F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une ère appellée Isil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Une ère appellée Isil. Empty
MessageSujet: Une ère appellée Isil.   Une ère appellée Isil. Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:03

Le festin était d'une grandeur inimaginable, de nombreux invités y étaient conviés, quelqu'ils soient, il y avait là des paysans, des diplomates, des soldats ainsi que de nombreux invités venant de tout les horizons pour féter le retour de la princesse firienne. La première partie du banquet se trouvait ètre dans la cours du palais royale et se terminait jusque dans les gravas de la ville qui n'avait pas encore été réparé. Tout d'un coup, le roi de fira s'avençant et fit sonner son verre. A cet instant, tout le monde se tut en gage de respect et le souverain pouvait enfin commençer son discour.

-Cette guerre est terminée, il est temps pour le peuple firien de denouveau sortir de terre. Aujourd'hui, nous fètons deux évènement. Le premier étant la fin de la guerre et une ère nouvelle où chaqu'un à sa place, une ère où nul personne ne devra souffrir par la faute de quelques uns. Aujourd'hui, la grande alliance est créée!!!

A cette annonce, le peuple applaudit de joie. Seul les démons du conseil ne riaient pas, ils savaient qu'ils venaient d'être remplacer et Hergranore savait qu'il était maintenant le seul à tenir le pouvoir à Fira. Il laissa quelques minutes à son peuple avant d'enfin terminer son discour. Il leva donc les mains pour que son peuple puisse le laisser parler et il se remit à parler.

-Mais aujourd'hui, c'est un jour encore plus grand pour moi, ma fille est de retour, votre futur reine est de retour. Festoions mes amis mais avant de vous laisser, voici ma fille, Isil, futur reine de Fira!!!!

Après son discour, Hergranore salua son peuple, alors les firiens se mirent à applaudir de plus belle. Ce salut montra l'amour qu'Hergranore apportait à son peuple. Après celà, les seuls à partir étaient les membres de l'ancien conseil enfin démit de leurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Une ère appellée Isil. Empty
MessageSujet: Re: Une ère appellée Isil.   Une ère appellée Isil. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

Gaara était arrivé un peu avant le discours du roi Firien. Il avait formé un grand aigle de sable, le transportant lui et Elouan, comme il l'avait promis à Isil. Ils avaient atterrit dans la cour du palais, et Gaara n'avait fait attention à personne ici présent. Il s'était simplement installé au côté d'Isil, ne pretant aucun regard à Hergranore, bien qu'il n'y avait qu'Isil pour les séparer.

Gaara était resté de marbre durant le discours du roi. Evidemment, il n'était pas interessé par ça. La paix? La fin de la guerre? Ce n'était que sottises. Un monde sans guerre ne pouvait exister. La guerre était toujours la, mais demeurait discrete pour l'instant, attendant le bon moment pour ressurgir, comme le serpent chassant dans le désert, camouflé sous les grains, attendant sa proies. La guerre était propre à l'humanité. Pas de guerre sans humanité et pas d'humanité sans guerre.

Suna était la également, le faucon que Gaara avait matérialisé il y a quelques années à partir du sable. L'oiseau était posé sur l'épaule de Gaara, observant de la même façon que lui les personnes présentes, les toisants, se méfiant d'eux. La confiance était une chose difficile à obtenir de leur part, une chose presque impossible à avoir même. Seul trois personne en disposait: Suna, Isil et Elouan.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Une ère appellée Isil. Empty
MessageSujet: Re: Une ère appellée Isil.   Une ère appellée Isil. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

Isil fit son entrée quand son père l'annonça. Elle était vêtue d'une longue robe rouge feu qui sintillait de partout. Elle avait laisser ses cheveux pendre dans sa nuque et regardait son peuple avec un grand sourire. Elle ne leur dit rien, elle se contenta de leur faire un grand sourire et un hochement de t^te. Elle aperçut son petit garçon, qu'elle n'avait pas encore vu depuis son arrivée, ainsi que Gaara. Elle se depecha d'aller s'asseoir à leur côté, donnant un bisou sur la joue de son fils et regardant Gaara avec un sourire rayonnant qu'elle ne faisait qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Une ère appellée Isil. Empty
MessageSujet: Re: Une ère appellée Isil.   Une ère appellée Isil. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:42

Il regarda Gaara, c'était un prince, il avait bien sur été convié mais quel fut son étonnement quand celui-ci partit à coté de sa fille. Il était à sa propre table. Il ne pouvait rien faire mis-à-part l'ignorer. De nombreux convives vinrent le saluer mais il restait à observer sa fille et ce soit disant prince subtérien. Malgré cela, il était le roi et il ne pouvait se laisser aller à cause de quelques fanfaronnades. Il se doutait de quelque chose, sa fille ne s'était jamais aussi bien habiller pour lui. Il savait bien qu'il se tramait un complot contre lui mais il était heureux, le pouvoir était à lui et rien qu'à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Une ère appellée Isil. Empty
MessageSujet: Re: Une ère appellée Isil.   Une ère appellée Isil. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:57

    Gaara était assez content de voir Isil, surtout qu'elle s'était faite très belle pour cette soirée! Mais il y avait un petit hic: Hergranore! Le supprimer? Non, ça ferrait sans doute trop de peine à Isil et Elouan, c'était une mauvaise idée. Le narguer alors? De toute façon il le fallait bien... Une fois qu'il y eut moins de monde autour du roi, Gaara décida de l'amener un peu à l'écart, pas trop loin, les gardes de Fira les avaient encore à l'oeil! Mais pas assez près pour qu'on puisse les entendre. Gaara déclara alors à Hergranore:

    Je vois bien que vous ne m'aimez pas, mais je m'en moque complètement. Faites moi confiance ou non, cela m'est égal. Je compte épouser votre fille, je vous demande donc sa main comme il se doit, mais sachez que si vous refusez, cela me contre fiche, il me suffira de partir avec elle et Elouan. Je vous demande juste de me faire confiance sur ce point la, sinon vous risquerez de ne pas assister au seul mariage de votre fille, ce qui serrait dommage vu comment vous vieillissez et sachant que vous ne serrez sans doute plus la pour le mariage d'Elouan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ère appellée Isil. Empty
MessageSujet: Re: Une ère appellée Isil.   Une ère appellée Isil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ère appellée Isil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isil, princesse de Fira !
» Postes vacants des membres
» Perdu depuis un moment ! [Isil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Fira :: Cité Impériale :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser