F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Je suis là ! (famille et autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:31

Isil avait du partir pour quelques temps, loin de sa famille. Elle était surtout contente d'être revenue, et elle pourrait revoir son père et son fils... Et Gaara aussi... Elle affichait un énorme sourire et avançait dans le hall, quelqu'un la suivant pour porter ses nombreux bagages. Elle attendait dans le hall, regardant les lieux. Ses souvenirs revenaient en masse. Elle revoyait son fils tout petit, courir ici et là ou s'entrainer avec ses pouvoirs, un rire doux lui échapa. Elle aimait beaucoup son fils, même qi elle n'aimait pas du tout son père, le petit ignorait tout ça. Enfin, le petit... Non, pour elle, ça serait toujours son petit garçon, son petit coeur, son petit... lui quoi !

-Coucou, c'est moi, je suis rentrée ! Vous êtes là ?


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:49

Hergranore se trouvait en pleine réunion mais il fut bouleversé quand il entendit une voie qu'il connaissait bien, c'était celle de sa fille. Elle était donc revenue. Il se leva donc de son trone et partit dans la direction de la porte d'un pa assez précipité. Sa fille était bien de retour mais sa réaction surpris l'assemblée. Quand il l'apperçut, il courra vers elle et la prit dans ses bras. Les membres du conseil venait juste de sortir et pouvait apperçevoir le spectacle qui se montrait à eux. Tout en la serrant dans ses bras, il lui dit.

-Tu m'as tellement manqué et à ton fils aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:58

Isil éclata de rire quand son père la prit dans ses bras. C'était une des premières fois qu'il montrait à ce point ses sentiments. Elle lui sourit, déposant un simple bisou sur sa joue. Elle se moquait des membres du conseils, qui n'accepterait sûrement pas ses manières, justement, c'était assez drôle de voir leurs têtes.

-Je sais, mais je suis là maintenant et je ne partirais plus ! Ne t'en fais pas papa !

Elle se détacha de ses bras, toujours avec un sourire. Elouan n'était pas dans son champ de vision, elle en était déçue, elle aurait bien voulu le serrer contre elle lui aussi !


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:12

Quand il eut fini de sérrer sa fille dans ses bras, il se retourna vers le conseil et dit

-La réunion est finie!!!

l'un d'eux esseya de s'interposer à cette déssision mais Hergranore le toisa du regard et celui-ci se mit à partir. Il se tourna alors vers l'un de ses servant et il lui dit.

-Faites annoncer que ma fille est de retour et qu'un grand banquet y sera organisé en son honneur.

ce dernier le salua et partit d'abord du côté des cuisines. Il remit donc son regard dans celui de sa fille.

-Alors, ton voyage s'est bien passé?

lui dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:49

Pendant ce temps, Isil regardait son père avec un sourire amusée. Une fois à son souvenir elle avait réussie à faire interrompre une réunion, elle ne savait même plus qu'elle excuse elle avait trouvée pour faire ça... Puis il demanda à un serveur d'organiser un grand banquet et Isil regarda son père en arquant un sourcil.

-Papa, je ne t'annonce pas mon mariage quand même, je suis juste de retour et épuisée... Tu es vraiment sûr de vouloir faire ce banquet ?! ...

Bon d'accord... Je peux inviter qui je veux ? Very Happy


Isil sourit, comme à son habitude, presque jamais elle n'avait pas de sourire. Toujours aucun signe de son fils, tant pis, elle le verrais plus tard...

-Oui ça va, j'ai essayée d'aider ses gens du mieux que je pouvais mais je pense que je ne partirais plus, je reste ici au près de vous, vous m'avez bien trop manqué ! Very Happy


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:57

-Qui tu veus!!! De nombreux convives assisteront à ton retour.

Qu'avait-elle donc vu ? Il voyait bien que ça l'avait endurcie et qu'elle n'était plus la jeune femme qui voyait à l'époque, elle avait changer!!!!

-Je vois que tu as bien changé et j'éspère que tu me raconteras un jour, ton aventure et ce qui t'est arriver. Elouan t'attend maintenant je suis sure qu'il a du te manquer. Et si tu as ommeil ton lit est déjà près à t'accueillir.

Il avait dit ça d'une voie assez gentille tout en n'oubliant le nombre d'année où ils furent séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:31

-Qui je veux... Intéréssant... Very Happy

Elle pensait à Gaara bien sur, mais maintenant, c'était trop tard, dis c'est dis. Razz

-Je ne pourrais pas tout te raconter papa, il y a des mots qui ne sont même pas assez fort pour émettre la souffrance de ce peuple... Et puis je suis partie deux ans, ça fait long mais je ne partirais plus ! Je sais que je me suis endurcie, la petit fille de 19 ans qui est longtemps resté en moi est partie maintenant ! J'ai sommeil mais j'ai tellement de choses à faire, je n'ai pas le temps de dormir, et je pensais qu'Elouan viendrait aussi me dire bonjour...

Elle prit le bras de son père et se place bien devant lui. Elle le tira ensuite et le fit s'asseoir avant de s'asseoir à ses côtés. Elle allait lui annoncer quelques chose mais cherchait les mots.

-Je dois tout de même te raconter quelques chose...


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:15

-je suis heureux de te l'entendre dire mais j'éspère qu'un jour tu m'expliqueras ces souffrances comme tu les appelles et j'épère que ça t'a permit de mieux comprendre mon engouement pour notre peuple et que tu es assez préparé pour prendre le pouvoir qui sera le tiens.

Il accompagna sa fille jusqu'à sa chambre.

-Je vai esseyer de retrouver ton fils, je suis sur que ça lui fera très plaisir de te revoir. Maintenant, je t'écoute, que voulais-tu me raconter de si préssent?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:12

-Non, laisse Elouan. Je le verrais quand il reviendra, je n'ai pas envie que tu aies le chercher.

Et ce que je voulais te dire c'est que je vais avoir une fille. Elle s'appelle Camellia et elle à 5 ans. Je l'ai ramené de là ou j'ai été parce que sa maman est morte et son papa me la confié. Maintenant je vais aller me reposer dans ma chambre, on se revoit au festin. C'est à qu'elle heure ?


Isil avait déjà ouvert sa porte, prête à entrer pour aller se reposer. Ses valises avait déjà été rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:07

Il lui sourrit.

-Très bien, ta fille n'est certe pas de notre sang mais elle sera accueillie comme la princesse que tu es et qu'elle sera. J'éspère pouvoir la rencontrer assez vite et ne t'inquiètes pas pour le banquet, quelqu'un viendra te chercher. Je demanderai aussi à notre couturière de passer, tu ne peus point aller à cette réception sans ètre correctement habiller.

Avant qu'elle ne rentre, il l'embrassa sur le front et repartit vaquer à ses occupations de dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

Isil regarda son père mi lasse-mi amusée. Elle trouvait ça assez drôle que son père joue la papa poule.

-Merci papa, je savais que tu accueillerais ma fille comme si c'était une princesse de sang. Et je sais qu'ici elle sera heureuse, plus qu'avant en tout les cas... Tu sauras dire à la couturière de me prendre du tissus rouge, j'ai envie de flacher pour ce banquet, ce sera pour moi un moment important.

Elle aquiesca d'un hochement bref de tête avec un fin sourire, puis elle entra dans sa chambre et alla se coucher sur son lit. Elle était tellement fatiguée qu'il ne lui fallu que quelques minutes après avoir fermé les yeux, qu'elle était déjà au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là ! (famille et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! (famille et autres)   Je suis là ! (famille et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là ! (famille et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Fira :: Cité Impériale :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser