F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de la lune, mon petit frèro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Au clair de la lune, mon petit frèro... Empty
MessageSujet: Au clair de la lune, mon petit frèro...   Au clair de la lune, mon petit frèro... Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:24

Le soleil n'avait pas encore fait son apparition, le ciel étant toujours obscurci par la noirceur de la nuit. Firani, qui n'avait pas réussi à dormir et qui cherchait toujours le sommeil, avait quitté la Cité Impériale en douce. Comme toujours... Il avait prit son cheval dans l'écurie, l'avait équipé de sa selle et de ses brides, puis était parti. Le bruit des sabots étant étouffés par la paille et ensuite par l'herbe, aucun garde n'avait été alerté par cette escapade nocturne. Pendant un bon moment il avait lancé sa monture au galop, appréciant la vitesse que cette course lui procurait. C'était à se demander s'il n'était pas devenu accro à ce genre de choses...

Arrivé à destination, c'est-à-dire au bord du lac, le Roi d'Aqua avait mis pied à terre et laisser sa bête brouter tranquillement les herbes près de la rive. Avec un sourire, le monarque s'était mis à marcher en direction de l'eau, peu effrayé par la brume qui commençait à se lever. Ne rien voir à plus de trois mètres devant lui n'était pas terrible et il ne voyait pas pourquoi il devrait paniquer...En cas de problèmes, il n'avait qu'à siffler et son destrier reviendrait vers lui sur le champ.


* Ça faisait longtemps...*

Le lieu familier lui avait manqué, car depuis qu'il avait succédé à son père, il n'avait pas eu le temps de venir ici. Ou du moins, il n'y avait pas vraiment pensé...Jusqu'à cette nuit. Arrivé sur le sable, Firani s'assit, retira ses bottes et se coucha dans la terre sèche pour essayer de voir le ciel. Ainsi placé, il parvenait à entrevoir quelques étoiles, bien que des nuages de brumes passaient parfois devant ses yeux et masquaient les vastes cieux. L'eau du lac venait s'échouer doucement contre ses pieds nus, le rafraîchissant subtilement.

Rien n'aurait pu troubler ce moment paisible...Sauf peut-être quelque chose.

[ Shinoe est demandé à la caisse #5...Je répète...Shinoe.....]
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Au clair de la lune, mon petit frèro... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon petit frèro...   Au clair de la lune, mon petit frèro... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:45

Shinoe avait suivi son grand frère de la cité Impériale jusqu'au lac aux milles mystères. Il fallait dire qu'il n'était pas très discret de sortir ainsi dans la nuit et de s'enfuir à cheval. Le suivre avait été un véritable jeu d'enfant. Puisque cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Firani seul à seul dans un lieu paisible, le prince avait sauté sur l'occasion.

Le jeune homme c'était arrêté non loin du Roi, mais juste assez éloigné pour que celui ne le remarque pas tout de suite. De toute manière, le bruit des vagues et la brume empêcherait son frère de sentir sa présence avant que lui même n'aille le voir. Shinoe se rapprocha lentement et le plus discrètement possible, tout en évitant de trébucher sur quelque chose, vers Firani. Le plus drôle serait de voir sa réaction s'il lui sautait dessus ou bien qu'il attendrait le bon moment avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille se qui le ferait certainement soi crier ou sursauter. Décidant que la première option était beaucoup plus alléchante que la seconde, Shinoe prit son élan et sauta sur son frère en criant subtilement (loll):

- FIRANI!!
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Au clair de la lune, mon petit frèro... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon petit frèro...   Au clair de la lune, mon petit frèro... Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:29

Pendant un bon moment où seule la tranquillité régnait, brisée par le bruits des vaguelettes et par quelques hennissements discrets provoqués par sa monture, Firani se sentit libre. Libre de penser sans être interrompu. Libre de faire ce que bon lui semblait. Libre de ne pas avoir à respecter tout un tas de règles. Il plaça ses mains derrière sa tête en poussant un soupir de satisfaction. L'air brumeux était si apaisant, tout comme le ciel étoilé ou la froideur de l'eau.
Mais, comme toujours, quelque chose devait rompre ce sentiment de liberté et de bien-être. Une sensation de danger imminent se propagea dans son corps alors qu'il mettait ses sens en alerte. Quelque chose clochait...Son cheval s'était tu et des sons étouffés résonnaient, quasi imperceptible, tout près de lui. Et finalement, ce qui devait arriver arriva.


- FIRANI!!

Le concerné poussa un cri de surprise en voyant son jeune frère transpercer la brume pour lui sauter dessus. Seul un réflexe de guerrier l'empêcha de se faire écraser par son benjamin: il se poussa sur le côté à une seconde près de l'impact. Donc, Shinoe eut tout le loisir de goûter au sable de la rive...

Le Roi d'Aqua, encore effrayé par la brusque apparition, mais aussi en colère pour le dérangement donna un coup de poing dans les côtes de son frère, sans toutefois y mettre vraiment de force.

" COMBIEN DE FOIS FAUT-IL QUE JE TE RÉPÈTE QUE JE DÉTESTE QUAND TU ME SAUTES DESSUS COMME UN ENFANT?!! " hurla-t-il, brisant le silence qui entourait les lieux avant l'arrivée du prince. Puis, reprenant le contrôle de soi, Firani soupira et parla avec plus de douceur, bien que son irritation paraisse encore. " Qu'est-ce que tu viens faire ici? Je croyais que tout le monde dormait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Au clair de la lune, mon petit frèro... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon petit frèro...   Au clair de la lune, mon petit frèro... Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:53

C'était pas vraiment exactement comme cela que Shinoe avait pensé que cela se terminerait, mais bon, c'était assez drôle de voir son frère aîné crier de surprise. La seule chose désagréable était le sable dans lequel il c'était écrasé, pas super agréable.

Le prince était prit d'un véritable fou rire quand il se retourna pour se mettre sur le dos et quand il reçut le ' coup de poing ', son fou rire redoubla. Prendant que son frère lui hurlait après, son rire s'apaisa, mais un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres et une lueur malicieuse fit briller ses yeux. Shinoe passa une main nonchalente dans ses cheveux avant de répondre sur un ton moqueur à Firani:


- Je dirais environ une bonne centaine de fois, si ce n'est pas plus. De plus, je ne te saute pas dessus comme un enfant, c'est plutôt ta réaction qui est plutôt enfantine. , dit-il avec un léger rire dans sa voix. Après avoir fixé son frère et s'amusé à dessiner des formes dans le sable avec ses doigts, Shinoe répondit à la question du roi d'Aqua.

- Je ne dormais pas, alors je t'ai suivi. Si j'aurais été un assassin, tu sais, cela aurait été un jeu d'enfant de te tuer. Se n'est pas très prudent de ta part. Mais, je m'en fou pas mal puisque cela m'a donné une occasion d'être seul avec toi, sans tous ces gens autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Firani
Roi
Firani


Nombre de messages : 15
Localisation : à Aqua?
Statut : Roi d'Aqua
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Au clair de la lune, mon petit frèro... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon petit frèro...   Au clair de la lune, mon petit frèro... Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:34

Le fait que son frère soit prit d'un soudaine crise d'hilarité alors qu'il se prenait les coups déplut fortement au roi d'Aqua. il ne dit cependant rien, même lorsque Shinoe, après avoir subit son assaut colérique, lui répondit avec son ton moqueur. Apprendre par son frangin qu'il avait eut une réaction plus enfantine que la sienne le fit rager intérieurement et il fit un effort surhumain pour ne pas lui sauter à la gorge et le rouer de coup jusqu'à ce qu'il demande grâce. Firani lança un regard noir au prince et observa les motifs qu'il traçait dans le sable avec la forte envie de les effacer pour le déplaisir de son benjamin. Mais il se retint là encore...

- Je ne dormais pas, alors je t'ai suivi. Si j'aurais été un assassin, tu sais, cela aurait été un jeu d'enfant de te tuer. Se n'est pas très prudent de ta part. Mais, je m'en fou pas mal puisque cela m'a donné une occasion d'être seul avec toi, sans tous ces gens autour de nous.

" Facile à tuer, hein? Le jour où tu réussiras à me blesser, je craindrais pour ma sécurité personnelle. Ce n'est pas les morales d'un avorton comme toi que je retiendrais...Mais celle de mes conseillers. En particulier ceux de...de mon Lieutenant. Il est le mieux placé pour tout ce qui touche le combat et les techniques d'autodéfense..."

Son ton de voix était acide, mais avait prit une tournure différente lorsqu'il avait mentionné ses conseillers. Shinoe avait peut-être fait un lien dans sa tête de gamin têtu, mais Firani n'avait pas envie de vérifier en posant des questions inutiles. Le monarque soupira ensuite et se passa une main dans les cheveux: décidément, c'était de famille, car son frère faisait la même chose.

" N'empêche que ça fait du bien d'être seul entre frère. Loin de tout le tralala habituel. Au diable le protocole! Hein? Tu devrais le faire plus souvent...Ça attirerait peut-être un peu plus les jolies filles..."

Il eut enfin un sourire moqueur et ses yeux pétillants se tournèrent vers le prince d'Aqua, dont il pouvait voir les traits car la brume n'était plus aussi épaisse qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoe
Prince
Shinoe


Nombre de messages : 49
Localisation : Aqua
Statut : Prince
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2008

Au clair de la lune, mon petit frèro... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon petit frèro...   Au clair de la lune, mon petit frèro... Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:50

Shinoe avait remarqué que son grand frère c'était retenu de ne pas le frapper ou pire et cela le fit sourire encore plus. Ce que c'était facile de le provoquer ou de le frustrer même involontairement. Ce n'en était que plus amusant...Il balaya d'un geste de la main les premières paroles de Firani, faisant comme s'il n'avait rien dit. Le prince d'Aqua le regarda passer une main dans ses cheveux et ce geste le fit esquisser un nouveau sourire.

En entendant les autres paroles de son frère aîné, Shinoe ne put s'empêcher de pousser un soupir d'exaspération. Firani était toujours le même; il pensait toujours autant aux filles. Avec de la chance, il devait sûrement recevoir autant de gifle qu'avant. Il faudrait qu'il lui pose la question.



- Depuis quand tes conseils pour attirer les jolies filles fonctionnent? À mon souvenir, j'ai toujours reçu moins de coup dans la figure que toi, et donc, plus de jolies filles. Mais bon, c'est pas tout le monde qui est doué. On l'est ou un ne l'est pas. Au fait, tu es rendu à combien de gifles? Une bonne vingtaine non?

Un sourire provocateur se dessina sur ses lèvres et Shinoe se retint de ne pas éclater de rire. Vraiment, cela lui avait manqué de passer du temps avec Firani...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune, mon petit frèro... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon petit frèro...   Au clair de la lune, mon petit frèro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune, mon petit frèro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire un petit tour
» UNe petit promenade ? [White Soul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aqua :: Lac aux milles mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser