F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 UNe petit promenade ? [White Soul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:05

Comme a son habitude Yuna aimait les endroits qui etait vieux et ou personne ne vivait. La jeune elfe aimait bien se balader dans des lieux qui etaient reculés des gens. Yuna avait donc trouvée un endroit ideale. C'etait apparament un vieux chateau qui etait à la frontiere, donc presque personne ne venait ici.
L' Elfe aimait bien cet endroit même si il n'avait pas l'air acceuillant . Yuna apres avoir fait un tour de la propriete se decida d'entrée.Malgré son caractere elle n'aimait pas aller dans des endroits comme celui-ci toute seule,pas parce qu'elle avait peur mais on ne savait jamais sur qui tomber, une mauvaise rencontre est si vite arrivée...Apres avoir fait quelques pas Yuna se dirigea vers l'aile droite du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:55

White avait elue domicile pour la nuit dans un chateau reculer sur les frontiére. Comme il etait desert, elle pouvait s'en servir de logis comme elle le desirait. Elle pensait même utiliser la batisse comme abris durant quelques jours. Il etait vrai que le chateau en question n'etait pas de toute fraicheur, mais il y avait toujours des meubles. Les habitants avaient dut être chasser ou tuer.

Soul entendit alors du bruit venant de l'aile droite, alors il y avait tout de même des téméraires pour s'aventurer à l'intérieur de l'impressionant edifice? Curieuse de voir de qui il en retournait, elle se dirigea vers l'aile est ou devait se trouver l'intruse.

L'hybride s'avança vers l'elfe et lui fit un petit sourire tout en pensant que si elle avait de l'argent sur elle, elle la detrousserais sans doute avant de la tuer.

"Bonjour. Exusez moi d'avoir à vous posez quelques question mais qui êtes-vous et que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:09

Yuna se promenait tranquillement dans les couloirs pas un bruti se faisait entendre a part les arbres qui fremissait legerement au vent. La jeune elfe avançait de le chateau qui n'avait rien d'exeptionnel, c'etait juste une bâtisse qui avait ete pillée. Apres un certains temps Yuna perçus une presence dans le chateau, c'est par apres qu'elle entendit les pas se diriger vers elle bien qu'elle fit semblant de ne pas les entendre car si la personne voulait lui parler c'etait a elle d' engager la conversation.

-je visite cela ne se voit pas ? Et je m'appelle Yuna et je crois que mon prenom te suffit amplement et toi quel est ton nom ?

Yuna ne savait dire pourquoi mais la personne qui se trouvait a present en face d'elle ne lui inspirait pas confiance .La jeune elfe resta stoïque elle ne montrait aucun crainte ni mefiance , elle restait indifferente. Et puis elle avait deja fallit se faire tuer par le roi de Fira alors une jeune demone ne lui faisait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:20

Son sourire s'elargit lorsque l'elfe lui répondit. Peux de personnes étaient restée en vie aprés lui avoir parler comme cela... Mais elle avait du cran, et ce n'etait pas pour déplaire à l'hybride. Elle porta ses mains à ses hanches et fit mine de reflechir un moment. Aprés quelques secondes de blancs, elle retira ses main pour les mettres dans ses poches.

"Mouai... Tu peux m'appeller Soul. Tu me semble bien jeune pour arpenter les terres de fate..."

Son regard partit se balader sur les murs les entourants. cela fesait un petit moment qu'elle n'avait plus vus de lave en fusion, les volcans de Fira lui manquaient... Mais ce qui lui manquait surtout c'etait l'argent qu'elle amassait en tant que guerriére de la famille royale. Elle poussa un léger soupir quand elle repensa au marchant qui avait tenté de l'arnaquer la veille. Pourquoi tout le monde etait aussi avare? Elle qui l'etait deux fois plus encore n'aimait guére dépenser beaucoup pour faire faire des bénéfice aux marchants...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:36

La jeune demone, d'apres se que pouvait voir yuna, n'avait pas l'intention de l'attaquer, enfin pour l'instant ,mais la jeune elfe restait sur ses gardes, même si aucune de ses armes etaient visibles,Yuna n'etait pas sans defense...L'elfe regardait la demone sans bouger , bien qu'elle n'ai aucune confiance en Soul elle ne tentait jamais rien si sa n'en vallait pas la peine...

-Bien j'essayerais de m'en souvenir...Et moi je dirais que toi tu est bien trop vielle et trop chic pour habiter d'une habitation pareille!

L'elfe detestait qu'on dise qu'elle etait trop jeune, malgré ses airs enfantins et fille de bonne famille, elle pouvait aussi bien se montrer agressive ou violente.
Les gens avait tendance a associer les elfe a des creatures paisibles mais tous n'etait aussi "gentil" et Yuna en faisait partie. Depuis qu'elle etait jeune elle avait enfuit une rage qui grandissait de plus en plus et qui risquerait un jours causer la mort de beaucoup de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:46

White toisa la gamine de bas en haut. Elle avait dixneuf ans et toute sa vie devant elle. L'argent ne rendait pas vieux et chic... D'accords, chaque jour elle vieillissait un peu plus mais l'espérence de vie chez les démons etait trés longues...

"Humf... Je te signalerais que je suis bien jeune et que je n'ai rien d'une fille de bonne famille, moi..." Dit-elle sur un ton dedaigneux en insistant sur le 'moi'.

Elle hauta ses mains de ses poches pour croises ls bras, un air un peu furieux coller aux visage.

"Pourquoi est-ce que les elfes doivent-ils considéré les autre races comme vieillisant plus vite? Ce n'est pas parceque votre espérance de vie est plus elevée que la notre que nous devons vieillir deux fois plus vite... As tu seulement deja beaucoup voyager par des moyen autres que le financement familial?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:01

Yuna avait dit sa evidemment dans le but d'enerver la jeune demone, elle n'aimait pas que les autres creatures se croivent superieurs même si c'est peut etre pas se que la demone avait voulu montrer

-Je preferait etre une fille de bonne famille que un garçon manqué qui n'a fait que apprendre a se batrre!

Yuna defiait du regarde Soul, elle n'aimait pas que celle-ci lui parle sur se ton même si Yuna avait utilisé un ton aussi pretencieux qu'elle mais on voit plus vite les defauts chez ses ennemis que chez soi même.Yuna avait passé ses mains a l'interieur de sa cape, se qui signifait rien de bon...

-Je ne vous considerent pas vieillissant plus vite mais je ne voit pas pourquoi je serait trop jeune puisque je pense que tu ne doit pas etre plus vielle que moi que de un ou deux ans!Bien evidamment puisque je n'ai plus personne de puis l'âge de mes 6 ans!

Yuna regretta vite ses paroles, elle avait commit une betises mais bon le mal etait fait et c'etait rien toute façon la demone ne comprendrait pas a part si elle s'amusait a faire une enquete sur toute les personnes qu'elle croisait...
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

White observa la jeune elfe passer ses main sous sa cape. Elle avait sans doute des armes cachées comme toute personne sensée avait sur elle. Elle essquissa un sourire en pensant qu'elle n'avait aucunement d'arme cachée sur elle. Elle se mis d'ailleure à rire toute seule. Mais elle se repris vite et commença doucement à rassemblé son energie magique en cas d'attaque.

"Vois-tu, je n'ai aucun probléme avec ma personne et peu m'importe ton opignon ma petite..."

Son visage commençait à devenir celui d'une guerriére impitoyable, facette qu'on ne savait pas lui attribuer aux premier coup d'oeil.

"Tu te contredit mon enfant... Si tu es aussi agacante c'est peut-être justement parceque tu n'a eu personne pour t'elever."

Un sourire en coin apparu sur son visage, elle avait trouver mieu que de l'argent... Un bon divertissement à coup d'insulte et de remarque singlantes. Elle n'avait pas espérée autant en entendant du bruit dans le lieu ou elle avait elue domicile. Et rien ne valait mieu qu'une petite engueulade pour mettre Soul de bonne humeure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:42

Yuna avait toujours ses mains sous sa cape mais elle ne faisait plus aucun mouvement. Yuna fixait son interlocutrice pour être sur de percevoir le moindre de ses mouvements...Et voila encore une folle qui riait pour rien cela devait etre le cas pour tout les demons...La dernieres fois ou quelqu'un avait rit sans raison etait le roi de fira...

-Je n'ai non plus aucun probleme avec ma petite personnes mais ton opignion m'interresse par contre comme ça je peux voir si tout les demons sont aussi peu interessant...

Yuna regarda la jeune demone , sans vraiment etre frustrer apres tout se qu'on lui avait dit dans sa jeunesse cela ne la touchait plus vraiment enfin peut etre plus qu'elle croyait

-Peut etre mais moi au moins je sais se que je veux et toi tu est peut etre garçon manqué car ta mere n'a pas eu le temps de t'elever! et puis cette discution ne tourne a rien et sa m'enerve

Yuna tourna le dos a son interlocutrice et continua la visite des lieux comme çi rien ne s'etait passé et que la jeuen demone ne lui avait jamais adressée la parole...
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:04

White ecouta les repliques de Yuna, elles etaient telement peu interessante qu'il n'y avait rien à redire la dessus, la jeune hybride aimait les réplique cassantes qui frappaient là ou sa fait mal; pas les réplique de gamins de maternelle... Par contre, elle ne suportait pas qu'on l'ignore... Alors elle dessida d'attaquer l'elfe sans plus attendre.

Elle concentra son energie magique dans son bras pour ainci le faire changer de forme. Il s'arreta de se methamophoser lorsque son bras avait pris la forme d'une rapiére. Elle marcha à pas lents vers la jeune impudente. Une fois arriver deriére elle, elle s'aprocha et lui souffla dans le cou.

Ensuite elle recula de quelques pas et fondit sur Wynea sans attendre ne fu ce qu'une seconde. Elle lui porta un coup au niveau de la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21

Yuna continua de faire commen çi la jeune fille n'etait pas la et observait les murs du chateau avec attention même si il avait ete depouillé de tout les tapis qui se trouvait sur celui-ci, les fresques qui etait sur le murs etait d'une rare exactitude. Quand la jeune demone se mit a marché vers Yuna celle-ci ne bougea pas elle etait attentifs ou moins des mouvements de la jeune demone. Quand celle-ci lui souffla dans le cou yuna ne bougea pa jusqu'au moment ou Soul attaqua. Yuna passa ses deux mains dans sa cape et ressortit deux epées une avec laquelle elle arreta le coup de la demone

-Je suis desoler mais si il n'y a rien en jeux un combat ne m'interresse pas!

Yuna rangea ses épés la ou elle etait et sauta en arriere pour se retrouvé sur le bord d'une fenetre, sur laquelle elle s'assit

- mais par contre si tu a quelque chose a miser je promet de faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:21

Quand Yuna parra son coup, un sourire mesquin se dessina sur les lévres de White. Malgrés sont jeune age, elle savait se battre elle aussi... Elle recula de quelques pas, s'attendant à une riposte de la part de la jeune elfe mais il n'en fut rien. Elle poussa un soupire las alors que son bras reprenait son aspect originel. Elle marcha jusqu'en dessous de la fenêtre ou s'etait posée l'impertinente.

"Personne m'ayant fait un affront n'a survecu, pourquoi en serait-il différent pour toi?"Questionna-t-elle, un sourire mesquin aux lévres.

Elle rigola à la deuxiéme réplique de l'elfe. Pourquoi fallait-il avoir un objectif pour se battre? Les elfes etaient vraiement incompréhensibles. Il est vrai que Soul aimait se battre mais elle aimait par dessus tout l'argent. Si la jeune impudente en avait sur elle il serait utile de la tuer pour avoir confirmation.

"Ta vie te convient-elle comme enjeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:25

Yuna resta la ou elle etait, apparament la jeune demone ne s'attendait pas a se que la jeune elfe puisse parrer aussi facilement son attaque, enfin Soul n'avait pas mit non plus toute sa puissance dans son attaque Yuna en avait prit conscience.Elle laissa la jeune demone s'approcher sans rien dire avant qu'un sourire ne se dessine sur les levres de Yuna.

-Tes victime ne devait pas savoir se battre. Et puis tu fait partie de l'escrote royale je croit...Et vu ton age j'ai du commencer a m'entrainer un peu plus tard que toi mais contrairement a toi j'ai quelque chose en plus...

Yuna regarda la demone...sa vie en jeu...La jeune elfe ne voyait pas l'interet de mettre sa vie en jeu puisque personne ne faisait attention a elle et qu'elle avait des tendances suicidaires et puis yuna ne se laisserais pas battre facilement...

-Comme tu est apparament interressé par l'argent si tu gagne je te donnerais les bijoux que j'ai trouvé et qui ont une tres grande valeur et si tu perds...

La jeune elfe descendit de l'appuie de fenetre et murmura a l'oreille de la demone

- Tu sera mon toutou pendant un mois....
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:12

Une expression de pur mépris s'afficha sur le visage de Soul lorsque sa corespondante repliqua. Elle n'aimait vraiment pas cette elfe. Son visage ne tarda pas à reprendre ses air froid alors que Yuna terminait sa replique.

"A bon? Tu as quelque chose en plus que moi? En es-tu seulement sure?"

Elle ecouta la proposition de l'elfe qui etait fort tentante... Mais cette derniére savait vraiment se battre et la posibilitée d'un echec degoutait la jeune hybride. Mais elle etait dans se chateau pour affaire avant tout, elle ne pouvais pas se permettre de perdre un combat qui la meterais à la solde d'une elfe qu'elle ne suportait pas le moin du monde.

"Je n'ai pas vraiment le temps de jouer au toutou, de plus... Serais-tu prete à me suportée durant tout un mois? Je reconnais ta valeure en tant que guerriére c'est pour cela que je ne pux me permettre d'accepter pour le moment. J'ai trop d'affaire à traiter que pour risquer de me mettre dans la situation que tu me propose... Tu as parrée mon attaque, cet acte prouve ta valeure bien que je n'ait ni rusé ni utiliser toutes mes capacitées..."

Elle tourna le dos à l'impudente et se dirigea vers une des chambres ou se trouvaient ses affaires. Avant de rentré dans la piéce, elle tourna la tête vers Yuna.

"On remet ça à une autre fois? Même enjeu." Dit-elle avant de rentrer dans sa chambre de fortune et de ramasser ses affaires. "Bon, j'ai de l'argent à gagner moi..."

Elle se dirigea vers la sortie sans un mot de plus et disparue derriére la porte massive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNe petit promenade ? [White Soul] Empty
MessageSujet: Re: UNe petit promenade ? [White Soul]   UNe petit promenade ? [White Soul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe petit promenade ? [White Soul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Soul
» Petite promenade matinale [PV Tom Elric]
» absence de White et de Auron
» Viens faire un petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: ~~ RP ~~ :: Frontières :: Château Perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser