Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.A.T.E.
Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
Nombre de messages : 83 Localisation : Aqua Statut : Conseillère de Firani Race : Humaine Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: ...Un sujet? Mar 1 Juil - 4:56
Tiens, je suis une des seules qui n'a pas créé de topic à ce sujet...Donc bon. Voilou. Si quelqu'un veut poster avec moi, qu'il fasse un p'tit signe dans ce coin-ci ^^
Yuna Wynea
Sujet: Re: ...Un sujet? Mer 2 Juil - 19:51
moi je veux bien
Eran Elzandar Conseillère
Nombre de messages : 83 Localisation : Aqua Statut : Conseillère de Firani Race : Humaine Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: ...Un sujet? Jeu 3 Juil - 0:17
Super ^^ Tu désires le faire dans un endroit en particulier? (de préférence, pas à Aqua ^^" J'ai l'impression que tous mes topics sont là...)
Yuna Wynea
Sujet: Re: ...Un sujet? Jeu 3 Juil - 11:14
fira ou aira a toi de voir ou tu a il plus d' imagination pour le sujet
Sujet: Re: ...Un sujet? Jeu 3 Juil - 22:23
À Fira, ça te va?
Yuna Wynea
Sujet: Re: ...Un sujet? Sam 5 Juil - 0:21
oui ^^
Sujet: Re: ...Un sujet? Sam 5 Juil - 0:24
Bon, tu préfères le faire dasn la ville de Refen ou dans un endroit comme la chaîne de volcans ou la plaine ardente? (À moins que les ruines ne te tentent n_n) J'te donne le choix et si tu veux, lorsque l'endroit sera décidé, j'irai créer le topic ^^
Yuna Wynea
Sujet: Re: ...Un sujet? Sam 5 Juil - 0:26
la ville de refen!!! ^^
Sujet: Re: ...Un sujet? Sam 5 Juil - 0:34
D'accord ^^ Donne-moi quelques instants et je fais le sujet