F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un réveil un peu dificile.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:28

Hergranore se réveilla d'un coup, son estomac le faisait souffrir attrocement. Il écarta les vètements qui se trouvait devant son ventre. Son estomac bougeait tout seul comme-ci il réclamait d'autres ames. Il faiblissait mais personne ne devait le voir dans cette état. Il généra donc une sphère et prit l'ame d'un lapin qu'il avait capturé la veille. Les ames des animaux ne l'aidaient plus beaucoup, il avait besoin de chaire fraiche. Après un petit instant de répis, il se releva tout de mème, se regarda dans le mirroir et fini par le casser d'un gros coup de poingt.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:44

ELouan s'était déjà levé il y a un bon moment. Il en avait profité pour filer en douce mais était revenu maintenant. Estimant qu'il commençait à faire tard dans la matinée, il avait décidé d'aller réveiller son grand-père en "douceur"... Rolling Eyes
Il ouvrit donc discrètement la porte et se faufila à l'intérieur de la pièce. Il ouvrit sa main, paume vers le ciel, créant une grande boule de feu d'un seul coup.


DEB... out...

Il venait de constaté que son plan tombait à l'eau. Le roi était déjà réveillé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:59

Hergranore se retourna, il retira sa mine des mauvais jours pour faire place à un air autoritaire qui n'avait peur de rien.

-Je commence à te connaitre et je suis déjà debout comme tu le constates

dit-il tout en lui sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:03

Hergranore devait pas être de super bonne humeur aujourd'hui, il avait déjà brisé un miroir.

Je constate... La prochaine fois, je viendrai pendant la nuit.

Non, ce n'était pas qu'une blague. Il n'hésitera pas à venir si l'envie lui prend. Après tout, Hergranore n'avait qu'a mieux fermer sa porte, même si Elouan trouverait un autre moyen d'entrer.

Tu peux plus te voir dans un miroir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:09

-Fais-le et tu viendras t'entrainer deux jours en suivant avec moi sans t'arrèter

dit-il en blaguant, et comme il ne savait pas blaguer, Elouan devait l'avoir prit d'un autre tont. Mais Hergranore se rassit sur son lit et dit.

-Je suis moche, je le sais !!!

il regarda Elouan tout en ressassant les souvenir de lui à son age.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

S'entrainer deux jours sans s'arrêter?

L'entrainement c'est pas un problème, je me demande même si tu tiendras le coup! Cool

Il l'observa un moment. Elouan commençait à le connaitre et pouvait donc deviner qu'il plaisantait sur l'entrainement.

Non, t'es juste... différent!

En plus, son physique inspirait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

-Biensur que je tiendrai, as-tu déjà vu quelqu'un réussir à fatiguer ton grand-père?

dit-il tout en songeant que sa maladie était occupé à l'amoindrir

-La différence... Quand j'étais plus jeune, j'étais aussi beau que toi alors que maintenant ma beauté que j'avais avant ne me sèrre plus à rien. Tu verras bien le jour où tu devras me remplacer.

C'était surement la première fois qu'il parlait de sa mort à son petit-fils mais il avait bien prononcé ces quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

J'y arriverai tôt ou tard...

Elouan était plutôt doué pour fatiguer les gens. Un vrai pro dans cette dicipline!

Le jour où je devrais te remplacer? C'est un peu tôt pour parler de ça...

Elouan était pas encore prêt à gouverner le royaume. Pour le moment, il préférait laisser cette tâche à Hergranore.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:07

Il sourrit avant de répondre

-Nous verrons bien!!!

il se tut un petit instant et il se mis à contempler les cheveux noirs du jeunes démons.

-En te regardant, je me souvient de quand j'étais jeune et que toutes les filles tombaient à mes pieds, je faisais moi aussi les 400 coups mème si mon père m'obligeait à ètre suivit pas une flopée de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:28

Alors tu m'en voudra pas si je continue de semer les gardes?

Merci pour le renseignement! ça lui ferra une excuse de plus pour semer les gardes qui doivent le suivre... Après tout, s'ils le voyent partir à Subterra, ça risquerait de barder Rolling Eyes A moins qu'Hergranore se décide à apprécier Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:47

Il réfléchit un petit instant tout en se controlant pour ne pas montrer son mal de ventre. Il devait faire bref, la douleur revenait de plus en plus alors il se décida enfin à parler.

-J'accepte, mais à une condition.

dit-il tout en plaçant son énorme main devant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:13

Le prince fixa son grand-père. Une condition? Il était sérieux? Elouan craignait le pire.

Une condition? Laquelle?

Elouan avait remarqué son mal de ventre, mais ne dit rien. Après tout, s'il tentait de le cacher c'était peut-être qu'il ne voulait pas que ça se voye.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:21

Il se releva légèrement et regarda son petit-fils de bien haut avant de répondre.

-J'aimerais que tu me dises où tu vas quand tu quittes le royaume et que tu revienne avant le couvre-feu instaurer il y a peu.

Tout d'un coup, il passa la tète à travers ouverture de la porte et demanda de quoi boire à une servante qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

Lui dire où il allait? Il piquera pas une crise s'il lui disait qu'il allait à Subterra voir Gaara?

Le soucis c'est que je sais jamais à l'avance où je vais...

Il esquissa un petit sourire amusé en coin.

Et puis, j'ai plus 4ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:40

il se facha légèrement

-Tu n'as plus quatre ans certe, mais tu es de mon sang et en tant que tel, si tu ne veus pas avoir des gardes sans cesse sur ton dos, j'aimerais au moins savoir où tu vas.

La servante était de retour et elle lui tendit une boisson quelques peu rouge qu'il bu d'une seule gorgée. Puis il se calma.

-A oui, pour tes entrainements, je ne serai plus beaucoup te former. Le peuple a besoin de mes services et je tiens à te faire part d'une proposition à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44

Elouan ne fut pas impressionné par ce qu'il lui avait dit.

Généralement, c'est à Subterra que je vais, voir Gaara dans le désert.

Au moins maintenant il avait plus de chance de savoir où il était.

Une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:56

Il aimait la franchise de son petit-fils, pour une fois dans sa vie, il ne lui avait pas mentit

-Je ne pourrai donc jamais échappé à ce Gaara.

dit-il avant de réfléchir et d'enfin continuer

-Je propose que tu continues tes cours de défenses et que se soit ce Gaara qui te les donne, il sera biensur payer mais en échange j'aimerais que tu acceptes des cours de gestions ainsi que ceux de diplomaties.

finit-il tout en se resservant à boire avant de denouveau s'adresser à son petit-fils.

-Mais biensur, vous serez surveiller par l'un de mes garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

Je ne te l'ai sans doute pas encore dit, mais Gaara m'entraine déjà depuis mes 4ans, en secret, dans le désert. La, personne ne peux nous voir sans qu'il ne le sache.

Elouan venait de lui révéler une chose qui durait depuis maintenant 15ans.

D'accord pour les autres cours, mais qui me les donnera?
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:07

-Hé bien, il te les donneras ici, jour et nuit si tu en as envie. Et ça, il le fera ici!!!

il ouvrit la porte et il lui fit signe de le suivre avant de continuer sa longue discution.

-Et pour ce qui est de te trouver un professeur, je ne crois ps que se sera trop dur de t'en trouver un mais j'aimerais que tu fasses 5 heures de chaques, 5 heures de diplomatie et 5 heures de gestions par semaine, 10 heures en tout, c'est pas la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:11

Si c'était pas semaine, ça pourrait aller.

Très bien... Mais pour les cours de Gaara, ça m'étonerait qu'il accepte de venir...

Gaara ne l'entrainait pas à une fréquence régulière, seulement quand il croisait Elouan dans le désert. Certe, il y passait souvent pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:22

il passa la porte avant mème d'entendre la remarque de son petit-fils, mais il se décida à y répondre.

-Ne t'inquiètes pas, il acceptera. Il s'amuse bien à venir à Fira en douce, pourquoi ne le ferait-il pas pour toi?

Il se trouvait maintenant dans le couloir et il commençait à s'avencer vers la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

Parce que ce brusque changement d'habitude risquerait de trahir la confiance qu'il a en moi... Il pourrait penser qu'il y a un complot.

Elouan continua de marcher à côté d'Hergranore lorsqu'ils arrivèrent dans la salle du trône. Trahir la confiance de Gaara serrait une très mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:34

-Ce sera à toi de lui prouver le contraire!!!

dit-il tout en s'asseyant sur son trone.

-Et dit lui aussi qu'il n'a pas à se soucier que je ne le trahisse puisqu'aujourd'hui nos peuples sont en partie en instare de paix et que je n'use jamais de se genre de moyen pour arriver à mes fins.

il reprit son souffle et il continua d'une voix beaucoup plus sévère

-Mais saches, que ce n'est pas pour autant que je vai l'apprécier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:43

Elouan ne le quitta pas des yeux. Il s'était arrêté devant le trône et observa son grand-père s'assoir.

Que les peuples soient alliés ou non, il a sa propre opinion. On ne restera pas allié très longtemps...

Il ne le quitta pas des yeux, guettant ses moindres gestes. Soudain, Hergranore prit un ton moins sympathique.

Hm... Je me doute que tu ne l'appréciera pas. Mais je continue à me demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:01

Quand Hergranore allait lui répondre, un soldat entra et lui dit quelques mots à son oreille. Il se leva donc et repartit dans la direction de la porte.

-Je n'aime pas ses ambitions, si tout le monde était comme lui sur Fate, nous ne survivrions pas longtemps, il n'a rien et personne sur qui compter, il ne pense qu'à lui-mème et après tout ça, il ose encore se montrer en tant que prince.

dit-il tout en avençant vers la porte

-Maintenant je dois te laisser, on m'attend

finit-il par dire tout en n'en révèlant rien de plus
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil un peu dificile. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil un peu dificile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Fira :: Cité Impériale :: Chambres Royales :: Chambre D'Hergranore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser