F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un matin...[korona]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:00

Yuna avait decidée d'aller dans la desert a l'aube comme sa la temperature ne serait pas trop froide ni trop chaude. L'elfe avait n'ai en moins prit de l'eau avec qu'elle, elle comptait passer toute la matinée dans le desert a l'explorer ou trouve toutes sortes chose dans se genre de paysage. La jeuen elfe se promenait donc deja en plein desert, en sachant ou elle etait, a la recherche de "trucs" amusant
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:24

N'ayant rien à régler au palais ce matin-là, Korana avait décidé de faire une petite promenade dans le grand désert sur le territoire de Subterra. Il ne faisait pas trop chaud ni trop froid puisqu'il n'était encore que l'aube, mais la souveraine d'Aira avait quand même prévu de l'eau pour la journée. Surtout s'il n'y avait aucune source d'eau à proximité...
Donc, l'ange se promenait dans le désert depuis déjà une dizaine de minutes quand elle aperçut une silhouette non loin. Sur le coup, elle pensa que se n'était qu'un mirage, mais il ne faisait sûrement pas assez chaud et au fur et à mesure qu'elle approchait la silhouette se précisait.


' Mais qui est-ce? '
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:31

Yuna marchait calement dans le desert, elle avait l'habitude de se promener dans celui-ci et par consquence elle ne se perdait jamais. La jeune elfe apres un certain temps s'arreta quelque chose la suivait au essayait de la rejoindre. Yuna se trouna donc vers se qui etait derriere elle. Yuna n'eu pas trop de mal a voir les ailes blanche, se qui signifait que c'etait un ange. L'elfe se tenait sur ses gardes si elle l'attaquait mais l'ange avait l'air plutot calme et sereine....

"Je l'ai deja vu mais ou...."
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:43

Korana continuait de marcher vers l'étrangère d'un pas léger et serein. Elle remarqua que Yuna s'arrêtait et se retournait vers elle. L'ange poursuivit son chemin jusqu'à être à quelques mètres d'elle. La souveraine lui adressa un sourire chaleureux, tout en observant la jeune fille devant elle. C'était sans aucun doute une elfe à cause de ses oreilles pointues, à moins que ce ne soit une hybride..Mais il y avait peu de chance que se soit le cas. Par politesse, Korana décida de se présenter à l'elfe.

- Bonjour, je suis Korana WingRoad reine d'Aira. J'espère que je ne vous dérange pas.


Dernière édition par Korana WingRoad le Jeu 19 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:47

Yuna avait decidement un probleme avec les souverain elle ne se souvenait jamais deux même pas du prince de sont royaume mais bon l'elfe rendit le sourire ala jeune fille et lui repondit

-Bonjours princesse, je suis yuna. Et vous ne me deranger pas du tout au contraire quand on est en plein desert il vaut mieux avoir de la compagnie

Malgré que Yuna s'amusait avec un rien et que se promener seul dans un endroit aride ne la derangeait pas. Elle regarda la princesse , elle avait bien l'allure de quelqu'un de superieur même si la jeune fille avait l'air simple et pas hautaine...
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

- C'est un joli prénom. Vous avez raison en disant qu'il vaut mieux avoir de la compagnie dans le désert, on ne sait jamais se qui risque d'arriver.

La reine d'Aira replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de détourner son regard pour regarder autour d'eux. Au alentour, il n'y avait pratiquement que des dunes de sables à perte de vue. Korana reporta son attention sur Yuna tout en lui adressant un autre sourire.

- Sans vouloir paraître indiscrète, pourrais-je savoir se que vous faisiez ici, toute seule? Bien sûr, vous n'êtes pas obligée de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:35

-merci beaucoup. Une fois dans le desert on a pas interet a avoir des problemes de santé,et ne pas avoir oublié de prendre de l'eau.. Vous en avez ?

C'etait la 3eme ou 4eme personne qui lui disait qu'elle avait un joli prenom, c'est peut etre vrai...Yuna preferait etere sur que l'ange avait de l'eau car sinon elle devrait faire demi-tour pour aller en chercher

-oh vous n'etes pas indiscrete, je cherche juste des choses dans les desert ou peux trouver toute sortes de vestiges nouveau ou ancien la dernir fois j'ai trouver des bijoux de tres grandes valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:13

- Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai prévu le coup et j'ai apporté de l'eau pour pouvoir au moins survivre jusqu'à cette après-midi.

Elle avait peut-être un peu exagéré, mais elle avait au moins assez d'eau pour le moment. Mais bon, tout allait bien pour le moment alors pourquoi parler d'éventualité? Autant profiter du moment présent. Korana fut légèrement surprise en entendant les paroles de Yuna. Elle avait vraiment trouvée des choses dans ce désert? L'ange elle-même ne savait même pas qu'il y avait des vestiges enfouis ou d'autres babioles précieuses ou non. Et dire qu'elle avait 700 ans...

- Vous trouvez souvent des choses, ici, dans le désert? Vous pensez que nous pourrions en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

-Tant mieux alors on peux continuer a avancée!

La jeune elfe c'etait remise en route tout en ecoutant l'ange,yuna connaissait beaucoup de chose sur le desert et tout se qu'on trouvait dedans

- Ah oui des tas de chose sa va a des poteries anciennes a des bijoux ou bien des bouteille d'alcool ou des vieux vestiges! Et oui si on cherche au bonne endroit on doit pouvoir trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:31

- Alors, tu dois savoir où chercher non?, dit-elle tout en suivant l'elfe et laissant tomber le vouvoiement qu'elle employait pour parler. L'ange esquissa un sourire et espéra, pendant un instant, que Yuna savait où trouver des vestiges. Elle n'en avait vraiment vu et la souveraine souhaita pouvoir en voir.
Elle se réprimanda de se comporter comme une gamine devant un marchand de friandises et poussa un soupir discret. Korana entendait le sable crisser sous ses pieds commençant à se réchauffer à cause du soleil. Pour le moment, au moins, la chaleur était supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:36

-oui j'ai decouvert des objet la dernier fois plus vers le sud ou n'a cas aller voir la-bas et puis il y a un ouasis pas tres loin de la comme ça quand il fera trop chaud ou fera une pause

Yuna ne partait jamais dans le desert sans savoir ou il y avait des ouasis car sa lui avait deja sauvé la vie plus d'une fois car un fois que l'elfe se mettait a chercher elle ne se rendait pas compte qu'elle s'eloignait de plus en plus...Mais bon icic elle savait precisement ou elle allait!
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:50

- Bien, alors, c'est décidé! Nous allons vers le sud à la recherche de vestiges et d'autres trésors! Désolée d'être si enjouée mais, je n'ai jamais fait ça alors...je me laisse quelque peu emporter..

Korana lui adressa un sourire timide avant de passer une main dans ses cheveux et de prendre la direction vers le sud. Après un moment, elle reprit la parole.

- Est-ce que c'est très loin d'ici? Avec toutes ses dunes de sables c'est assez difficile de se retrouver..mais tu dois être habituée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:57

- oh c'est pas grave, je prefere avoir des gens enjoué avec moi que des gens qui trouve sa ennuyant et qui me laisse tombé et oui il devrait y avaoir des vestiges

Yuna lui rendit son sourir et continua de marcher dans le sable se qui commencait a etre difficile ca elle montait

--non environs a vingt minute, et ne t'en fait pas je sais ou on va en tant qu'elfe je retient beaucoup de chose et je me guide avec le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

Un sourire éclatant étira ses lèvres quand elle entendit les premières paroles de Yuna; elle allait sûrement voir des vestiges. Cette journée était décidément bien commencée. Elle haussa un sourcil perplexe, en continuant de marchant dans le sable, puis dit face aux autres mots de l'elfe:

- Se guider avec le soleil? Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fait ça, cela doit être quelque peu compliqué, non? Désolée si je t'embête avec toutes mes questions. C'est juste que, j'ai vécu pendant longtemps et je ne me lasse jamais de savoir de nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:17

L'ange avait l'air contente , tant mieux Yuna preferait des gens motiver avec qu'elle et a qui sa faisait plaisir de se promener en plein milieu d'un desert au matin. Une fois arrivé en haut L'elfe regarda au loin, certain repere l'aidait aussia a se retrouver comme des rocher ou des catus...

--Non pas tellement, qu'on on a l'habitude sa devient facile et puis en tant qu'elefe je suppose qu'on a un sens de l'orientation developpé.Et tu ne m'ennuie pas avec tes questions, je prefere parler que d'avoir un grand silence entre nous non ?

Evidemment Yuna preferait parler comme toute les filles non ? et puis lelle pouvait avoir un conversation civilisé avec l'ange ce qui lui faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:42

Cela faisait étrange de laisser le protocole de côté et de parler comme si elle n'était qu'une simple villageoise. Mais en même temps, c'était fort agréable; pas besoin de vouvoyer ou même de respecter un certain code de comportement. Si seulement il y avait des journées comme cela plus souvent...

- Tu as raison, il vaut mieux entretenir un conversation agréable avec quelqu'un plutôt qu'un silence oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

-Ravie que tu sois de mon côté...Ah aufait si je te manque de politesse vu ton poste dis le moi!

Enfin si sa avait derangée Korana avant elle lui aurait fait savoir, mais yuna preferait s'en assurer apres tout c'etqait une princesse ou une reine,la jeune elfe ne savait pas vraiment,elle devait faire attention a ce qu'elle disait pour ne pas l'offenser

- J'ai une question a te poser, les ailes que tu porte ne sont pas trop lourdes, enfin tu ne dois pas les sentir apres tout se temps mais elle ne te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:54

- Si j'avais été une reine stricte et sévère, j'aurais trouvé depuis longtemps que tu me manques de respect. Mais puisque se n'est pas le cas, je trouve que tu es particulièrement sympathique et tu ne me manque pas de politesse du tout.

Korana lui adressa un sourire tout en continuant de marcher dans le sable du désert. Elle était plongée dans ses pensées quand les paroles de Yuna la ramenèrent sur terre. Après un moment de réflexion et un sourire amusé sur les lèvres, l'ange lui répondit:

- Elles sont légère et ne me dérange pas du tout. Je les ai depuis très, très longtemps alors, je suis habituée à leurs présences.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:01

-tant mieux alors mais vous mieux etre sur que d'avaoir des problemes pas apres!Mais je te trouve assez sympathique pour une reine bien souvent elle ne se laisse pas approchée par des gens du "peuple"...

La jeune elfe n'avait jamais vraiment connue de reine qui parle avec le peuple comme si c'etait des amis...Yuna prefererait que les reines soit comme ça mais bien souvent elle sont pourrie par leur argent et leur pretention

-Moi qui pensait que c'etait lourd et que sa devait etre genant!

Yuna fit un pose au dessus d'une dune au commencait a apercevoire au lieu les palmiers de l'ouasis
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:12

- Pour bien gouverner un royaume, il faut être à l'écoute du peuple pour après savoir comment satisfaire leur besoin, leur demande et autre. Si j'étais prétentieuse et que je ne m'occupais que de moi et de mes besoins, je ne pense pas que les gens m'aimeraient beaucoup...

Elle posa son regard sur l'elfe pendant une fraction de seconde avant de le reporter devant elle pour éviter de trébucher et de se retrouver sur le sol. Elle s'arrêta à côté de Yuna et regarda au loin. Elle pouvait apercevoir quelques palmiers. Cette vision lui arracha un sourire.

- Si nos ailes étaient lourdes, comment penses-tu que nous réussirions à voler? C'est comme celles des oiseaux, les os sont creux et légers, ne pesant presque rien. Par contre, c'est vrai que c'est gênant, mais très rarement. Comme je te l'ai dit, on s'habitue. Au fait, moi aussi j'ai une question. Est-ce que les oasis sont tous pareils, avec des palmiers et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:21

- Tu as des paroles digne de la meilleur reine, par contre le prince de notre royaume à un sacré carcatere mais je pense qu'on font il est gentil!

Yuna avait un peu changée de conversation mais Korana n'en tiendra pas rigueur car c'etait surement pas l'attitude de la jeune ange, Yuna aimait bien Korona c'etait quelqu'un de calme et de posé. Et cette derniere pensait a son peuple avant elle, ce qui est un trait rare chez les familles "fortunée".
Yuna ecouta la jeune fille c' est vrai que si les ailes avait étè lourdes elle n'auraient jamais pu voler, mais la jeune elfe avait reponse a sa question et sa lui fait plaisir.


-Oh non elle ne se ressemble pas toute certaine son parfois juste un petit ruissellement d'eau dans une roche mais sa reste une ouasis car il y a un peu de verdure autour. Et dans les autres cas une ouasis peut etre un petit village ou la source est tres importante cela depend de l'endroit ou on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:38

- Merci, mais je ne suis pas la meilleure des reines. Je ne fais que mon possible. Si votre à un sale caractère, c'est peut-être qu'il a ses raisons ou que c'est naturel. Je suis sûre qu'il est gentil.

Korana l'écouta attentivement, trouvant intéressant de savoir cela. Ça pourrait être utile quand elle reviendrait dans le désert un de ces jours.

- Je vois, alors une oasis peut prendre différente forme, mais on y retrouve principalement les même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:10

- Oh je crois que c'est un peu des deux je crois qu'il a des raison et que c'est nature mais ej l'ame bien quand même, je deteste rarement quelqu'un d'ailleurs...


Yuna etait plogée en pleine reflexion , c'est vrai qu'elle ne desteste presque personne, elle s'entendait avec tout le monde même si des fois sa prenait des années mais au finissait toujours par l'accepter. Yuna sortit de see pensées et sourit a Korana.

-Oui tu a tout comprit ais si un jour tu a soif et que tu ne trouve pas d'ouasis, tu n'a qua couper un cactus en deux, il au une reserve d'eau a l'interieur...

La jeune elfe connaissait beaucoup de chose sur le desert mais elle y passait beaucoup de temps aussi. Yuna decida de s'arreter juste 1 km plus ou moins de l'ouasis
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:21

Korana l'écouta avec un sourire étirant ses lèvres et la regarda ensuite se plonger dans ses pensées. Ne voulant pas la déranger, la souveraine d'Aira resta silencieuse jusqu'à ce que l'elfe brise le silence qui c'était installé entre elles. Elle s'arrêta en même temps que Yuna et étira ses bras, légèrement ankylosé.

- C'est vraiment intéressant de savoir tout se qui peut y avoir dans un désert. Ça semble à première vue être un lieu dépourvu d'attraits, mais en vérité, c'est impressionnant le nombre de chose que cet endroit peut renfermer..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45

Yuna sourit a la jeune fille, c'est vrai que le desert regorge de plein de choses, on y retrouvait de tout et des fois des choses inatendues et parfois qui ne faisait pas plaisir a voir...

-Je crois que l'on ne connaitra jamais tout sur un desert car il faudrait alors inspecter chaque grain du sable car eux aussi renferment de grandes choses même si pour nous un grain de sable est insignifiant. Et puis les desert sont en toujours en mouvement et a chaque fois qu'il avance il pose une partie de leur savoir sur des terre nouvelles et quand il se retires il laisse derriere eux des vestiges magnifique...Enfin se qui je dit ne t'interresse peut etre pas ?

Yuna continuait d'un peu d'avancé jusqu'a arriver a un point bien precis la ou elle avait trouvée sa dernier decouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin...[korona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin...[korona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Subterra :: Le Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser