F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:06

Shinoe se dirigeait tranquillement vers un lieu qu'il affectionnait particulièrement dans la cité Impériale; la piscine. Cet endroit lui faisait toujours un bien fou et le détendait à tel point qu'il passait la plupart du temps ici quand il était dans la cité. Bien qu'il n'ait presque jamais d'opportunité d'y aller depuis un moment...

Alors, le prince d'Aqua c'était rendu dans la pièce où se trouvait l'immense bassin qui tenait lieu de piscine. Entendre les dauphins qui nageaient dans l'eau le fit sourire et Shinoe ôta sa tunique, puis son pantalon ne gardant que ses sous-vêtements. Il n'allait certainement pas se mettre nu quand une servante pouvait entrer par inadvertance. Pas qu'il était pudique, c'était juste que devant une servante se n'était pas très agréable. Surtout si elle se mettait à glousser comme une dinde tout en le fixant. Sans plus de cérémonie, le jeune sauta dans la l'eau ni trop chaude ni trop froide, parfaite dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

Yuna comme a son habitude s'etait faufilé dans la cité imperial, elle ne savait pas si elle en avait le droit et donc elle rentrait toujours discretement.
Yuna avait rabattu le capuchon de sa cape pour caché ses oreilles pointues qui la trahissait...Yuna aimait bien le peuple d'aqua c'etait des gens qui etait chaleureux et qui vivait paisiblement, la jeune elfe aimait bien l'ambuance qui regnait des les lieux même si elle restait vigilente car elle ne savait toujours pas si elle pouvait se promener des les lieux sans autorisations...La jeune elfe, a force de deambuler un peu partout, finit par arriver pres de la piscine. Yuna n'avait pas remarquer la jeune homme qui nageait dans celle-ci, mais elle se dirigea vers le bord car elle etait intriguer par les formes qui nageaient dans l'eau.


- Des dauphins?!


Yuna fut etonnée par se qu'elle voyait, c'etait la premiere fois qu'elle voyait des dauphins d'aussi pres et qui nageait dans un bassin.Apres avoir verifier qu'il n'y avait personne dans les parages le jeune elfe enleva sa cape et plongea sa main dans l'eau pour pouvoir toucher un dauphins qui avait l'air d'etre endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:43

Shinoe nageait paisiblement dans la piscine, parfois jouant avec les dauphins. Se que cela pouvait faire un bien fou d'être dans l'eau! Le prince n'avait pas remarqué la présence de Yuna, sauf qu'il remarqua rapidement l'elfe à son exclamation face aux animaux aquatiques. Le jeune homme se retourna et la fixa avec curiosité. Il ne l'avait jamais aperçu ici, alors elle devait sûrement venir d'ailleurs. En la voyant enlever sa cape, Shinoe remarqua ses oreilles pointues. C'était donc une elfe..Se rapprochant discrètement d'elle, l'humain esquissa un petit sourire avant de parler à l'étrangère.

- Eh oui, se sont bien des dauphins. Mais pourrais-je savoir qui êtes-vous et par la même occasion, qu'est-ce que vous faites ici?, demanda Shinoe plus amusé qu'offensé par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:52

Yuna qui etait toujours perdue dans l'admiration de se qui se trouvait dans l'eau ne remarqua pas le jeune homme qui s'approchait.Quand le jeune homme lui adressa la parole , yuna surauta et glissa sur le bord qui etait mouillée et se retrouva plus vite que prevue dans la piscine

-je suis desolé je n'avait pas l'intention de vous deranger! Je m'appelle Yuna et je suis rentrée discretement pour visiter...

Yuna sortit de l'eau aussi vite qu'elle n'etait rentrée,elle avait reconnue le prince d'aqua, et elle se trouvait en bien mauvaise posture, elle etait rentrée ici en douce, et elle venait de se ridiculer devant quelqu'un d'important et elle l'avait aussi peut etre offusqué de s'etre retrouvé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:02

Le jeune homme dut se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire et surtout, pour ne pas vexer la jeune elfe. Si cela avait été Firani, il se serait moqué de lui, mais vu que ce n'était qu'une femme et une étrangère de surcroit, il fallait être gentil non? ^^ Après avoir calmé son début de fou rire, Shinoe la regarda et l'ombre d'un sourire étira ses lèvres.

- Désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas le but recherché.Tu ne t'es pas trop fait mal? Il lui sourit, puis poursuivit d'une voix légèrement moqueuse et amusé.Enchanté de te connaître Yuna et tu ne me déranges pas vraiment à vrai dire. Si tu es venu visiter, je ne vois pas en quoi cela pose problème. Fait comme chez toi, mais évite de casser quelque chose d'accord? Je ne sais pas comment réagirait Firani..Peut-être que tout à l'heure je pourrais te faire visiter si cela te convient. Comme cela tu ne tomberas pas sur les gardes par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

Yuna remarqua que le jeune homme avait envie de se moquer d'elle mais qu'il se retenait malgré tout yuna etait encore plus gene.La jeune elfe regarda le jeune homme quanc celui-ci se mit a parler. La jeune elfe ne savait pas vraiment comment elle devait repondre au jeune prince devait elle le vouvouyer ou le tutuyer...

- Non je pense que j'ai evitée de peu le bord.Yuna sourit au jeuen prince même si d'un côté celui-ci se moquait d'elleJe suis heureuse de ne pas vous deranger...et je n'avait pas l'intention de venir ici pour casser quelque chose pour qui me prenez vous!

Il n'y avair rien de mechant de la phrase de Yuna mais elle n'aimait pas qu'on lui dise ca comme si c'etait le genre de personne a le faire

- Et si cela ne vous derange pas de me faire visiter, j'en serais contente!
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:27

- Je ne disais pas cela pour être désagréable ou méchant, je n'ai dit cela que par précaution. Une personne avertie en vaut deux. Yuna, tu peux me tutoyer si tu le souhaites. C'est contre le protocole, mais en ce moment je m'en fou totalement.

Shinoe remarqua la gêne de la jeune femme et ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Le prince écouta l'elfe et prit un moment avant de lui répondre. Il détourna son regard vers la piscine avant de commenter:

- Je serais heureux de te faire visiter la cité Impériale. Mais que dirais-tu de te relaxer un peu avant? C'est se que j'étais venu faire ici. Mais si tu ne veux pas te baigner, surtout si tu es trop gêné, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:35

-Ce n'est pas grave, je m'enerve facilement aussi...D'accord mais si j'ai el moindre probleme a cause de toi ,j'espere que tu interviendra car je veux pas avoir de probleme parce que je t'ai manqué de politesse

Yuna sourit au prince, il etait plus gentil que se qu'elle croyait. Il voulait bien lui faire visiter se qui faciliterai la tâche de la jeune elfe

-encore desolé si je t'ai derangé...et je trouve que c'est une tres bonne idée de nager!

Yuna adorait l'eau donc savoir qu'elle avait l'autorisation de nager lui faisait plaisir.La jeune elfe plongea donc dans l'eau sans attendre et puis elle commençait a avoir froid a attendre trempée sur le bord de la piscine bien qu'il fasse chaud, mais la jeune elfe avait vite froid....

- Ma question parait peut etre bête mais pourquoi il y a des dauphins ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:47

- Qu'est-ce que ça change? Tu peux me tutoyer tout en restant respectueuse, non? Alors je ne vois pas où est le problème. Ne t'inquiètes pas! Au pire, peut-être que quelques serviteurs seront offensés par ton manque de politesse envers leur prince, mais ils ne diront rien puisque je serais là.

Aujourd'hui n'était décidément pas le jour pour respecter le protocole. De toute manière, il n'en avait pas vraiment envie. Relaxer et laisser de côté ses obligations lui feraient du bien. Après tout si Firani le faisait, il avait bien le droit lui aussi! Shinoe reposa son regard sur Yuna et lui sourit. Cette elfe était vraiment sympathique, heureusement pour lui.

- Arrête de t'excuser, ce n'est rien. De temps en temps, de la bonne compagnie fait du bien, tu ne trouves pas?

Une lueur espiègle passa dans son regard et le prince d'Aqua se demanda comment allait le prendre la jeune elfe. Sa question le prit légèrement au dépourvu et il fronça un peu les sourcils en cherchant une réponse. Car oui, Shinoe ne le savait pas malgré tout le temps qu'il avait passé en ces lieux.

- Je suis désolé, mais je ne le sais pas. Je n'ai jamais posé la question auparavant alors, je l'ignore. Encore désolé de ne pas pouvoir t'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

-Si tu le dit mais je ne veux pas avoir le roi sur le dos car j'ai manqué de respect a son frere.Enfin si tu dis qu'il n'y aura pas de probleme je te croit

Yuna nageait tranquillement, tout en ecoutant Shinoe. Sa lui faisait bizarre quand même car il ne fallait pas oublier qu'elle etaitdans la piscine avec le prince du royaume d'aqua qui etait en sous-vetement, et elle qui s'amusait a nager comme une idiote....

-...

Comme a son habitude Yuna faisait semblant de ne pas attendre les remarques bizarre ou les flateries que certaines personnes lui faisait. la jeune elfe faisait en sorte que rien ne puisse la "toucher" ou la blesser...Elle avait prit cet habitude a cause de certaines personnses qui l'avait trahie...Donc apres avoir fait semblant de ne pas entendre Yuna regarde la jeune prince

-Je trouve quand même bizarre qu'un prince ne sache pas se que fait des dauphins dans sa piscine.. enfin bon je suppose que tout les phenomenes n'ont pas leur explication
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:57

- Il n'y aura aucun problème, je te le promet.

Shinoe lui adressa un sourire qui se voulait rassurant avant de plonger sous l'eau sans plus de cérémonie. S'il était venu à la piscine c'était pour nager et prendre un moment de détente non? Alors autant en profiter ^^. Il remonta à la surface quand il commença à manquer d'air. Il entendit le commentaire de Yuna et prit un moment de réflexion avant de répondre avec un haussement d'épaule.


- C'est sûrement encore une excentricité de mon frère, alors cela ne s'explique pas vraiment. De toute manière, les dauphins sont des animaux gentils et intelligents..alors personnellement il ne me dérange pas.

Il lui sourit puis avec un regard espiègle et un sourire malicieux sur les lèvres, le prince d'Aqua se rapprocha doucement de Yuna avant de l'asperger d'eau. Shinoe ne savait pas comment la jeune elfe allait réagir mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

-Je te fait confiance...

Pendant que sa majesté plongeait Yuna profitait pour regarder d'un peu plus pres les dauphins, elle n'avait jamais pu en voir d'aussi pres alors elle en profitait. Elle savait que c'etait des creature pacifique mais c'est tout se qu'elle savait sur elle, elle n'avait aucun connaissance au niveau de ces creatures pourtant,la jeune elfe, etait quelqu'un qui s'interressait beaucoup au animaux...

-c'est vrai que c'est fort possible, avec les echos que j'ai eu a propos de lui, se que tu me dit me semble possible

Yuna ne connaissait pas vraiment le roi d'aqua mais les gens du peuple disait souvent que c'etait un roi exentrique.. Yuna qui etait perdue dans ses reflexions, ne s'attendait pas a etre asperger...Elle reposa son regard sur le jeune prince

-tu n'aurais pas du...

Yuna qui adorait particulierement l'eau ne se gena pas pour renvoyer a Shinoe se qu'il venait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

- Tout est possible avec Firani! Sur ce point tu peux me croire à 100%!, répliqua Shinoe en éclatant de rire. Son frère était peut-être roi, mais desfois il ressemblait beaucoup plus à un adolescent immature aux idées loufoques.

Le prince d'Aqua redoubla de rire en se faisant asperger par Yuna. Quand son hilarité se calma, le jeune homme regarda l'elfe avec un sourire moqueur.

- Pourquoi je n'aurais pas dû? Qu'est-ce que tu vas faire à part me réenvoyer de l'eau à la figure, petite?

L'humain appuya sur le dernier mot en se demandant si Yuna allait réagir comme il le pensait ou non. Shinoe la défia du regard tout en gardant le même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:18

-Je te crois avec tout se qu'on entend sur lui...

Les gens parlait beaucoup, et les rumeurs sa va vite, et puis comme Yuna est quelqu'un qui s'interesse a tout les nouveaux potins surtout sur les monarques, bien qu'elle ne croivent pas un mot de tout se qu'on lui raconte,Firani revenait souvent quand on parlait du roi le moins mature...

-...

C'etait une de rare chose qu'il ne fallait pas dire a Yuna, elle detestait qu'on la considerent comme une gamine même si ce n'etait pas mechant...Mais malheureusement pour Shineo, yuna avait un caractere des fois difficile a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:25

Shinoe continuait à sourire comme un idiot quand il remarqua que quelque chose clochait. Peut-être que ses paroles avaient été mal interprétés ou est-ce se qu'il avait dit qu'elle avait mal prit? Peut-être un mélange des deux. Pour mettre les choses au clair, mais surtout pour éviter de se mettre à dos la jeune elfe, l'humain s'enquit avec précipitation de ce qu'il se passait.

- Yuna? Je ne voulais pas t'offenser en disant cela. Je voulais seulement te faire réagir..Pardonne-moi s'il te plait, je ne l'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:41

Pour me faire reagir! je trouve que tu pourrait trouver autre chose que de te moquer de moi!

Yuna avait dit sa avec un peu de mechanceté... Mais elle se rendit vite compte qu'elle agissait comme une gamine et que Shinoe n'avait pas fait sa pour la blessée...

-Excuse moi mais je ne supporte pas comme me traite comme une gamine...

Les gens avait souvent traité Yuna comme une gamine car elle avait perdu ses parents, et les gens avait trop tendance a surproteger les enfants dans ces moments la mais pour Yuna sa avait ete un veritable calvaire, elle n'aimait pas que les gens la traite comme une gamine qui ne sait rien faire.

Yuna qui etait un peu perdue dans ses pensée, fixa son regard sur Shineo, et s'approcha un peu...

-Ce qu'on dit est vrai, tu a vraiment les yeux violets...

[i]Yuna lui sourit,elle avait fait comme çi le petit probleme qu'elle avait eut avant avec lui n'avait jamais exister...
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

- C'est la seule chose qui m'est passé par la tête à ce moment là, mais tu as raison, j'aurais dû trouver autre chose. Tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est de ma faute après tout. Je te comprend parfaitement, tu sais. Je n'aimerais pas que quelqu'un me traite de gamin.

Le jeune homme lui adressa un petit sourire et détourna le regard vers les dauphins qui nageaient non loin d'eux. Quand il reporta son attention sur Yuna, il sursauta légèrement en voyant qu'elle s'était approché un peu de lui. Il répondit à son sourire et répondit amusé:

- Oui, j'ai vraiment les yeux mauves. Tu pensais que c'était faux se que disaient les gens? Au fait, ça te dérange ou te met mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:59

Na parlons plus de sa, l'accident est close.Et puis tu n'a pas dit sa mechament enfin je pense..En tout cas tu me donne pas l'impression de vouloir te moquer des gens mais bon de nos jors ou ne peux plus se fier a personne...

Yuna disait surtout sa pour l'ennuyer un peu mais bon d'un côtè se qu'elle disait n'etait pas faux.
La jeune elfe remarqua qu'elle ne l'avait pas vu avancée, il manqueait d'entrainement car normalement il devrait entendre ou même percevori quand quelqu'un s'approche...Enfin Yuna etait mal placé pour penser car elle avait étè surprise a peu plutot...


-Disons que les gens disent des fois n'importent quoi pour qu'on les ecoute. Donc je n'etait pas sur que la rumeur etait vraie...Et je ne comprend pas se qui me mettrait mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:00

- Je ne l'ai effectivement pas méchament et je ne voulais pas me moquer de toi. Pour ce qui est qu'on ne peut plus se fier à personne, je ne dirais pas cela. Mais bon, comme tu l'as dit, l'accident est clos.

Shinoe esquissa un faible sourire et l'écouta parler avec attention. Le prince d'Aqua resta silencieux un moment avant de répondre.

- C'est vrai que souvent les gens disent n'importe quoi, mais la plupart du temps ils se basent sur quelque chose de vrai. Je disais ça comme ça, on sait jamais. Peut-être à cause de la couleur. Tu sais, les gens ont parfois des réactions imprévisibles..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:09

Yuna ecoutait se que disait le jeune prince, c'est vrai que les gens avaient parfois des reactions bizarres, tout se qu'il ne comprennait pas pour eux , ca les mettait mal à laise ou bien il fuyait se qui n'etait pas normal

-Ca me pas mal à l'aise car d'un cote j'ai aussi certains particularité.

Yuna lui sourit avant de plongé dans l'eau.Yuna se mit a observer les dauphins,bien qu'elle etait vurieuse de voir les dauphins, elle n'aimait pas que une de ceux-ci s'approche trop car elle n'etait quand même pas rassurer de les avoir pres d'elle...Quand un des daufins passa trop pres d'elle yuna recua d'un coup mais se cogna contre le mur derrier a cause du coup elle bu la tasse se qui l'obligea a remonter, une fois a la surface yuna se mit a tousser.Elle avait l'air de nouveau ridicule.Avoir peur d'un dauphins....qu'elle idiote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]   Un moment de détente bien mérité [PV Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente bien mérité [PV Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule [ Yuna]
» C'est si beau [PV Yuna !]
» Yuna Wynea
» Faire les boutiques, c'est amusant...[PV Yuna]
» Perdu depuis un moment ! [Isil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aqua :: Cité Impériale :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser