F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'internat de silzer

Aller en bas 
AuteurMessage
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

L'internat de silzer Empty
MessageSujet: L'internat de silzer   L'internat de silzer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:05

https://www.youtube.com/watch?v=Y2AC2iDWNdQ

...En entrant en ces lieux, tu viens de faire le premier pas en direction de l'Enfer. Sache qu'une fois le deuxième franchis, il te sera impossible de retourner en arrière... Des hommes et des femmes au destin exeptionel vont affronter la personne la plus redoutable que tu n'ais jamais rencontrée Cette personne est si terrifiante qu'elle dépasse de loin les limites de notre imagination et une simple apparition te rendrait fou Tout a commencé lors de la mort d'Alviss, d'Ermand et d'Arnauld, lors d'une accusion à tord Mais les conséquences de ce drame vont néanmoins dépasser en horreur tous ce qui c'est fait jusqu'à présent Du fait de cet incident, un carnage plus sanglant encore va commencer; l'ame la plus perverse que les hommes de ce monde puissent imaginer a décidé de prendre sa revanche Cet incident n'était rien de plus qu'une clé, une passe vers l'indicible, pour que tous se passe comme prévu il sagit là d'un tueur sans cadavre, un tueur sans nom, une ombre Au sommet de la société, au-delà des hommes et de Dieu Invisible et invincible
Au loin, dans une petite ville du nom de Silzer, un internat s'étand sur plusiers kilomètres. Dans cet endroit pire que l'enfer, il ne faut pas voir pour croire. Composé d'un magnifique bâtiment décomposé de l'interieur, d'une forêt terrifiante, d'un lac, d'un tombeau, d'immenses étendues vertes, d'un labyrinthe mysthérieux et de bien d'autres choses, l'Internat de Silzer est un endroit hanté et emplit de mysthères plus terrifiants les uns que les autres.
Suite à l'arrivée de sept élèves renfermant chaqun son secret; Mayara, Oxia, Kurt, Garvera, Alésia, Michael et Rikku, les mysthères vont s'accumuler.
Des amitiés, des relations, des alliances et des oppositions vont se former. Ils vont faire la connaissance d'autres élèves, apprendre à se défendre et à survivre en comptant sur quelque chose de bien précieux; l'amitié.
Tous va se compliquer le jour où ils vont découvrirent que la guerre des démons aura lieux à l'endroit précis où ils se trouvent, et dans pas très longtemps. Leur temps est maintenant compté...
Vient rejoindre Alésia, Rikku, Garvera, Oxia, Kurt, Michael, Mayara, Sephiroth, Kalia et bien d'autres personnages pour percer les mysthères de l'Internat de Silzer ou encore devenir un demon froid et sanguinaire en s'alliant à Satan, Lucifer, Evatear, Sharo, Sagitta, Lilith, Botaro et bien d'autre.
En ce moment, la guerre à touchée à sa fin. Cepandant, Satan reste invaincu et pour le détronner les élèves auront besoin de l'aide des Devils, une assostiation de démon qui opére dans l'ombre, des démons qui ne sont pas d'accord avec Satan. Malgrés la connaisance de cette organisation, les Devils se cachent et reste dur à dénicher parmis la hiérarchie des démons.

http://internatdesilzer.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
L'internat de silzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: ~~ HORS RPG ~~ :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser