F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rencontre matinale [PV Auron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Synyster

Alexiel Synyster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Rencontre matinale [PV Auron] Empty
MessageSujet: Rencontre matinale [PV Auron]   Rencontre matinale [PV Auron] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:23

Alexiel étant d'habitude quelqu'un de paresseux qui ne se levait habituellement jamais avant le début de l'après-midi, fit exception à la règle ce matin-là. Il ne savait pas pourquoi, mais il se leva tôt, sans pouvoir se rendormir. Après plusieurs tentatives qui ne servit à rien, à part peut-être à l'énerver et à le faire tomber la tête la première en bas de son lit, l'ange décida de se lever. Après s'être habiller de ses habits habituels et d'avoir prit un petit-déjeuner rapide, Alex' s'envola vers l'archipelle volante.

Rendu là-bas, Syn' s'assit sur le bord d'une des petites îles flottantes tout en balançant ses jambes qui étaient dans le vide. Alexiel se passa une main sur son visage pour essayer dans chasser les dernières traces de sommeil qui y restait.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre matinale [PV Auron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Auron]   Rencontre matinale [PV Auron] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:57

Cela faisait déjà une heure, au moins, qu'Auron était levé... Il avait décidé, cette fois-ci, de s'adonner à une promenade aérienne. Le meilleur endroit était l'archipelle volante du côté des anges.

Auron sortit ses ailes démoniaque d'un noir de nuit et s'éleva dans les airs. Il s'envola jusqu'à la ville angélique et se promena parmis les îles flottantes. à l'une d'elle il aperçut un jeune ange assis. Il s'en approcha et se décida à lui adresser la parole. Une rencontre, après tout, c'est pas plus mal.

"Bonjour jeune homme... 'Fait bon ce matin..."

Se rendant compte après avoir parlé seulement qu'enfait il n'avait pas de sujet de conversation, Auron se contenta de cete phrase puis s'asseya à côté de l'ange...

"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Synyster

Alexiel Synyster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Rencontre matinale [PV Auron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Auron]   Rencontre matinale [PV Auron] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:40

L'ange regardait droit devant lui, sans fixer quelque chose de précis. Il était encore trop fatigué pour faire quoi que ce soit d'exigeant, incluant penser ou réfléchir. Alexiel ne remarqua pas tout de suite la présence de l'hybride, seulement quand celui-ci lui parla. Le jeune homme tourna la tête vers lui et étouffa un baillement avant de lui répondre.

- 'lut. Mouais pas pire...

Alexiel regarda Auron s'assoir à côté de lui et hocha positivement la tête pour toute réponse à l'interrogation de l'autre.

- Je t'ai jamais vu ici ni ailleurs dans le fond...t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre matinale [PV Auron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Auron]   Rencontre matinale [PV Auron] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:07

Auron se dit qu'il s'agissait vraiment d'une rencontre bizarre... En fait, elle était tellement banale que ça faisait cloche... Le mercenaire regarda au loin, le regard vide, lorsque son interlocuteur lui adressa la parole. Auron réfléchit un instant à la réponse puis lui dit:

"Je me nomme Auron, je suis un mercenaire et je viens de Fira. Et toi?"

Auron parlait mais il regardait toujours devant lui, au lointain, le regard vide. Il tourna alors la tête vers l'ange, le regard empli d'une certaine curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Synyster

Alexiel Synyster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Rencontre matinale [PV Auron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Auron]   Rencontre matinale [PV Auron] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:40

Alexiel continua de regarder l'étrange personne qui s'était assis à côté de lui et l'écouta distraitement. Les paroles d'Auron lui fit hausser les sourcils, curieux.

- T'as bien dit mercenaire? Au fait...ça fait quoi dans la vie, ça mercenaire? En passant, moi c'est Alexiel, je fais rien de spécial dans la vie et je viens d'Aira. Dans le fond, d'ici sauf que j'habite à Zäreen. Mais bon, passons les détails ennuyeux et répond à ma question s'il te plait...

L'ange ne savait vraiment pas se qu'était un mercenaire et il voulait le savoir. Il en avait déjà vaguement entendu parlé, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre matinale [PV Auron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Auron]   Rencontre matinale [PV Auron] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:50

Auron était un peu étonné de la réponse d'Alexiel... Il ne savait pas ce qu'était un mercenaire? Bah, tout ne sais pas forcément tout, après tout... Auron chercha ses mots du mieux qu'il put, afin de faire facilement et rapidement comprendre ce qu'était un mercenaire et à quoi consistait ce travail...

"Et bien, pour commencer, les mercenaires sont des combattants qui louent leurs services à n'importe qui. Si quelqu'un à besoin de moi, Ange, Démon, Elfe ou Humain, il n'a qu'a m'appeller et, moyennant une certaine somme, je fait ce qu'on me dit. Bien entendu, je ne fait pas n'importe quoi. Un mercenaire, c'est un peu comme un chasseur de prime ou un tueur à gage, sauf qu'il reçoit ses "ordres de missions" de n'importe quel endroit. Ca permet de beaucoup voyager et ça donne une certaine liberté..."

Auron était assez content de la définition qu'il avait donné du mercenaire. C'était exactement ce qu'il faisait, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Synyster

Alexiel Synyster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Rencontre matinale [PV Auron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Auron]   Rencontre matinale [PV Auron] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:53

Le jeune homme l'écouta avec attention, pour une fois et esquissa un sourire quand Auron eut finit de s'expliquer. L'explication était assez complète et lui permettait très bien de comprendre se qu'était un mercenaire.

- Alors c'est ça être un mercenaire..je pensais bien que c'était un truc du genre, mais sans certains détails que tu as dit. Mais, quand tu dis moyennant une certaine somme...c'est quelle genre de somme? C'est juste par curiosité que j'dis ça..te sens pas obligé de répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinale [PV Auron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Auron]   Rencontre matinale [PV Auron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale [PV Auron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de White et de Auron
» Quel chaleur...[Auron]
» Petite promenade matinale [PV Tom Elric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aira :: Archipelle volante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser