F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 au bord du lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

Auron regarda la démone se débattre dans l'eau puis remonter et reprendre son air. Il écouta ensuite la jeune femme lui parler puis attendit un instant avant de lui répondre.

"Si vous ne savez pas nager, vous seriez morte, c'est tout. Et puis, ça ne me dérangerais pas que vous vous retrouviez torse nu. Ou même complètement nue. Je m'en fiche complètement, je sais déjà à quoi ça ressemble. Pour qui me prenez-vous? Mais vous, en revanche, vous avez l'air sérieusement coincée, pour n'avoir jamais vu d'homme torse nu..."

Auron sourit, il avait trouvé quelqu'un de plus déluré que lui! Il s'adressa à nouveau à la jeune fille:

"Je vous aime bien, en fait. Je m'amuse bien avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:50

Les petites flammes s'eteignirent alors que White se relevait. Elle marcha jusqu'a l'hybride. Elle lui sourit.

"Je vois que ma vie vous importe beaucoup... Espéce de mélancolique en manque!" Dit-elle en frottant energiquement le crane du présumé mélancolique.

Elle rigola et lacha l'homme. Elle marcha un peu et se tordit les cheveux pour evaquer l'eau. Elle gardait neamoin un oeil sur Auron, elle apreciait vraiment l'hybride. Il y avait moyen de s'amuser avec lui au moin... Elle reprit son serieux et mis ses mains dans ses poches encore trempées.

"Pour en revenir à notre discution, j'ai 19 ans... Je me concentre exlusivement sur mon travail. Je n'ai pas de temps à consacré à ce genre de choses futiles..." Lacha-telle.

Elle regarda en coin le mercenaire quand celui-ci lui dit qu'il l'apprecait. Un sourire amuser se dessina sur son visage. Elle marcha jusqu'a la hauteur du demon et le poussa à nouveau dans l'eau.

"Voici mon apprentissage pour la nage Auron. Maintenant, demerde toi..." Lacha-t-elle en souriant.

Elle s'assit sur le berge et fit à nouveau tremper ses pieds dans l'eau, observant comment se debrouillait Auron. Si ça n'allait vraiment pas, elle irait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

Auron ne comprenait pas très bien ce que disait la démone... Elle semblait croire qu'Auron cherchait à lui faire de charme... Bah, pourquoi pas, mais il ne faisait que discuter avec elle... et il se fichait un peu d'elle aussi... C'était surtout le mélancolique en manque" qui ne plaisait pas à Auron. D'ailleurs, après avoir entendu ça, il s'énerva légèrement, et se tint sur ses gardes.

Que 19ans? En général, les jeunes d'aujourd'hui pensent à ça vers 16ans. Surtout les démons, chez qui ça arrive parfois plus tôt... Sans parler que les parents leur encourage à passer à l'acte... Et elle, elle lui dit qu'elle n'a que 19ans? White se fiche-t-elle d'Auron? Il se calma un peu mais restait toujours sur ses gardes... Surtout qu'elle était dans son dos...

Il la sentit s'approcher rapidement... Pas bon... Pas bon du tout... Il eut à peine le temps de se retourner qu'il fut pousser dans l'eau. Enfin, il serait tombé dans l'eau s'il n'avait pas réagi...

Alors qu'il était en chute, il leva une main vers le ciel en hurlant:


"MONTE!"

Une colonne de terre se créa au fond du lac et monta à toute vitesse... Elle sortit du lac et heurta Auron pour ensuite le soulever et lui éviter de toucher l'eau. Au contact de l'air, la terre évacuer toute particule d'eau et la colonne qui frappa Auron et qui le souleva était donc complètement sèche.

S'il n'avait pas été sur ses gardes, Auron serait sous l'eau en ce moment... Mais en ce moment, il se trouvait au dessus de la surface de l'eau, sur un pilier de terre qu'il durcissait pour en faire de la pierre. Lorsque la colonne, surplombant le lac de quatre mètres, fut complètement durcie, Auron s'adressa à White, un sourire au lèvres:


"Pauvre petite, tu n'as que 19ans? Et bien... J'ai donc quatre... Non, pardon, huit cent quatre ans de plus que toi. Et tu espérais me faire tomber à l'eau de cette façon? Bah, pourquoi pas, note... J'ai vu naître le roi lui-même, j'ai participé à toute les guerres du continent, j'ai vu notre peuple migrer vers ces terres en premier... Et après ça, tu m'appelles le mélancolique en manque? Quand on a vu tout ses proches mourir autour de soi, j'estime qu'on a le droit d'être mélancolique..."
Revenir en haut Aller en bas
White Soul

White Soul


Nombre de messages : 26
Localisation : Loin de tout
Statut : guerriére à la solde de la famille royale
Race : Hybride démon/ange
Date d'inscription : 24/06/2008

au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:50

Soul observa la scéne en soupirant, le mercenaire etait drole mais ne se laissait pas facilement taquiner... Elle observa la colonne avec un air amusé. Il n'aimait pas qu'on sache qu'il soi un hybride mais cela ne l'epechait pas d'utiliser ses pouvoirs dans un lac publique ou n'importe qui pourrais passer par la. Puis si elle l'avait poussée dans l'eau c'etait uniqement pour son bien, il devait apprendre à nager sinon il aurait des ennuis à un moment ou un autre. Elle ecouta le 'sermon' du melancolique en se relevant.

"Te vante pas trop, tu vas prendre la grosse tête!" Commenca-t-elle sur un ton plus que taquin. "On peux discuter un peu calmement?" Demanda-t-elle sur un ton trés sérieux avant de laisser echaper un petit rire "Dés que tu sera descendu de ton perchoir..."

Elle se retourna, ne laissant pas le temps à l'homme de répondre et s'avanssa vers ses vêtements qu'elle palpa pour voir à quelle vitesse ils sechaient. Elle avait un peu froid, elle marcha jusqu'a un arbre et en arracha quelques branches qu'elle lanca à terre avant les les enflammées, elle s'assit prés du feu improvisé et tenta de se réchaufer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aqua :: Lac aux milles mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser