F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Regarde les villages [ Ashiya ][i]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:38

Tom était un peu perdu , alors il décida de monter dans les montagnes pour se retrouver et c'est alors qu'il tomba sur cette magnifique vue , on peut voir les 4 térritoires ! Principalement Aira puisque nous somme dedans mais l'on voit aussi les 3 autres au loin ! C'est presque un paradis ici , normale que les habitants soient des anges ! Tom décida donc de s'assoire pour regarder se magnifique spectacle ! C'était tellement beau , tellement magnifique que Tom avait aucun mot pour décrire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

Ashiya s'était levée tôt se matin dans le but d'escalader la montagne. Elle se mit donc en route. Une fois arrivée au pied de celle-ci, elle leva la tête pour évaluer la hauteur de cette dernière. Elle respira un bon coup puis, se mit à l'escalader. Une fois en haut, elle fus émerveillé par le paysage que l'on voyait. Elle avançait tout en regarda l'horizon quand elle aperçue une personne. Elle décida de s'approcher de cette personne. Une fois à sa hauteur, elle pris la parole.

- Belle vus n'es-ce pas?

Elle lui sourit gentiment et attendis la réponse du jeune homme en espérant qu'elle ne lui ai pas fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:52

Malheureusement pour elle , Tom est quelqu'un de très nerveux alors il fit un saute et roula pour "évité" la personne derrière, pensant que celle-ci était un danger ! Alors après une roulade de coté , il se donna une élant avec un main et retomba sur ses pieds, Tom était très agille par chance , il c'est toujours entrainer ainsi pour pouvoir justement se battre comme sa ! Il regarde donc la fille un peu surpris mais surtout mal a l'aise car elle est très jolie et ne parait pas dangereuse !

Désolé ... je suis un peu nerveu ces jours ci ! ... ... ... Et oui la vue est magnifique !

Avant de confirmer pour la vue , il avait laisser place a un petit silende de 10 secondes pas plus ! Le temps de reprendre la respiration si l'on veux ^^ ! Il regarde donc toujours la fille , car c'est de nature chez lui d'être sur ses gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:00

Ashiya fus surprise quand le jeune homme fis roula par terre et qu'il arriva à se remettre debout d'un coup. Elle resta bouche bée. Elle était entrain de se demander si elle faisait si peur que ça quand elle entendis les paroles du jeune homme ce qui la rassura.

- Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur. Je suis navrée

Elle lui sourit timidement ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:14


Tom regarde donc Ashiya avec un sourire , elle ne semble vraiment pas dangereuse alors Tom pouvait respirer avec calme et confiance ! Il s'approche donc de elle et lui tand la main !

Mon nom est Tom ... Tom Elric ! Enchanter de vous connaitre mademoiselle ^^ !

Il n'allait pas faire son insociable non ? Fallait bien qu'il dise quelque chose alors voila c'est la seule idée qu'il avait , et elle n'est pas mauvaise non plus ! Alors aussi bien commencer avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:22

- Moi de même Tom, je m'appelle Ashiya Kyoko.

Elle lui serra la main tout en lui souriant de manière un peu moins timide.

- heu au faite, ça fais longtemps que vous êtes ici je veux dire sur la montagne?

Ashiya avait possée cette question de le but de commencer une conversation en espèrant que celle -ci allait bien démarée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32


Tomi réflichi un instant et sa ne fessait vraiment longtemps , il a monter tout cela quand même vite ! Il se rappela donc un peu !

Non je dirait que sa fait 10 minutes , je croix même que je vous ai croiser au milieu de la montagne mais je me suis pas arrêter désolé !

En effet , il l'avait croiser au milieu mais bon , il ne se sentait pas sociable encore mais la vue que c'est elle qui lui parle et qu'elle ne semble vraiment pas menacante , tout change ^^ !

Dit moi , vous êtes un ange ? Car bon vous êtes belle comme eux et vous êtes sur la montagne !

Maintenant deux chose peut arriver ! Un coup de point ou rien ^^ , dans le sens ou elle va pas être offusquer ou faché de sa question et commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

Suite à la réponse de Tom, Ashiya réfléchis un petit instant avant de dire:

- Ah alors c'était vous! Comme je vous avais vus de loin, je croyais que vous étiez un animal de la montagne, enfin quelque chose dans le genre. Excusez moi de vous avoir pris pour une bête de la montagne.

Ashiya rigola doucement. C'etais vraiment bête de sa pars de l'avoir confondu. Elle s'arrêta de rigoler quand elle entendis les propos de Tom. Elle rest figée puis rougis d'un seul coups .

- heu...non... je ... suis une humaine.

Ashiya était vraiment, vraiment très génée. Elle ne savait plus du tout où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:27

Tom rigola un peu mais détestais lorsqu'il est comparer a une bête, mais il s'avait que c'était pas pour mal faire car elle lui parle en se moment ! Faut dire que lorsque les autres s'enfui , lui devien tellement enragé , tout cela que pour une apparance ! C'est alors qu'elle s'arrête de rire et rougit , Tom afficha un sourire de la voir comme sa ! C'est alors qu'elle dit qu'elle est humain ! Shocked Tom la regarde avec un peu de peur mais pas tant que cela !

" Les humains , c'est ceux qui controle l'eau si je me trompe pas ?" (Pensé)

Et bien , vous êtes fait pour être un ange , a moin que tout les humaines sont belle comme vous !

Cela est une chose que Tom n'a pas appris vraiment , la gêne , il a tellement vécue seul et tout qu'il n'a vraiment mais vraiment aucun gêne , pour lui la vérité doit être dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:44

Suite à ses paroles, Ashiya devient encore plus rouge qu'avant. Elle ne savait vraiment plus quoi lui dire. Elle était tellement gênée, qu'elle lui répondis à voix basse.

- et bien... merci beaucoup....

Elle releva la tête et lui sourit timidement tout en essayant que ses joues reprennent une couleur normal. C'était la première fois que l'on lui faissait un telle remarque. De plus, étant très timide, elle était très vite devenue rouge et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les villages [ Ashiya ][i] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les villages [ Ashiya ][i]   Regarde les villages [ Ashiya ][i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les villages [ Ashiya ][i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashiya Kyoko
» Abscence d'Ashiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aira :: Montagne de Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser