F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil un peu dificile.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:08

Elouan l'observa se lever et fronça les sourcils.

Il ne se vente pas d'être prince. Il ne donne même jamais son nom. Ne juge pas mes amis sans les connaitre.

Elouan détourna le regard et resta planté la, à observer un oiseau qui venait d'entrer. C'était un oiseau de sable, celui que Gaara lui avait offert lors de l'un de leurs entrainement quand il avait 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hergranore Anders
Roi
Hergranore Anders


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Un réveil un peu dificile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:29

Il se retourna et s'abaissa quelque peu pour arriver à la hauteur de son petit-fils.

-Et toi, ne juge pas mes opinions, je te laisse avoir les tiennes en acceptant ce rénégat ici, dans mon royaume.

Après ces quelques mots, il repartit dans le couloir dans la direction de la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Anders
Prince
Elouan Anders


Nombre de messages : 29
Localisation : Fira
Statut : Prince
Race : Démon
Date d'inscription : 08/06/2008

Un réveil un peu dificile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:11

Elouan serra ses poings qui se transformaient en flamme malgré lui. Il observa ensuite son grand-père s'éloigner et déssera les poings.

*Il commence à faiblir de plus en plus, dans quelques temps je prendrais le flambeau s'il préfère un roi à une reine. J'aurrai alors tout le temps de lier Fira d'amitié avec Subterra.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil un peu dificile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu dificile.   Un réveil un peu dificile. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil un peu dificile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Fira :: Cité Impériale :: Chambres Royales :: Chambre D'Hergranore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser