F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Viens faire un petit tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:28

Gaara avait entendu dire que la princesse de Fira était de retour. ça lui faisait une bonne occasion pour passer, la voir, voir Elouan et ennuyer Hergranore par sa simple présence. Comment il était entré? Les gardes avaient pas fait attention au sable qui se répendait par le vent. Il faut dire que ce n'était pas facile à remarquer. Gaara arriva alors sous forme de sable dans la cour puis reprit son apparence normal.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:39

Isil était épuisée par son voyage mais ne trouvait pas le sommeil. Elle était asise sur le petit banc de sa chambre, face à la fenêtre qui donnait sur la cour. Elle vit du sable, elle savait tout de suite qui c'était et courut dans les escaliers. Arrivée dans la cour, elle avança doucement vers Gaara, contente de le revoir, elle avait un grand sourire. Gaara lui avait redonné le goût à la vie, quand sa vie n'était que peu de chose. Il lui avit apprit énorméments de choses et jamais elle ne l'oublierait. Surtout qu'Elouan l'idoalisait toujours, c'était trop mignon. Maintenant plus bien sûr, il est grand ! Very Happy

-Bonjour Gaara, ça fais longtemps ! Tu as pris soin de mon fils j'éspère, je ne l'ai aps encore revu depuis mon arrivée il y a une heure je pense... Je le verrais sûrement au soupper de ce soir, tu veux manger avec nous ? Il va sûrement y avoir un petit banquet, connaissant mon père... Razz


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:43

Gaara vit Isil arriver. Par chance, aucun garde pour l'instant. Et pas encore d'Hergranore en vu. Quel chance!

Bonjour... Elouan va bien, il maitrise parfaitement le feu maintenant. Tu le verra bientôt à l'oeuvre. Il est capable de faire des formes bien distinct.

Il esquissa un rapide petit sourire, pendant quelques secondes. C'est pas qu'il n'était pas habitué mais...... enfait si!
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:50

Isil sourit. Elle était contente de voir l'attachement de Gaara et Elouan, tout les deux s'aimaient beaucoup. Depuis très longtemps pour eux deux, Elouan devait avoir 5 ans quand il a rencontré Gaara pour la première fois... Isil n'avait que 19 ans... Elle est plus vieille maintenant Razz

-Je savais bien qu'en te le laissant je reverrait un homme à mon retour ! Il a beaucoup apprit avec toi, tu le mets aussi de bonne humeur, j'éspère que tu ne sortiras pas de sa vie...

... ni de la mienne...

Isil regardait au loin, ce paysage était tellement beau, elle était contente d'être de retour chez elle.


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:55

Gaara observa Isil un petit moment. C'est sur, il allait pas les abandonner.

Il n'y a aucune raison pour que je le laisse tomber. Il deviendra un grand guerrier, je compte bien être témoin de ça.

De plus, Gaara vieillissait mieux qu'Hergranore, il risquait d'être la encore longtemps.
Le prince maudit continua d'observer Isil avant de la questionner.


Ton voyage c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:04

-Oui, c'était long et vous m'avez tous manquer ! Toi aussi Gaara... Et toi, il y a des choses neufs dans ta vie ? Tu vas bien ?

Isil ne savait pas trop quoi dire, il lui avit beaucoup manquer, mai comment le lui expliquer ? ... Elle lui prit la main, il était peut-être étonnée, mais elle lui sourit puis alla s'asseoir sur un banc, le tirant avec elle puis lui lâcha la main.

-J'ai fais beaucoup de choses là-bas, mais j'ai vu des choses atroces, tu ne t'imagins même pas... Enfin si eput-être, mais des mamans séparées de leurs enfants, j'ai epsnée à Elouan, j'ai essayée de toutes les aidées, mais c'est impossible... Enfinb, je n'ai plus très envie d'y penser pour le moment...


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:11

Durant ton absence, mon père est mort et mon frère lui a succédé.

Il fut légèrement surprit lorsqu'elle le prit par la main, mais étrangement il était agréablement surpris. Il la suivit donc sur le banc et s'assit à côté d'elle, l'observant. Lui, il se souciait peu des autres et était donc rarement dégouté.

Tu te soucie trop des autres et pas assez de toi.

Lui c'était le contraire.

Aufait, pour ce soir j'accepte l'invitation pour le souper. On pourra te montrer de quoi Elouan est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:42

-Je suis désolé Gaara...

Isil ne réagit pas vraiment quand Gaara lui dit ça. Elle savait que lui n'aurait pas été vraiment dégoûté, mais elle savait ce que c'était de souffrir... Et d'être séparée de son fils... Elle avait de la compasions pour les gens qu'elle avait vu, elle n'en pouvait rien... De plus, elle était princesse, il fallait bien qu'elle aide ses gens, c'est son travail après tout ! Very Happy

-Mais c'est pour ça que je suis une princesse et que je prendrais la place de mon père plus tard ! Je dois m'occuper des ennuies des autres...

Elle sourit, le regardant toujours sans ciller des yeux.

-D'accord, oui, je verrais bien ce que Elouan sait faire à présent ! Very Happy


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:10

Gaara esquissa un petit sourire. C'est vrai qu'en tant que princesse il fallait bien qu'elle s'occupe des autres. Gaara lui défendait juste les enfants de son royaume. Pourquoi? Parce qu'il trouvait ça lâche de s'attaquer à eux, et surtout parce que ça lui donnait une occasion de plus pour tuer.

Lorsque tu serra reine, tu pourra compter sur Subterra.

Il l'observa un moment lorsque des gardes arrivèrent T__T'
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:41

-Merci Gaara, mais faudrait il déjà que mon père me nomme reine et non Elouan roi... Enfin, ce sera son choix et de plus, je soutiendrasi Elouan si c'est lui le roi.

Elle vit que Gaara regardait à présent derrière elle et non plus elle. Very Happy Elle tourna donc la tête et vit les gardes qui se précipitaient vers eux. Isil regarda à nouveau Gaara et soupira avant de se lever et de se diriger vers eux. Elle leurs disait de partir et eux disait que par ordre du roi, ils devaient la surveiller sans arrêt et surtout ne pas laisser Gaara près d'elle, mais après quelques minutes, elle réussi à s'en débarraser, peut-être pas pour très longtemps... Elle retourna donc vers Gaara et s'assit à nouveau lui souriant.

-Je suis à peine revenue et mon père si met déjà... Crying or Very sad Faudra un jour que je lui fasse comprendre l'âge que j'ai... Et que tu ne me veux aucun mal, enfin je pense. Razz Sinon tu l'aurais déjà fait je suppose...

Isil avait dit ses derniers mots avec une intonation d'humour. Elle connaissait déjà la réponse. Very Happy


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:48

Gaara fixa le garde avec un regard plutôt froid. Si il continuait de les surveiller, le prince maudit pourrait finir par le lui faire payer. Mais par chance, Isil le fit s'éloigner et revint vers Gaara.
C'était le roi qui avait ordonné qu'on les surveille? Rien d'étonnant. Si ça continue, il pourrait bien en avoir marre et le supprimer lui aussi. De plus, il savait par Elouan qu'Hergranore faiblissait de plus en plus.


Hm... Le roi est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:41

-Pourquoi cette question ? Gaara, je ne sais pas ce que tu comptes faire et je ne sais pas ce que Elouan à dit mais c'est tout de même mon père...

Isil baissa la tête. Elle avait beaucoup de pouvoir sur son père, sur les gardes et il n'y avait pas de problèmes au point de le supprimer, c'était son père et elle ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal, elle savait que les pouvoirs de Gaara était puissant et maintenant ceux de Elouan aussi. Et si Gaara arrivait à emmener Elouan dans son camp... Elle ne sourait rien faire... Non, Gaara n'était pas comme ça, ce n'était pas possible !


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:45

Gaara l'observa. Elle pensait qu'il voulait le supprimer? Non, il n'y avait aucun interet pour l'instant. Et puis, il voulait pas s'attaquer à une personne qui faiblissait sauf si cette personne continuait à l'ennuyer. Mais enfait, avec Hergranore ça pouvait aller. Il ne le voyait pas souvent, donc pas assez pour qu'il l'ennuye.

Ne t'inquiète pas... Elouan apprécie vraiment son grand-père, même s'il prétend le contraire parfois. Je ne compte pas le rendre triste. Et toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:12

Isil releva la tête. Elle était sûre qu'elle ne devait pas douter de Gaara, il était... elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait cette conviction à vrai dire, mais elle en était sûr. Il avait fait temps de chose pour la faire revivre, il avait apprit tant de choses à Elouan et s'en était occupé durant son absence... Puis Isil se souvint qu'elle devait dire quelque chose d'important à Gaara, même si on en voyait pas vraiment la nécésité au début...

-Gaara, j'ai ramnée une petite fille avec moi... Elle s'appelle Camellia... Sa maman est morte sous ses yeux, sous les miens aussi, son père ne peut s'occuper d'elle, et là, je l'ai installées chez une dame du peuple en qui j'ai de grande confiance, le temps de l'annoncer à mon père, à Elouan et à toi... Cette petite était tellement perdue... Je n'ai pas pu m'en empêcher, tu crois que j'ai eu tord de la prendre avec moi ? Elouan est grand maintenant... Il peut comprendre... Et Camellia à besoin de moi...


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

Gaara lui prit les mains et la fixa dans les yeux.

Tu as fais ce que tu voulais, c'est ce qui importe... Maintenant, si ton père ou Elouan ne l'accepte pas tant pis pour eux. Je te défendrait si tu veux.

Il la regarda avec insistance. Il finit par poser une main sur sa joue et se rapprocha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:01

Isil le regarda d'un air interogateur quand il lui prit les mains mais reprit son air normale presque aussitôt. Il n'y avait rien de tordu là-dedans.

-Non, ce n'est pas ce qui importe car je vous aime et j'ai besoin de votre avis à tout les trois... Mais je suis contente de voir que tu me défendrais si jamais, merci Gaara.

Isil vit qu'il se rapprochait d'elle, ce quelle fit aussi mais peut-être un peu trop, ce qui eu pour effet que leurs lèvres se collent quelques instants.


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

Garra sentit le contacte des lèvres d'Isil sur les siennes. C'était particulièrement agréable, et surtout très étrange. Il se recula tout de même, faisant croire à une petite erreur. Il ne fallait pas, pas maintenant. Hergranore le détestait, il devait d'abord lui faire comprendre que sa fille ne risquait rien avec lui, par la suite, il s'en moquerait de savoir s'il l'apprécie ou non.

A... A quelle heure le festin de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:15

Isil s'empourpra légèrement à ce contact. C'était tellement agréable, peut-être un peu trop court mais pour l'instant c'était déjà suffisant. Elle baissa la tête quand Gaara s'écarta, n'osant pas le regarder dans les yeux. Une fois le moment de gêne passé, il lui posa une question et Isil releva doucement la tête.

-Je ne sais pas trop... Tu peux toujours venir pour 6h30, ce sera sûrement dans ces environs là...

Isil se sentait vraiment bête à cet instant précis. Elle se doutait bien que pour Gaara ce n'était qu'une amie mais elle avait espérée plus peut-être trop...


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:38

Gaara l'observa. 6h30? ça lui allait parfaitement. Même plus tôt s'il le fallait. C'est ça, il viendrait plus tôt prétendant ne pas vouloir arriver en retard. La présence d'Isil lui faisait quelque chose mais il ne savait pas trop quoi. Elle lui apportait un sentiment étrange, un sentiment agréable mais effrayant à la fois. Lui qui n'avait pratiquement rien éprouver de son existence se retrouvait confronté à ça.

D'accord pour 6h30.

Il la fixa dans les yeux, cherchant quelque chose sans savoir quoi.

Isil je... Je suis content de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:29

Isil se plongea elle aussi dans les yeux de Gaara qui la fixait des yeux. Elle lui fit un faible sourire ne sachant pas trop quoi faire... Peut-être avait il pensé que c'était juste un faux mouvement... Et pourtant, c'était bien plus... Ce baiser, si petit mais qui voulait pourtant dire pleins de chose pour Isil... Enfin, peut-être que Gaara avait comprit... Il n'était pas bête après tout. Elle lui fit un plus grand sourire.

-Et moi je suis contente d'être de retour ! C'est quand on est loin qu'on se rend compte qu'on aime les gens... Je veux dire, qu'il nous manque beaucoup.


Dernière édition par Isil Anders le Sam 5 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:13

Gaara l'écouta. Qu'on aime les gens? Malgré le petit rattrapage qu'elle avait fait, le terme de départ lui plaisait plutôt bien. Il passa alors sa main sur la joue d'Isil et la fixa, avec des yeux plus doux que d'ordinaire, mais pas trop non plus. N'oublions pas que c'est Gaara.

Effectivement... Mais à mon propos, tu t'es rendu compte de quoi?

Gaara préférait être sur plutôt que de faire une bêtise. Habituellement, il se moquait de savoir ce que les autres pensaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:00

Isil regardait toujours Gaara. Quand il déposa sa main sur sa joue, elle fut assez étonnée, mais dans le bon sens. Elle sourit doucement, réussissant avec un peu de mal à ne pas rougir. Elle aimait bien ce contact de sa main sur sa joue.

-Je me suis rendu compte que... que je t'aime !

Isil avait peur que Gaara éclate de rire où qui parte ou encore qu'il ne la prenne pas au sérieux, elle baissa donc la tête. Mais elle espérait vraiment se tromper car elle était vraiment sur de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:11

Gaara ne la quitta pas des yeux. Lorsqu'elle finit de parler, il se rapprocha doucement d'elle et lui déposa un baiser sur les lèvres en guise de réponse. Lui aussi il l'aimait, du moins il pensait étant donné qu'il 'avait jamais éprouvé ça au par avant. C'était quelque chose de nouveau pour lui et pourtant il semblait apprécier ça.
Il recula ensuite sa tête et continua de la fixer.


Je pense que moi aussi...

Il esquissa un léger sourire en coin [BRAVO!!!!! enfin un sourire...]
Revenir en haut Aller en bas
Isil Anders
Princesse
Isil Anders


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:20

Isil regardait Gaara avec des yeux ronds. Jamais elle n'aurait pensé sortir avec lui... C'était tellement beau. Isil ferma les yeux quand il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle les ouvrit peu de temps après avec un sourire en coin qui s'élargit en voyant que Gaara lui souriait aussi. Elle lui prit délicatement la main, ne décrochant pas son regard du sien.

-Gaara... Jamais je n'aurais cru éprouver ses sentiments pour toi, mais de là à ce que ce soit réciproque, c'est merveilleux... Je ne sais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:14

Gaara l'observa. Lui non plus ne savait pas trop quoi dire. Il lui caressa la joue avant de déposer un baiser sur le front d'Isil, en signe de protection.

Alors ne dis rien...

Il esquissa un petit sourire en sa direction. Soudain, Suna arriva. L'oiseau commença à tournoyer dans les airs, au dessus de Gaara. Il leva alors les yeux vers lui avant de reposer son attention sur Isil.

Il va falloir que j'y aille...

Il se leva déjà et observa Isil. Il viendrait pour le festin, au bon moment. Il n'y avait pas de soucis.

Je t'amènerai Elouan au diner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour   Viens faire un petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les boutiques, c'est amusant...[PV Yuna]
» UNe petit promenade ? [White Soul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Fira :: Cité Impériale :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser