F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 au bord du lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:18

Yuna aimait les endroits calme et spacieux, elle aimait bien se promenaer sans etre derangée par des gens qui voulait un combat amicale.Yuna aimait les combat mais seulement quad ceux-ci avait de l'importance et elle ne se battait pas pour n'importe quoi. La jeune elfe faisait le tour de lac en regardant l'eau, le ciel se refletait sur la surface lisse du lac.Yuna decida de s'asseoir au bord du lac, elle laissa ses jambes tromper dans l'eau froide, elle avait mit une jupe se qui lui permettait de faire "trempette"

-Ouah, c'est genial...

La jeune elfe aimait bien l'eau, elle avait l'habitude toute petite de venir au lac pour jouer ou se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:55

Ayant une journée de temps libre, Auron avait décidé de faire une promenade au lac. Nostalgique des bons moments, Il passait souvent du temps là-bas après s'être fait des amis alors qu'il avait déjà tué son père. À présent, les amis d'Auron étaient rare... Il avait eu une existence longue et avait encore du temps devant lui alors que ses plus vieux amis étaient, pour certains, morts de vieillesse.

Après tout, 823 ans et avoir la forme d'un gaillard de 23ans, c'était pas commun. Se promenant sur les bords du lac, le mercenaire aperçut une jeune elfe qui faisait trempette. Elle avait l'air pure et calme. Cependant Auron ne se fiait jamais, ou rarement, à ses premières impressions. Histoire de passer le temps, et pour faire une nouvelle rencontre, Le combattant décida d'aborder la jeune elfe.


"Elle est bonne? Oh, excuse moi, je me nomme Auron, et toi?"

Auron s'adressa à l'elfe avec sa douceur mélancolique habituelle. On y sentais la tristesse et le réconfort. Un sourire chaleureux s'étalait à nouveau sur le visage du combattant... Personne n'aurait pu dire, à ce moment là, que cet homme était l'un des guerriers les plus féroces du Royaume, ayant fait ses preuves durant les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

Yuna continuait de faire trempette quand une voix l'interpella, la jeune elfe regarda la personne devant lui et lui sourit chaleureusement

-Un peu froide mais sa va...enchantée Auron moi c'est Yuna!

La jeune fille aimait bien la compagnie, elle avait toujours ete elevée avec enormement de monde autour d'elle, elle n'etait jamais seule tres longtemps...Elle regarda la jeune homme et lui fit un signe de la main pour que celui-ci vienne s'asseoir a côté d'elle.

-Assies toi un peu on pourra discuter enfin si tu veux bien!

Yuna etait quelqu'un de calme et enjoué, et elle s'entendait avec beaucoup de monde. Yuna avait l'habitude de changer d'attitute avec les personnes avec qui elle etait
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:41

Auron écouta attentivement la jeune elfe. Lorsque celle-ci l'invita à s'asseoir à côté d'elle, il s'installa, la collant presque, repliant les genoux contre son torse pour éviter de mettre ses pieds dans l'eau. Il regarda au loin devant lui un instant, rêveur...

"Yuna... J'ai connu une Yuna autrefois... Une très belle femme, mais c'était une démone. Elle à fait la guerre à mes côtés et à été tuée lâchement... Le traitre l'a payé cher, crois moi..."

Auron sortit soudain de sa rêverie, conscient de ce qu'il venait de dire... Il passait pour un homme de 23ans et cette guerre s'était passé il y a plus longtemps que 23ans... Il se demanda si l'elfe relèverais l'anachronisme... Si c'était le cas, il aurait du mal à s'expliquer, il décida rapidement d'embrancher sur autre chose...

"Mais dis moi, que fait une si jolie fille seule près du lac?"

Auron se dit que la flatter serait probablement la meilleure façon de lui faire oublier ce qu'il venait de lui dire. Afin de masquer son anxiété, il sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:16

Yuna etait tres attentif au paroles des gens et remarquait la moindre informations donc ce que la jeune homme avait dit, elle l'avait tout de suite comprit...

-Yuna est un prenom assez repandu surtout chez les elfe, c'est rare je trouve qu'une demone s'appelle comme ça. Je croit que tu a eu raison de tuer la traire moi j'aurait bien voulu venger certaines personnes mais j'en ai jamais eu l'occasion

Yuna lui sourit elle avait l'habitude de ne jamais preciser de qui elle parlait car c'etait de mauvais souvenirs qu'elle enfoissait et qui faisait mal mais c'etait son problme. Lajeune elfe n'avait fait aucune reflexion sur l'age du jeune homme car celui-ci aurait preferé, d'apres se qu'elle voyait, qu'elle ne le remarque pas.

-Je cherche un peu de tranquilitè, le village est assez bruyant ces jours-ci et toi que viens tu faire ici?

Yuna n'etait pas une fille qui aimait la flatterie enfin elle l'ignorait, si elle devait faire attention a tout se qu'on lui avait deja dit... La jeune elfe avait prit l'habitude d'ignorer ce la car les gens qui voulait un combat essayait cette methode qui ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:18

A voir la jeune fille parler sereinement, Auron comprit de suite. C'était une jeune elfe très attentive. Le guerrier avait une certaine expérience de psychologie du à son âge avancé, ce genre de choses étaient utile pour cerner l'adversaire et trouver une faille chez lui. Il remarqua aussi qu'elle ne relevait pas la chose. Auron en fut légèrement rassuré. Il lui répondit alors:

"Je suis mercenaire et j'ai beaucoup de travail ces temps-ci. Je suis venu me reposer en cet endroit. C'est calme en général. Et puis, voire du sang tout le temps, c'est pas que j'aime pas, mais je préfère les grandes étendues d'eau..."

Auron ne voulait pas effrayer la jeune fille mais il sentait que ça ne devais pas la contrarier de lui dire ce genre de chose. Il croisa ses mains derrière la tête et coucha son dos sur le sol, ses genoux toujours repliés et ses pieds plats sur le sol.

Il regarda le ciel... Ce ciel dans lequel il avait commis maints meurtres... Mais c'était quitte ou double: soit il tuait; soit il était tué. Et puis, il avait vu beaucoup de ses amis mourir durant ces guerres, dans ce ciel azur... Un gout d'amertume gagna Auron et une larme coula... L'âge l'avait rendu mélancolique des temps passés...


"Et en ne te vengeant pas quand tu en a l'occasion, tu risque de nourrir une haine qui grandira avec le temps et cela risque de devenir une obsession... Dans ce cas-là, tu te perdra dans les ténèbres et il sera difficile d'en sortir... Où alors tu arrive à rester maître de toi-même, ce qui est souvent le cas d'un elfe..."

Auron préférait parler pour éviter de trop penser au passé... Et puis, pour une fois qu'il avait quelqu'un avec qui passer ses moments de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:44

C'etait un peu pres la même chose que Yuna, Auron venait ici pour se reposer et etre au calme, il etait donc mercenaire enfin sa ne derangeait pas Yuna mais elle ne trouvait pas qu'il ressemblait à un mercenaire mais les apparance sont trompeuse.

-Je comprend du calme fait du bien.Mias tu sais ca me rassure un peu que tu preferes l'eau que le sang mais je tiendrait pas rigueur si c'etait le cas!

Yuna ne jugeait jamais les gens par rapport a leurs actes car si ils faisait des chose qui etait jugé mal se qu'il avait une raison ou alors qu'il sont completement derangé se qui peut être possible.La jeune elfe continuait de regarder la lac, elle ecoutait le bruit du vent qui faisait frisonner les feuilles. Malgré qu'elle etait concentrée sur autre chose elle ecoutait se que Auron disait.

-Je croit que je suis bien placée pour le savoir,c'est vrai qu'etant une elfe on nous apprend a controler nos sentiments mais cela nous cause souvent des ennuis comme des maladies...

Yuna parlait evidamment de ses fortes fievres qu'elle avait le jours de la mort de ses parents mais de nouveau elle ne montrait jamais a fond de quoi elle parlait peut etre par peur...Yuna apres avoir effacé tout sa de sa memoire se pencha au dessus de Auron et lui sourit

- Un petit plongeons ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

Auron écouta la jeune fille parler et écoutait patiemment. Il se doutait de par ses paroles qu'elle avait déjà subit des problèmes liés aux sentiments, mais Auron n'en connaissait pas la nature exacte... De toute façon il n'était pas curieux et si on ne lui disait rien, il ne demandait rien...

Tu as des notions du combat? Désolé, je ne suis vraiment pas chaud pour le moment. Aujourd'hui, repos...

Auron resta pensif un instant puis remarqua que l'elfe se penchait au dessus de sa tête, il prit conscience alors qu'elle se tenait là, au dessus de lui, son joli visage fin au dessus de la figure dure et marquée par la guerre d'Auron... Elle lui proposa un dans le lac...

Hum, si ça peut te faire plaisir... Mais je ne nage pas à la perfection, l'eau, c'est pas trop mon élément...

N'ayant pas montré ses pouvoirs à l'elfe, celle-ci penserait peut-être qu'il maniait le feu, comme tout les démons. Il n'avait aucun trait trahissant son mélange de sang Démon/Elfe...

Auron se releva alors et retira sa veste afin de se retrouver torse nu, c'était plus facile pour faire trempette... Plusieurs cicatrices parcouraient son corps assez musclé... Il rendit alors son sourire à l'elfe et lui dit:


"À vous l'honneur, jolie demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:00

Yuna regarda la jeuen homme des notion de combat oui elle en avait mais elle ne s'entrainait pas assez souvent pour avoir un bon niveau

- Oui j'ai des notions de combat et puis je ne combat pas pourrien si il n'y a rien en jeu se n'est pas amusant

La jeune elfe lui sourit

- je suis pose quand on est demon on n'aime pas tellement l'eau...tout façon tu sera quand même obliger d'aller dans l'eau sinon j'utiliserait la force pour te faire tomber dedans...

Yuna s'approcha du bord , c'etait a elle a ller dans l'eau la premiere. La jeune elfe enleva la cape qu'elle avait sur les epaules car elle etait plus tot lourd a cause des deux epées qui etait accrochées a l'interieur de la cape. Yuna sauta dans l'eau, elle resta quelque seconde sous avant de remonter a la surface.

-Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:10

Auron, torse nu, regarda un instant l'elfe. Elle retira sa cape et plongea... C'est alors qu'il se demandait ce qu'il faisait là... En fait la situation était assez amusante. Lui, grand combattant, marqué par la guerre jusque dans la chair, mélancolique et préférant la solitude, se retrouvait sur le point de plonger dans un lac pour aller faire 'mumuse avec une belle inconnue de plus de 800 ans plus jeune que lui...

Auron sourit à cette pensée... Il regarda la jeune femme refaire surface et lui sourit quand elle l'invité à la rejoindre dans l'eau... Auron retira ses chaussures, c'est toujours plus pratique ainsi, et plongea d'une bombe histoire d'asperger l'elfe.

Au contact de l'eau, Auron sentit un frisson parcourir tout son corps juste avant d'être complètement immergé. Il entra ensuite dans l'eau et éclaboussa les alentours. Auron resta un instant sous l'eau, puis localisa l'elfe et remonta à la surface, près d'elle, dans son dos.


"Me voilà, mademoiselle."

Auron affichait un grand sourire, mais il avait malgré tout gardé ses distances avec la jeune femme car, n'étant pas à l'aise dans l'eau, il ne voulait rien risquer. De plus, il avait des geste quelques peu maladroits qui partent dans tout les sens, et ça serait dommage de toucher un endroit incongru et de passer pour un pervers alors que ce n'est que de la maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:13

Yuna attendait patiemment, elle adorait tout se qui etait en rapport avec l'eau, ce qui fait pas mal de chose,elle etait a ces moment la un peu comme une gamine a qui on venait d'offrir un glace. Yuna nageait un peu en attendent que Auron plonge dans l'eau. Quand celui-ci sauta, Yuna fait eclaboussée se qui ne la derangeait pas vu qu'elle etait deja dans l'eau et qu'elle etait trompé mais sa avait fait sourire la jeune elfe. Elle attendait que Auron remonte à la surface, elle ne fut pas tellement surprise que celui-ci soit derriere elle. Elle lui sourit avant de la regarder

-- est que tu tu sais nager ou est que tu essaye de rester a la surface en faisant des geste imprecis ?

En le voyant Yuna aurait plutot dit qu'il avait du mal a nager car il n'avait pas tellement l'air a l'aise. La jeune elfe pouvait tout aussi bien se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:54

Auron parut un instant déconcerté puis son teint vira légèrement au rouge... Il avait beau avoir plusieurs siècles, Auron n'avait jamais prit la peine d'apprendre à nager... Une idée lui vint alors... Une idée pour le moins saugrenue, certes, mais une idée quand même...

"Et bien, pour être franc... Je n'ai jamais nagé de ma vie, on ne m'a jamais appris... Mon père se consacrais à m'apprendre l'art de la lame et du meurtre... J'ai beau être un adversaire plus que redoutable, une fois dans l'eau, je suis coulé... Pourriez-vous m'apprendre à nager? Il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas?"

Auron eut un petit rire un peu gêné et rougissait un peu plus fort... Ca ne collait pas du tout au personnage. Auron ne s'était jamais montré ainsi et ça le déconcertais quelque peu... L'elfe avait, en quelque sorte, trouvé le point faible de cet homme... Mais peu importe, on ne combattait jamais dans l'eau. Et quand bien même, il n'avait qu'a se tenir loin de la source...

Il se rapprocha un peu de Yuna, mais pas trop, toujours pour la même raison qu'avant, les gestes imprécis et désordonnés... Il se concentra un instant, ayant marre d'avoir l'impression de donner des coups dans le vide, et trouva une façon de se maintenir en place tranquillement. Il arrivait à se maintenir en place en effectuant des mouvements fluide et répétitifs.

Il avait un bon prof. Yuna n'avais même pas encore répondu qu'elle lui avait appris à se maintenir en place... Comment? Auron avait simplement copié les gestes qu'elle faisait afin de rester stable. À présent, Auron paraissait déjà moins stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:08

Yuna l'ecouta, elle ne savait pas si il disait vrai ou pas elle avait un peu de mal a comprendre et a croire tout se que disait les garçon mais elle n'avait peut etre pas envie de dire la vraie raison et la jeune elfe n'allait pas se formaliser avec sa. Donc il ne savait pas nager elle avait vu juste, mais en voyant les mouvements qu'il faisait pour rester au-desssus de l'eau c'etait comprehensible qui ne pas apprit a nager.

-Je comprend que si ton pere s'amusait a se battre il n'avait pas le temps pour t'apprendre des futilité pareilles, moi j'ai eu de lachance mes parents savait tres bien nagé et ses une des premiere chose qu'ils m'ont apprit

Auron voulait qu'elle l'aide a apprendre a nager sa ne derangeait pas Yuna et puis c'etait une tres boenne nageuse donc ils ne couleraient deja pas par sa faute

--D'accord je vais t'apprendre!

La jeune elfe avec un mouvement vif s'empara des mains du jeune homme, au moins il ne coulerait pas pendant qu'il expliquerait
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:05

Auron était un peu étonné de la façon de réfléchir de Yuna... Cependant il fut rassuré que celle-ci accepte de lui apprendre à nager, c'était toujours une bonne choses. Il remarqua alors que Yuan s'apprêtait à le maintenir en lui agrippant les main et se laissa faire. De toute façon il n'aurai pas pu esquiver, elle était trop rapide dans l'eau, et Auron avait déjà assez de mal à se stabiliser correctement.

Maintenant que Yuna tenait ses mains, il n'avais plus à s'en occuper et se contentait de battre l'eau de ses jambes d'un mouvement répétitif. Il regarda l'elfe droit dans les yeux et se décida à s'adresser à elle.


"Bah, je ne lui ai rien demandé moi... Je ne l'aimais pas beaucoup d'ailleurs, ce n'est pas plus mal qu'il soit mort. En revanche, je peux le remercier dans le sens ou ce que j'ai appris sur l'art du combat à l'épée me permet de vivre..."

Auron commençait à s'enfoncer plus dans l'eau... Ses pieds faisaient à nouveau des mouvements désordonnés... Il s'était déconcentré et avait repensé à la façon dont il avait tué son père... Un moment ou il fut emplis d'une extrême liberté...

Il revint à lui et repris ses battements de jambes. Il approcha alors son visage de celui de Yuna et lui glissa à l'oreille:


"C'est quand vous voulez, ma chère."

Auron recula sa tête et fit craquer son coup. Il la regarda droit dans les yeux en attendant ses premières instructions. Aujourd'hui il apprendra à nager... Il pourra enfin nager dans cette immensité qu'il trouve si pure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:39

Yuna ne pouvait pas rester trop longtemps comme ça non plus car elle devait faie en sorte de le maintenir lui et de ne pas couler et la jeuen elfe avait un santé parfois fragile surtout ses jours ci,mais elle savait toujours 10 minutes a l'avance si il y aurait un probleme...Yuna fesait en sorte qu'il ne se noyent pas car comme elle l'ecoutait elle etait un peu distraite

-Si vous le dite, la-dessus je ne peux pas vraiment vous comprendre je n'ai pas eu de problemes avec mes parents etant plus jeune...

C'est vrai que si le pere de Aurron avait vecu longtemps, il avait eu une certaine periode pour se disputer et se detester...La jeune elfe se reconcentra sur Auron. Yuna n'etait pas une fille qui etait vite gênée, c'est pour cela que la proximité avec le jeune homme ne la derangait pas.

--c'est vrai que je vous ai promit de vous apprendre mais je ne sait pas trop comment vous expliquer car j'ai apprit sa toute petite et je ne souvient plus des conseille que l'on ma donné mais je vais faire de mon mieux.Alors je dirait que si vous garder un battement regulier des jambes vous devriez pouvoir vous maintenir au-dessus de l'eau pendant un certain temps mais il si vous glonflé vos poumons d'air cela cous servira aussi a rester au-dessus de l'eau......Ce que je raconte n'a aucun sens!

Yuna n'etait pas vraiment la meilleure personne pour expliquer quelque chose d'habitude on ne lui demandai rien a part des question facile.

--Je crois que le plus simple serait que vous imitiez mes mouvements comme vous le faite jusqu'au momet ou vont aurez comprit car je ne suis pas franchement douée pour les explications...Mais ne vous en faite pas je ne m'eloignerait pas comme ça si vous coulez je pourrait vous "rattraper"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:58

Auron écoutait patiemment l'elfe, attentivement même... Il était cependant quelque peu déconcerté par les propos de celle-ci... Il tenta alors de se libérer de son étreinte et fit quelques mouvements pour se stabiliser. Il tenta ensuite de se stabiliser mais faisait des mouvements encore fort amples...

"Hum, ça va, je crois que j'y arrive... Ouais... C'est bon... En fait, c'est plutôt sympa de nager, comme ça... C'est bon, je... oups..."

Auron commençait à tourner sur lui-même, il ne comprenait pas trop comment. Il tenta alors de reprendre sa position d'origine, mais en vain... Il fit de grands mouvements et commençait à se fatiguer... Voyant que s'il continuait comme ça, il finirait par se noyer, il tenta de se diriger vers la berge, mais il ne faisiat que tourner en rond...

Dans un ultime effort, il pousse de toute ses force et de tout ses membres... Tout ce qu'il arriva à faire c'est un saut à moitié hors de l'eau pour ensuite se retrouvé complètement immergé...

Sa vue se troublait, il voyait des images floues devant lui... Il hésitait à utiliser son pouvoir pour sortir de là... L'elfe saurait alors qu'il s'agissait d'un hybride s'il l'utilisait, que faire?

De toute façon, s'il ne fait rien, il se noiera... Il est trop loin de l'elfe pour qu'elle puisse venir l'aider... Rassemblant ses dernières force, Auron créa un bras de boue qui s'étirait de la berge jusqu'à lui et qui l'agrippa. Le bras le tira alors vers le bord du lac et il put enfin respirer à l'air libre après que ce même appendice l'aie sorti de l'eau...

Yuna savait maintenant que lui et elle avaient les même pouvoirs... Mais au moins il ne s'était pas noyé... Mais quel abrutis n'empêche... Pourquoi vouloir soudainement apprendre à nager après 823 années ou il s'en fichait?

Il regarda vers Yuna, attendant une réaction de celle-ci... Elle réagira forcément: il avait faillit se noyer et il avait du exposer son pouvoir de la terre pour s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

yuna fut quand même rassurée que celui-ci ne la prenne pas pour une folle car son explication etait plutot bizarre.

- Oui mais vous devriez quand même faire attention a ne pas....

Yuna n'avait pas finit sa phrase que le jeune homme commencait a se noyer , elle avait essayée de le rattraper mais vu les gestes qu'il faisait pour remonter a la surface la jeune elfe n'avait pas eu le temps de lui attrapée la main....Quand le pouvoir de Auron se declencha Yuna resta quelque moment un peu surprise avant de se diriger vers la berger ou il venait de remonter...

-Vous etes donc un hybride...et moitié elf,moitier demon... Vous auriez pu me le dire!Idiot!qu'est que j'aurais fait vous vous seriez noyer!

Yuna n'etait pas vraiment choquée par se qu'elle venait d'apprendre elle se faisait plutot du soucis car il avait quand même fallit se noyer sans qu'elle ne puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:59

White avait dessidée de passer par Aqua car on lui avait soufflé la rumeure qu'il y avait dans cette ville une personalitée fortement recherchée. La prime serait elevée, il lui suffirait de débusquer la personne. Mais une fois sur place, elle appris que cette personne venait d'être arrettée et que le prime avait donc été donné à un autre.

Légérement abatue, elle dessida alors d'aller faire un tour prés du lac au milles mystéres. Elle avait entendue des bruits de voies et s'etait aprocher, pensant reconnaitre les personnes présentes. Elle resta cachée un moment car elle était arrivée au moment ou Auron se noyait, personne ne devait l'avoir remarquer dans la cohue, tout deux trop occupé à essayer de sauver la peau de l'hybride sans doute.

Elle sortit des fourée lorsque l'elfe eu rejoind la la terre ferme. Elle tira une révérence à Auron puis se redressa. Elle mis ses mains dans ses poches par pure habitude.

"Auron, quel plaisir de vous revoir..."

Elle tourna ensuite la tête vers Yuna. Soul salua cette derniére d'un hochement de tête.

"Yuna, decidement, nos routes sont faites pour ce croisée..."

Elle se retourna ensuite vers le mercenaire aux alures mélancoliques et lui sourit gentillement, expretion que personne n'avait l'habitude de voir sur son visage.

"Ne vous inquiétez pas, je ne parlerais pas du secret de vos origines. Et comme vous me paraissez plutot sympathique je ne vous demanderais même pas de compensation."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:13

Yuna fut un peu étonnée de voir Soul mais elle ne fit aucune réflexion par rapport a sa que Soul faisait dans un endroit pareil. La jeune elfe au contraire malgré son accrochage avec la jeune démone lui sourit et se releva. Elle Laissa discuter puisque apparemment Soul connaissait Auron se qui arrangea Yuna. Quand la jeune démone lui adressa la parole la jeune elfe se concentra sur que celle-ci disait, yuna commençait a avoir des difficultés a se concentrer sur se que Soul disait...

-Oui, je suis d'accord mais le combat ne sera pas encore pour cette fois-ci car je dois partir et puis je pense que vous seriez capable de vous occuper de Auron...

Elle salua la jeune démone avant de faire quelques pas et de se retrouver sur Auron qui était toujours assit par terre.

-Vous ne devez pas non plus vous inquiéter pour votre secret je ne dirais rien a personne...

Yuna voyait mal a qui elle aurait pu le dire, de toute façon se n'était pas son problème mais elle se posait quand même des questions sur le fait qu'il cache qu'il était un hybride mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:01

Auron regarda White arriver. Une jeune tueuse à gage de la famille royale, entre autre, attirée par l'argent comme pas possible... Cependant, même s'il se doutait que celle-ci ne le prenne par amitié uniquement parce qu'il avait une place importante, il aimait bien la jeune démone car elle était toujours sympathique, que ce soit par intérêt ou pas...

Le guerrier ne put s'empêcher de remarquer que Yuna et White se connaissaient déjà, et qu'elle ne s'appréciaient manifestement pas... D'ailleurs, lorsque Yuna dit qu'elle s'en allait, Auron fit une légère grimace de mécontentement...

Mais il fut quelque peu rassuré que les deux femmes tiennent leur langue. Le fait que tout le monde sache que c'est un hybride pourrait être dangereux quand aux relations qu'il entretient avec l'aristocratie.


"Je vous remercie de tenir votre langue... Ce n'est pas vraiment un secret, mais disons qu'il vaut mieux limiter le nombre de perssonne connaissant ce petit détail me concernant..."
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:19

White observa du coin de l'oeil la réction d'Auron lorsque l'elfe dit qu'elle allait bientot partir. Elle laissa echaper un petit rire. Apparement, cette Yuna plaisait bien au vétéran... Elle marcha tranquilement jusqu'a l'hybride. De plus d'être une personalitée importante chez les démon, il était un hbride tout comme elle. Peut-être qu'un amitiée pourrais naitre entre le melancolique et elle qui sait... Elle atrapa les vêtements de ce dernier et les lui apporta.

"Cela vous derangerait-il de vous habiller?" Dit-elle en tendant les vêtements au mercenaire.

Une fois qu'il eu attraper les tissus, elle essquissa un sourire.

"Ne soyez pas chagriner par le départ de Yuna, je lui dois un duel... Vous la revérez sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:51

Auron regarda White lui apporter ses vêtements... Très docile ces créatures parfois... Il les pris de ces mains et s'habilla. Il regarda la démone d'un air légèrement choqué, pourquoi Yuna l'intérèsserait? Elle était juste sensée lui apprendre à nager, bien qu'on ne pouvait pas nier qu'elle avait un certain charme...

"Voir un homme torse nu vous dérange-t-il autant? S'il s'était agi de Yuna, j'aurais pu comprendre que vous lui tendiez ses vêtements... Enfin bref. Sinon, je ne suis "chagriné" par le départ de la demoiselle pour la smple raison que... Oh et puis non, allez-vous-en..."

Auron ne pouvait pas donner ses raison, il aurait eu l'ai fin à côté de White... Il se contenta de rester là, enfin habillé, à regarder les dux filles sans dire mot... Que dire de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:14

White fut choqué par les propos que tennaient l'hybride. Elle croisa les bras, un air contrarié accroché au visage. Elle s'eloigna en tourna dos à Auron, une fois à quelques mettres, elle observa discretement Yuna s'en aller. Une fois qu'ils seraient seul, elle répondrait au mercenair mais elle ne voulait pas se devoiler devant quelqu'un qu'elle n'aimait pas du tout. Une fois qu'elle fut sure qu'elle etait partie, elle se retourna vers le melancolique de service, toujours les bras croiser.

"Le fait que je n'apprecie pas voir un homme torse nu ne regarde que moi! Et puis si il avait sagit de Yuna, je ne lui aurait surement pas apporter ses vêtements... Je ne suis pas son chien et je ne vois pas pourquoi cela me derangerais si vous la voyez torse nue... Ce serait son probléme, pas le mien!"

Elle observa la réaction de l'hybride en marchant tranquillement vers l'eau. Elle décroisa ses mains et les mises dans les poches de sa veste. Elle s'assit sur la berge et fit tremper ses pieds dans l'eau. Elle savait nager depuis quelques années déjà... Ellle l'avait apris lors de ces nombreux voyage ou il lui avait fallu quelques fois traverser une riviére. Soul ne detestait pas la nature, elle avait donc du se resigner à apprendre à nager a la place d'assecher le cour d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:54

Auron fut légèrement amusé de la réponse de White. Yuna n'était pas son chien, elle ne lui apportait donc pas ses vêtements... Cela signifiait donc que White était le chien de Auron? Puisqu'elle lui avait apporté ses vêtements?

Auron eut un rire intérieur, son visage, lui, ne montra qu'un grand sourire que White ne voyait pas, puisqu'elle lui faisait dos, assise sur la berge du lac... Il s'approcha d'elle, s'accroupit et entoura son cou avec ses bras. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune démone et lui dit:


"Mais toi tu m'as apporté mes vêtements, tu es donc mon chien?..."

Au comble de l'amusement, le mercenaire s'éloigna de quelques centimètres et poussa légèrement la démone pour qu'elle tombe dans l'eau. Celle-ci étant probablement surprise par les gestes et les paroles d'Auron...
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:08

White ecouta l'hybride se deplacer jusque dans son dos. Elle sentit ses main lui tourner la tête pour qu'il lui dise quelques mots à l'oreille. Elle n'eu pas le temps de répliquer qu'Auron la poussait dans l'eau. Cela fesait bien un ans qu'elle n'avait pas nager mais la nage etait une chose que l'on oubliait pas...

Elle remonta à la surface, par manque d'oxygéne, et inspira une bonne fois pour ventiler ces poumons. Elle fit quelques mouvements, songeant à se vanger par la suite. Mais il fallait d'abbord dissiper le mal entendu. Elle ne gagna pas la rive et continua à nager en fesant du sur-place.

"Je ne suis pas votre chien... Je n'ai que 19 ans et je n'avais jamais vus d'homme torse nu. Je suppose que vous seriez egalement géné si je ne portait pas de haut, je me trompe peut-être?" Dit-elle en fesant quelques mouvements pour se raprocher de la berge.

"Qu'auriez-vous fait si je ne savais pas nager? A cause de votre stupide farce j'aurais trés bien pu y passer!"

Elle nagea alors jusqu'a la rive. Elle retira ses gands, ses chaussures et sa veste pour les mettre à sécher. Pour le reste elle devrait rester comme sa. Soul ne tenait pas particuliérement à se desabiller devant le mercenaire. Elle s'eloigna de quelques métres en grommelant. Elle s'assit sur un pierre en cherchant le moyen de se vanger.

Elle fit apparaitre quelques flammes qui lui tournairent autour dans le but de la secher ainci que ces vêtements. Soudain, elle tourna son regard vers le melancolique et se mise à rire légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aqua :: Lac aux milles mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser