F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un matin...[korona]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:19

- Ne dis pas ça! Ce que tu dis est très intéressant. Je me rend compte que malgré mon âge, j'ai encore de nombreuses choses à connaître. Mais, c'est vrai se que tu dis? Les déserts sont toujours en mouvements? Pourtant, ils semblent immobile comme une statue de marbre...

Korana jeta un regard étonné autour d'elle puis reporta son attention sur l'elfe. Elle continua de la suivre jusqu'à ce que Yuna s'arrêta. L'ange ne sachant pas pourquoi elle s'arrêtaitm, elle le lui demanda:

- Pourquoi t'arrêtes-tu? Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:30

Yuna sourit a Korana, si sa la derangeait pas alors elle lui dirai tout se qu'elle savait sur les deserts mais sur d'autres chose aussi.

-Alors si sa te derange pas je vais continuer mon petit cours...Et oui les deserts sont en toujours en mouvement, c'est vrai que pour le moment il sont immobile mais a chaque rafale de vent le sable est transporter, je ne dis pas que celui-ci se deplace vite! Mais on ne retrouvera jamais une bute de sable au même endroit le lendemain...

Yuna regarda l'ouasis pour etre sur d'etre au bonne endroits evidamment c'etait plus ou moins a proximatif comme elle l'avait dit, se sable pouvait tout changé d'un paysage en un jour.Yuna se retourna vers la jeune reine.

-c'est plus ou moins ici que j'ai trouvé des bijoux, pour moi ce n'etait qu'une petite partie de se qui se cache vraiment dans les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:03

Un léger sourire étira les lèvres de l'ange et elle écouta avec attention se que disait la jeune elfe. C'est vrai que c'était vraiment intéressant se qu'elle disait et peut-être qu'un jour tout ceci lui serait d'un grand secours.

- Alors je vois pourquoi tout le monde dit que l'on peut se perdre très facilement dans un désert. Si les butes de sables se déplacent constamment, tous nos points de reperd sont perdus...et on se retrouve prit dans un véritable pétrin..

Korana resta un moment dans ses moments avant de revenir les deux pieds sur terre et de retourner son attention sur son "prof".

- Tu crois que nous pourrions trouver autres choses, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

La jeune fille avait toujours l'air interresser par se que Yuna recontait mais pour le moment elle ne voyait pas se qu'il pourait lui apprendre de plus sur les desert , elle verait bien au moment venu...

-C'est vrai que si on n'a pas se sens de l'orientation et uen bonen façon de calcule , on est effectivement vite dans le petrin.

Il fallut un temps avant que la jeune fille ne pose une nouvelle question, sa faisait plaisir a yuna d'avori quelqu'un qui posait des tas de question et qui parlait beaucoup!

-Oh oui on pourrait trouver peut etre encore des bijoux peut etre des poteries et des vestiges...je ne sais pas dire exactement car je ne suis venue qu'une fois ici et donc je ne connais pas encore bien le "terrain"
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:49

- J'espère que l'on trouvera quelque chose. Mais, dis-moi, comment on fait pour trouver tout ça? On creuse?

La reine d'Aira la regarda, curieuse de savoir la réponse à sa question. Après tout les bijoux, les poteries et les vestiges n'allaient pas apparaître comme cela, non? Korana jeta un coup d'oeil sur le sable autour d'elle, mais ne vit rien de bien particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:01

-Oui on creuse, evidemment c'est aussi un peu physique mais j'ai trouver les bijoux a peine a 20 cm de profonder donc le reste ne doit pas etre enterrer profond a par si c'est des vestiges...

Yuna qui se pormenait avec un sac deposa celuic-i par terre et sorti deux petites pelles, elle avait l'habitude de se promenrer avec tout son materielle

-Enfin si tu ne veux pas creuser je comprend mais on n'a pas vraiment le choix , je n'ai pas encore trouver quelque chose qui permet de ne pas se fatiguer

Yuna regarda la reine , en lui tendant une pele avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:08

- À peine 20 cm pour des bijoux? C'est assez facile pour trouver des choses aussi jolies. Mais bon, je ne m'en plains pas non plus.

Korana regarda Yuna déposer son sac et en sortir deux pelles. À première vue, l'elfe était venu ici avec de quoi trouver d'autres 'petits trésors'. Elle adressa un sourire à la jeune fille et prit la pelle qu'elle lui tendait.

- Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas creuser et se n'est pas grave si on se fatigue un peu, on aura qu'à se reposer après! Alors, où est-ce qu'on creuse?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:15

-n'oublie pas se que j'ai dit, le sable se deplace, des vestiges peuvent apparaitre je dit pas entierement mais il peuvent sortir un peu de sable...

Elle sourit en voyant que la jeune Korona n'avait pas peur de se salir, ni de se fatiguer un pe si tout les monarques pouvait etre ainsi...

-Oh sa un peu ou tu veux , je dirais dans se perimetre mais bon si tu veux un endroit precis tu peux creuser la ou j'ai trouver els bijoux

Yuna se mit accroupit dans le sable un peu plus loin de la ou elle avait trouvée les bijoux, comme elle le dit le sable bouge et donc il avait peut etre deja bougé de leur point d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:43

Korana lui sourit et décida de commencer à creuser un peu plus loin de où Yuna avait trouvé les bijoux. La souveraine d'Aira s'agenouilla dans le sable chaud, mais avant de creuser, elle s'attacha les cheveux pour ne pas être déranger par ceux-ci. L'ange avait rarement fait ce genre de travaux manuels, mais cela ne la dérangeait pas, surtout si elle pouvait trouver de jolies choses comme des bijoux.

-
Ça te dirait de faire un pari avec moi? On est pas obligé de miser quelque chose, mais faire cela juste pour s'amuser. Quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

La jeune elfe s'etait mise a creuser bien tranquillement, la chaleur commencait a se faire ressentir mais etait toujours supportable .Yuna regarda la jeune souveraine, elle avait l'air contente.Yuna sourit a Korona, elle la regarda plus declara d'un ton calme.

-je suis desoler je ne parie jamais sur ce genre de chose , je parie seulement sur les combats, il n'y a que sa qui m'interessent...Mais bon si tu veux vraiment parier pour du faux je veux bien te faire plaisir, et puis est que j'ai le droit de contrarier une reine?

Yuna disait evidemment sa pour rire car elle savait que même si que Korona etait reine, elle ne lui dirais rien si elle refusait enfin c'est se que la jeune elfe pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Korana WingRoad
Reine Guerrière
Korana WingRoad


Nombre de messages : 34
Statut : Reine d'Aira
Race : Ange
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

Korana était un peu déçu que Yuna ne veuille pas faire un petit pari, mais si elle ne voulait pas et qu'elle n'aimait pas cela, ce n'était certainement pas elle qui allait la forcer. La souveraine d'Aira eut un petit sourire amusé.

- Bon, se n'est pas grave. Tu sais, moi tu peux me contrarier, mais si j'étais toi, je n'essaierais pas trop. De toute manière, tu as le droit de refuser, se n'est pas moi qui va t'y obliger. Alors, je supposes que nous allons continuer de creuser en parlant..

L'ange lui adressa un sourire avant de recommencer à creuser dans le sable chaud du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:49

Yuna regarda la jeune souveraine, elel avait l'air d'avoir ete deçue mais Yuna n'aimait pas les pari a par pour les combat car la ca pouvait devenir interessent. YUna ecouta Korona et eut un sourir en entendant sa phrase

-Je prend note de ton conseille, sa peut m'etre utile si je veux pas d'ennuie.Je suis contente que tu m'oblige pas sinon j'aurais ete dans l'obligation de te laisser gagné!Et oui nous allons continuer a parler sinon nous allons mourir d'ennuis et puis si on est deux c'est pour papoter surtout entre filles

yuna n'etait pas souvent bavarde mais quand elle l'etait elle ne s'arretait plus, ce qui peut etre parfois ennuyant car elle ne lache plus la personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin...[korona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...[korona]   Un matin...[korona] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin...[korona]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Subterra :: Le Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser