F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 seule [ Yuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

Ashiya était venue très tôt sur la plage pour admirer le lever du soleil sur la mer. Elle attendait se moment avec impatience. Elle fixait l'horizon tout en étant perdue dans ses pensées. Etant seule sur la plage, elle regardait de temps en temps derrière elle quand elle entendait un bruit suspect. Elle n'était pas très rassurée d'être seule dans cet endroit c'est pourquoi elle fut contente quand le soleil pointa enfin le bout de son nez.

- oh c'est beau!

Elle s'était à présent levée pour mieux voire se magnifique spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:07

Yuna, avait l'habitude de se promener tot le matin sois pres de l'eau ou dans les bois qui etait sont element preferé. Elle marchait le long de la plage depuis une bonne demi heure , elle avait les pieds dans même bien que l'eau soit froide a cette heure ci. Yuna releva la tête au moment on le soleil se leva.C'etait magnifique le soleil luisait sur l'ocean. Yuna vit ou loin une jeune fille qui apparament contemplait elle aussi le levé de soleil. La jeuen elfe decida d'aller pres d'elle quand elle fût tout pres de la jeune, elle lui parla.

- c'est beau n'est pas ?

Yuna avait tourné la tête denouveau vers l'ocean tout etait eclairé sauf les endroits ou les immense rocher cachait une partie de la mer, les vagues ne faisait presque pas de bruit et la l'ocean etait calme. Rien de plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

Ashiya n'avait pas entendue la jeune elfe approcher car elle était perdues dans ses pensées. Elle sursauta donc quand cette dernière lui adressa la parole. Elle la regarda le cœur encore battant de peur.

- heu oui... c'est magnifique

Ashiya lui sourit timidement avant de reposer son regard sur le soleil qui se montrait de plus en plus et qui offert le plus beau des spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:19

Yuna remarqua que la jeune fille avait eut peur car elle avait sursauté et que sa voix etait un peu tremblante.

- excuse moi de t'avoir fait peur ce n'etait pas le but...

Yuna rendit son sourire a la jeune fille et decida de s'asseoir dans le sable encore froid. yuna avait l'habitude de s'inscruster même si les gens ne lui demandait pas, mais comme elle avait un caractere doux les gens ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:21

Ashiya essayait de calmer son petit cœur quand Yuna pris la parole. Elle posa son regard sur elle et tout en lui souriant toujours aussi timidement, elle lui répondis.

- oh mais tu n'a pas besoin de t'excuser, j'étais perdue dans mes pensées et je ne t'ai pas entendue arriver.

Elle la regarda s'assoir sur la sable avant de continuer à parler.

- au faite, je m'appelle Ashiya Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:05

- les elfes sont des gens silencieux, c'est pour ca qu'on ne se fait pas vite remarquer et que les autres disent qu'on vivent caché...

Yuna sourit a la jeuen filel et continua de regarder la mer quand celle-ci reprit la parole la jeune elfe posa son regard sur elle

-Enchanté Ashiya, moi c'est yuna

Yuna ne disait jamais son nom au personnes qu'elle rencontrait au cas ou ces personnes essayerait dans savoir plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:14

- ah d'accord, je comprends mieux maintenant.

Ashiya lui sourit gentlemen contente de l'explication de la jeune elfe.

- Oh c'est un bien joli prénom que tu as. Je trouve qu'il sonne bien.


Elle lui sourit une fois de plus avant de reposer son regard sur le soleil qui s'était montrer jusqu'au trois- quart.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

-Toi du dois etre une humaine car tu n'as pas les ailes d'une demone ni d'une ange et tu ne peut pas etre un elfe sinon tu m'aurait entendue arrivée...

Yuna regarda la jeune fille elle ressembalit en tout cas plus a une humaine que une demone ou une ange. Ashiya aimait la prenom yuna , c'est vrai que l'elfe l'aimait bien aussi...

- je te remercie beaucoup!Tu viens souvent ici ?

Yuna etait assez curieuse avec ls gens qu'elle rencontrait elle aimait bien savoir se qu'il venait faire
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:49

- exactement, je suis bien une humaine.

Elle continua de lui sourire gentiment. Maintenant, Ashiya était un peu moins timide et plus à l'aise pour parler avec Yuna.

-Heu non, c'est la troisième fois que je viens ici je pense.

Ashiya après avoir répondus à l'elfe continua de réfléchir. Comme elle a perdue la mémoir, elle ne se souvient pas si dans son passé elle était déjà venus ici.

- et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:29

--ca me rassure mes sens sont toujours affutés

L'eau n'etait pas encore aux pieds des jeunes filles mais elle montait petit a petit, si elles ne voulaient pas avoir les pieds mouillées, il a falloir qu'elle bouge apres un moment

--ok je suis deja venue plus de fois que toi mais je viens surtout la nuit quand c'est la pleine lune...

Yuna aimait bien cette atmosphere peut etre que tout ls elfes aussi qui sait. l'elfe avait comprit que la jeune fille soit n'etait pas d'ici depuis longtemps ou alors qu'elle avait du avoir un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:17

Ashiya remarqua que l'eau montait de plus en plus, mais ça ne la dérangeais pas du tout car elle aimait l'eau. Elle écouta la réponse de la jeune elfe.

- ah oui? Pourquoi? Tu aime la solitude et le calme de la nuit?


Ashiya la regarda puis se rendit conte qu'elle venait de lui posser plusieurs questions de suite et que cellà allait peut être ennuyer Yuna. Néan moins, elle décida qu'elle s'excuseras si Yuna n,e veuille pas lui répondre, ce qui l'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:45

--oui il y a de ça, mais des fois j'ai l'impression que c'est comme une force qui nous fait venir ici...Quand on vient ici la nuit c'est comme çi une onde de bonheur nous traversaient, c'est bizarre non ?

Yuna sourit a la jeune fille se qu'il disait pouvait lui paraitre bizarre mais sa la sensation que l'elfe avait en venant ici.
Yuna se releva et enleva les chaussures qu'elle avait au pied. La jeune elfe s'approcha de l'eau, yuna regardait toujours le levée de soleil qui commencait deja a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:01

Ashiya l'écouta sans dire un mot. Quand Yuna eu fini, elle répondis à sa question gentiment.

- Non ce n'est pas bizarre, enfin pour ma pars, c'est ce que je pense. Je pense comprendre plus ou moins ce que tu ressent en venant ici.

Elle lui sourit gentiment puis regarda l'elfe se lever et se diriger vers l'eau. Ashiya se leva elle aussi et suivit l'elfe.

- ça te dis un petit bain de 5 heures du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:18

Ca va la jeune fille ne prenait pas Yuna pour une demi folle et peut etre la comprenait elle mais la jeune elfe avait un doute la dessus...

--peut etre ou peut etre pas...

La jeune elfe comme a son habitude restait assez énigmatique sur ces propos elle regarda Ashiya avec un sourire

-- Oh mais tu y va toute seule car l'eau n'ai pas tellement chaude en debut de journée et je ne veux quand même pas attraper un rhume!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:02

Ashiya écouta la jeune elfe sans dire un mot. Quand elle entendis les propos de Yuna, elle se frappa le front tout en ajoutant:

- ha oui c'est vrais, je n'y avais pas pensé du tout.

Elle lui sourit avant de rajouter.

- Je ne réfléchis pas assez parfois. Merci, de ton précieux conseil, sans toi, j'aurais sûrement attrappé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:13

Yuna aimait bien la jeune fille , elle avait sympathique et amusante , elle ne s'ennuirait pas avec elle sa c'est sur. Elle regarda Ashiya

- Oh c'est pas grave, j'ai deja dit plus de sottises que toi, et puis vaut mieux etre comme ça que d'etre renfermé non ?

[i]La Jeune elfe etait mal placée pour dire sa. Elle avait crié une propre barriere d'acier autour de son coeur pour que personne ne puisse y rentrer et la blessé. Yuna avait prit peur de perdre les gens au quel elle tenait c'est pour ca qu'elle evitait de s'accorché au gens même si parfois c'etait difficile de ne pas les apprecier ou de les adorer[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:42

- oh ça je n'en suis pas si sûre. Je suis tellement maladroite que des bêtises, j'en dit et j'en fais tout les jours.

Ashiya lui sourit gentiment tout en passant sa main derrière sa tête, ce qui était signe qu'elle n'aimais pas être maladroite et que ceci la gênait souvent.


- oui c'est vrais, tu a raison.

Elle continua de lui sourire. Elle aussi elle aimait bien Yuna et elle espérait qu'elles allaient devenir des amies. Car Ashiya ne connait pas beaucoup de monde ici. Elle est souvent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

-oh tu ne devrait pas etre embarrassée avec sa, les gens qui font des betises sont bien souvent les personne a qui on s'attache le plus vite....Et puis faire des betises se n'est pas si grave!

Yuna sourit a la jeune fille, c'etait quelqu'un effectivement d'attachant, elle ne le connaissait pas vraiment mais elle etait enjoué pour un rien, enfin c'est se que Yuna pensait,et c'etait un peu la même chose pour elfe, elle etait heureuse avec tres peux de choses...

-Mais si tu veux vraiment te baigner on peux essayer de trouver une source d'eau chaude dans le coin, il y en a peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:28

Le sourire d'Ashiya s'agrendis quand elle entendis les paroles de Yuna. Elle était tout a fait d'accord avec elle.

-Oui, c'est vrais tu a raison. En généra les gens s'attachent plus facilement aux personnes maladroits, a croire que ceux-ci on un certain pouvoir.

Ashiya rigola doucement.

- ah oui c'est une très bonne idée. Mais si toi tu ne veux pas, ce n'est pas la peine d'y aller, je peux très bien attendre que l'eau de la mer soit plus chaude et puis si je veux, je peux aussi me baigner maintenant après tout que je sois malade ou pas ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:20

Un pouvoir Yuna n'aurait pas dit sa mais plutôt que les gens maladroits étaient plus attachants car... Enfin Yuna ne s'avait pas pourquoi c'était peut être vraiment un pouvoir finalement qui sait...

-Oui tu a peut être raison, les gens maladroits attirent souvent les autres...

Yuna lui sourit, sa ne la dérangeait pas de chercher un endroit. Et puis la jeune elfe n'avait pas du tout envie de se baigner dans une eau aussi froide, même si elle adorait l'eau, elle était pas folle ou point d'attraper la crève.

-Mais non viens on va en chercher on va bien trouver un bassin d'eau chaude ou on aura vue sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

Ashiya la regarda puis pris un air de smobe et lui dit pour rigoler tout en essayant de garder son serieux.

- mais j'ai toujours raison voyons très chère

Elle accompagna sa phrase par un petit geste de la main vers la bas. Après quoi elle éclata de rire. Elle repris son sérieux quand Yuna repris la parole.


- D'accord c'est gentil de ta pars. Merci

Elle lui sourit gentiment et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:04

Yuna regarda la jeune fille un peu surprise par son attitude mais elle lui sourit. Yuna n'etait pas du genre a faire des plaisanteries comme ça , alors elle ne se mit pas a rire mais sa ne la deangeait pas

-Si tu le dis mais fait attention de se flattez sois même est un vilain defaut...

Yuna disait sa pour rire car la jeune fille n'avait surement pas dis sa serieusement sinon elle n'aurait pas rit...Elle se mit en marche aussi

-Si dans un quart d'heure on a rien trouvé on attendra le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:05

Ashiya fus un peu surprise par la phrase de Yuna consernant ce qu'elle venait de faire. Néanmois, elle lui sourit tout en lui répondant gentiment.

- Oui je sais. Mais merci quand même de me le rappeler.

Elle continua de marcher tout en regardant tantôt au loin, tantôt la mer.

- Bien chef!

Elle lui adressa un sourire tout en marchant se qui lui valus qu'elle faillis trébucher mais elle se rattrapa de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:50

Yuna marchait dans le sable tout une coutant la jeune fille a côté d'elle, elle eut un petite rire en l'attendent.Elle regarda Ashiya

-un simple d'accord aurait suffit ou bien "allons-y Yuna"

Yuna en avait marre qe le sable rendre dans ses chaussures,elle enleva donc celle-ci malgré que le sable etait encore froid mais bon c'eait deja moins froid que l'eau

tu devrais les enlever aussi, enfin s'est juste un conseille
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:45

- oui je sais mais je trouvais que ça faissais plus... comment dire marrent?!

Elle lui sourit gentiment tout en continuant de marcher aux côtés de Yuna. Elle regarda Yuna faire en puis fis de même après avoir entendus ses paroles.

- oui tu as raisons merci beaucoup

Elle enleva elle aussi ses chaussures puis se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule [ Yuna] Empty
MessageSujet: Re: seule [ Yuna]   seule [ Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule [ Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Wynea
» C'est si beau [PV Yuna !]
» Faire les boutiques, c'est amusant...[PV Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aqua :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser