F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les terres du chaos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Les terres du chaos. Empty
MessageSujet: Les terres du chaos.   Les terres du chaos. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

Voilà donc mon petit forum enfin fini.

Les enfers, lieu où tout les démons ont leur place sous le jout du térrible tyran, le grand Satan. La plupart ne connaissent même pas le monde des humains mais la guerre fait rage entre les différents peuples, venez-y et peut-ètre réussiriez-vous à faire changer le cours des choses?

http://lesterresduchaos.aceboard.fr/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : A Aqua ou ailleurs ou...
Statut : Homme à tout faire
Race : Humain
Date d'inscription : 03/07/2008

Les terres du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les terres du chaos.   Les terres du chaos. Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:18

A que j'ai une question...Le forum est toujours actif? Il m'intéresse mais si il est mort, ça sert à rien... (Fuckin' absence et fuckin' internet! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres du chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: ~~ HORS RPG ~~ :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser