur progression, car ils étaient dans un endroit où Ellviri serait plus en sécurité et elle le déposa avec douceur au sol, laissant son dos s'appuyer contre le mur de pierre d'une boutique. Eran se releva ensuite puisqu'elle avait une promesse à tenir...

" Ils ne te trouveront pas ici. Du moins...si tu restes immobile. Le temps que ton énergie revienne et tu pourras partir. "


Elle esquissa un léger sourire et attendit de voir s'il allait rester en place ou si elle devrait l'attacher pour qu'il y reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://fate.forumsactifs.com
Ellviri Kalorrt
Criminel recherché
Ellviri Kalorrt


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part
Statut : Criminel très dangereux
Race : Hybride (Ange/Démon)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:43

Alors qu'ils s'éloignaient très lentement, elle donna une première réponse à sa question, réponse pas du tout satisfaisante, car elle n'avait absolument aucune logique, si ce n'est le fait qu'Eran n'était qu'une sombre idiote qui tentait de sauver tout le monde, ce qui est impossible. La 2eme réponse plus précise étonna légèrement l'"ange" mais elle avait bien plus de logique en tout cas, l'ex-protectrice tentait donc de le sauver parce qu'il y a longtemps, il n'était pas du tout comme ça, et que s'il a changé, c'est surement pour une raison valable...Cela signifie qu'elle ne l'aidera pas de nouveau. Avec cette réponse, c'était vraiment une défaite totale, l'hybride n'irait plus l'ennuyer du tout, en tout cas elle, les autres...C'est une autre histoire. Elle le posa au sol, dans un endroit sans danger soi-disant, pourtant c'était pas spécialement dur à trouver pour qui savait chercher...Et encore, mais il était sur qu'il était plus en sécurité qu'avant...Malgré tout, il n'allait pas rester immobile à attendre, il était patient, mais c'était pas l'endroit idéal...Alors il plaça sa main droite sur son visage.

"...Je ne t'ennuierai plus, ni toi, ni ton fils..."

Il retira sa main et il avait son masque effrayant pour ceux qui prennent facilement peur, qui n'avait pas le moindre orifice, ni pour la bouche, ni pour le nez, ni pour les yeux...Si Eran s'intéressait plus à l'énergie qu'à l'apparence, elle verrait un réel changement, donc que ce n'était plus Ellviri, mais un démon, et un démon qui n'était pas épuisé, mais à fond, bien que largement inférieur à l'ange...Il se releva, sortit ses ailes et s'envola, quittant en vitesse la cité pour une destination inconnu, exactement comme son compagnon lui avait dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser