F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Petite promenade matinale [PV Tom Elric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:53

Korana se promenait calmement dans la Cité de Zäreen, seule. Vu qu'il n'était que l'aube, les rues étaient pratiquement désertes et donc, elle avait pu sortir sans aucun garde du palais.
Donc, elle marchait d'un pas tranquille tout en regardant d'un œil bienveillant la Cité qui commençait, peu à peu, à se réveiller. La souveraine se rapprocha d'un marchand de fruit, le salua et acheta une pomme. Elle n'avait pas prit de petit déjeuner, alors elle avait un peu faim. Donc, Korana reprit sa route tout en dégustant le fruit. Presque rien ne semblait pouvoir déranger la quiétude de la Cité ce matin là. Sauf peut-être quelque chose ou plutôt quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:03

Tom était était devant Miss un peu plus loin , juste au dessus d'un marchand de pain . Le vendeur était occupé avec une autre madame et pendant se temps , Tom se percha avec sa queue de chat et avec sa main il prit le pain . Il se releve avant même que le vendeur remarque quelque chose . Le pauvre Tom avait pas d'argent et rien a manger , il regarde donc au loin la jolie demoiselle décendre la rue . Mmm ... peut-être qu'il pourait regarder a travers son linge avec son pouvoir mais c'est pas beau de manger et de faire du voyeurisme ^^ . Que voulez-vous , c'est une jeune homme avec aucun expirience dans se domaine alors il receuille se qu'il peut .
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:14

La reine d'Aira remarqua un jeune homme, au physique quelque peu étrange, au-dessus d'un marchand de pain. L'ange se dirigea vers lui dans l'intention de savoir qui il était, mais quelques secondes à peine, elle le vit voler une miche de pain. Korana resta un moment choquée par ce que venait de faire l'étranger, puis en fronçant les sourcils elle se rapprocha de lui plus rapidement. De plus, en voyant son regard, elle eut une petite grimace. Comment pouvait-il la regarder comme cela? Quel pervers! Non mais vraiment! Korana, rendu devant le marchand de pain, leva la tête et foudroya Tom du regard. La souveraine d'Aira lui adressa la parole d'une voix cinglante, nullement de bonne humeur.

- Excusez-moi, mais je pourrais savoir se qui vous prend de voler du pain à ce marchand?! Ce comportement est inacceptable et j'exige que vous vous excusiez et que vous le payez pour la nourriture volé!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:21

Tom regarde le jeune un peu surpris car bon elle semblait très dangereuse finalement , une chance qu'il ne l'avait pas regarder mais juste penser a le faire XD . Il l'entendit donc sa requète mais il avait trop faim pour faire cela il regarda donc a coté de lui , les toit semblaient parfaitement dégager . Il regarde donc la femme avec un sourire .

Pardonner moi je croix que quelqu'un m'appele .

Vrai ? Non mais il avait rien pour payer et il était mord de faim alors il ne pouvait rien y faire , c'était pour la survie . Il commenca donc a courire comme un fou sur les toit et faut pas oublier qu'il est très agile et que ce n'est pas la première fois qu'il fuit ^^ . Il est un expert dans se domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:31

Comment il osait s'enfuir comme cela?! Non mais vraiment! Un sentiment de frustration s'empara de l'ange et un rictus étira ses lèvres. Korana n'allait pas le laisser s'échapper aussi facilement.

L'ange prit son élan et sauta sur un toit avec grâce et agilité. Avec son pouvoir cela allait être vraiment facile de le rattraper. S'il avait pensé que s'enfuir serait un jeu d'enfant, il s'était fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude! Donc, elle utilisa son pouvoir et avec sa super vitesse le rattrapa sans difficulté. La reine se jeta sur lui et le plaqua violemment contre un toit. Korana sortit son épée de son fourreau et la plaça contre le cou de l'étranger.


- Tu pensais vraiment t'échapper comme cela après un tel affront, petit voleur de pacotille? Tu bouges ne serais-ce qu'un seul doigt, je te tranche la gorge. Je ne suis peut-être qu'une femme et plus encore une reine, mais ne sous-estimes pas ma force car je suis aussi une guerrière. Alors, tu vas répondre gentiment à mes questions, d'accord? Ma patience à des limites, alors ne joue pas avec mes nerfs. Tout d'abord, tu vas me dire ton nom, ton territoire d'origine et ensuite pourquoi tu as volé et que tu t'es enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:42

Il la regarda donc parler avec un large sourire , a croire que sa vallait la peine de s'enfuir , vraiment Tom n'avait aucune chance contre elle . C'est le pire pouvoir contre lui , car seul la fuite peut l'aider de s'en sortir mais avec elle , c'est impossible ^^ . Alors avec courage , il n'a pas le choix que lui répondre sauf que toutefois , Tom n'allait pas faire cela en restant simple et calme , il a une lame sur la gorge et il est nerveu . Sauf que lui nerveu égale connerie ! Il regarde donc Korana dans les yeux et sourit .

Et bien je m'appele Tom Elric , j'ai aucun térritoire , j'ai voler car j'ai faim et je n'ai vraiment aucune argent . Ensuite je me suis enfuie car je ne savait pas quoi faire , mais maintenant que je suis coller a un mur avec une fille sexy qui me regarde , je commence a croire que sa en vallait la peine ^^ .

Vraiment il est con lorsqu'il est nerveu, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:51

Korana resta bouche bée face aux paroles de Tom. Trop indignée et choquée pour dire quoi que ce soit, elle fit se que toutes filles feraient dans cette situation: c'est-à-dire qu'elle lui colla la gifle du siècle dans la figure. C'est alors que l'ange retrouva la voix et pour dire, il aurait fallu qu'elle reste muette d'indignation parce que le pauvre Tom n'allait certainement pas survivre sous ses hurlements.

- NON MAIS VRAIMENT! SALE PERVERS SANS VIE! TU N'AS PAS HONTE DE DIRE UNE CHOSE PAREILLE! JE NE SAIS PAS SE QUI ME RETIENT DE TE TUER SALE OBSÉDÉ FINI!

Juste pour se défouler un peu, elle lui colla une autre gifle, toute aussi forte que la précédente, mais sur l'autre joue. Il ne fallait tout de même pas oublier le sens du partage...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

Pendant qu'elle lui collait l'autre giffle , Tom avait évité le coup et c'était glisser derrière elle . Il avait un petit sourire au lèvre , mais c'est avec ce qu'elle avait dit , s'il avait honte ? De vouloir survivre non pas du tout ! C'est ca la vie , on n'a pas tous l'argent comme elle ! On n'a pas tout facile comme elle !

A vrai dire madamme , je vous connais pas beaucoup , mais je me dis que si votre village serait tous mort et que vous n'aviez que 4 ans environ , et que vous n'aviez plus d'argent plus de famille , rien ! Ensuite que vous vous promenez et vous avez faim mes personnes veux s'occuper de vous parce que vous avez l'air d'un monstre , parce que vous sentez mauvais car vous êtes trop petit pour comprendre l'hygiène . Bien vous allez surement voller pour vivre et c'est sa que j'ai fait . Oui je déteste faire cela mais c'est ma seul façon de vivre !

Tom avait presque les larmes au yeux mais il ne pleura pas , car sa donnerais quoi de pleurer dans se cas la , rien .
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:33

La reine d'Aira regarda Tom se relever et elle en fit de même. L'ange le fixait avec colère et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, le voleur se mit à raconter une histoire. Son histoire à première vue, peut-être fausse peut-être pas. Au fur et à mesure que les paroles sortaient de la bouche de l'hybride, sa colère diminuait peu à peu. Se n'était peut-être pas un mensonge après tout. Les larmes qu'elle voyait n'était sûrement pas fausse. La guerrière remit son épée dans son fourreau et elle resta silencieuse pendant de longues minutes le jaugeant du regard. Elle croisa ses bras contre sa poitrine, poussa un soupir et prit la parole.

- Si se que tu dis est vrai, je suis vraiment désolée pour toi. Pardonne-moi mon attitude, j'ai réagis sans réfléchir. Mais comprend moi, voir quelqu'un voler son peuple n'est pas une chose qu'une souveraine n'aime voir. Puisque tu es visiblement affamé et qu'il t'est formellement interdit de voler, laisse-moi t'inviter à te restaurer. Par la même occasion, prendre un bain. Quand penses-tu?

Korana esquissa un petit sourire avant de reprendre d'une voix légèrement plus sévère:

- Je t'avertis d'avance; la prochaine fois que je te vois voler, je serais beaucoup moins clémente. Et ce même avec ton passé. Est-ce que je me suis fait bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale [PV Tom Elric]   Petite promenade matinale [PV Tom Elric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade matinale [PV Tom Elric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Elric (Anciennement Zevb Ilo ^^)
» Rencontre matinale [PV Auron]
» UNe petit promenade ? [White Soul]
» Petite visite du roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aira :: Cité de Zäreen :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser