F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Attend tranquillement ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:29

Tom était sur le bord de la falaise a attendre que quelque chose arrive ! L'arriver de quelqu'un ou qu'il tombe question de mettre un peu de piquant dans sa vie mais non rien c'était totalement une journée ennuyeuse a mort ! Peut-être allait-il arriver quelque chose un jours qui sais ! Mais pour le moment c'est totalement mort rien ne se passe tout reste tranquille , a croire que cette falaise fait peur a tout les personnes , mais elle est pas si pire ! Lorsque tu tombe c'est sois tu vie , sois tu meurs , il n'y a pas de blessure grave ou pas grave et tralala ! Non c'est vie ou mort , c'est simple comme bonjours , Tom adore cette falaise justement pour ca , elle est simple a comprendre , plus que certaine personne ! Principalement certaine fille mais bon la sais un autre sujet totalement hors pour le moment ! Car il n'a plus de fille ou d'ex dans les jambes ! D'accord vous aller dire que une ex ne fait pas beaucoup de chance de l'avoir dans les jambres mais encore on s'éloigne du sujet ! C'est donc après un court instant qu'il se coucha sur le sol pour regarder le ciel si intansce et beau !

* Mmmm se que j'aimerai être plus libre ou comment dire , plus familliale ! Je suis tanner de cette vie de fuite ! * (Pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:52

Gaara était de sortie également. Il avait décidé de venir à la falaise, ou plutôt: Suna avait décidé d'y aller, et Gaara l'avait suivit, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Le faucon était donc arrivé en premier en haut de la falaise. Pour le moment il n'y avait personne. Bon ou mauvais signe? Plutôt bon signe lorsque l'on connait la légendaire solitude du prince.
Il était donc ici depuis le matin, accompagné de Suna, le faucon qu'il avait matérialisé à partir de sable. Gaara observa tout Subterra d'ici, guettant si des ennemis arrivaient ou pas. Et pour le moment: RAS! Et puis, de toute façon, Subterra était entouré du désert, ce qui voulait dire que personne ne pouvait y accéder sans que Gaara ne le sache.
Au bon d'un moment, il vit quelqu'un monter sur la falaise. Gaara était assit dans un coin, la où, si quelqu'un venait, on ne le verrait pas.


Toujours en fuite mister Elric?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

Tom sursauta un peu lorsqu'il entendi parler et c'est alors qu'il se retourna pour regarde qui avait parler ! C'est sir Gaara que fesait t'il ici ! C'est plutôt suprennent de le voir ici ! En plus qu'il lui parle ! C'est presque du jamais vue mais bon il a surement quelque chose a faire de mieu aussi ! A moins qu'il veut me mettre la main dessus ! Bon pour le moment on va faire comme si de rien n'était !

-Bon jours si Gaara ! Que me vaut l'honneur de votre parole destiné a moi ?

En effet Tom repecte quand même le titre que Gaara a alors aussi bien rester polie envers lui ! En plus qu'il est le prince de son petit vilage d'autre fois ! Juste avant qu'il sois attaqué ! Pourquoi personne l'avais protégé , tout simplement parce qu'il était avait le sable et que les gardes ne dépasse jamais le sable !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:30

Gaara finit par lever les yeux vers son interlocuteur, le fixant alors d'un regard perçant, de son regard habituel. Pourquoi il lui parlait? C'était effectivement une bonne question.

J'aimerai savoir ce que tu viens faire ici... Ce n'est pas très prudent lorsqu'on est en fuite. Les gardes pourraient facilement te trouver si l'un d'entre eux recevait l'ordre de surveiller l'horizon d'ici.

Suna s'envola alors et commença à tournoyer autour du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:47

Tom souria et se leva lui aussi debout question de repester encore le prince ! Il voulait donc savoir pourquoi il était ici s'il était en fuite ... c'est une bonne question ! Mais depuis plusieur année on le cherche ... alors peut-être on la oublier maisla vrai raison est que !

Je suis venue voir mon simple pays qui me manque ! Malgré tout les erreurs de mon passé , je me dit que depuis se temps le monde peu avoir oublier !

Ce qui se peux car après tout il n'a fait que voler plusieur chose non XD ! Alors il pris la chance de revenir sinon il n'aurait qu'a fuire encore et encore ! Car bon il lui faut bien un jours tanté de savoir s'il sons histoire est effacer ! Si le monde se souvien toujours de lui en tant que voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:57

Tu as volé des personnes importantes, ils ne sont pas du genre à oublier facilement et encore moins à pardonner.

Suna émit un cris aiguë à en faire trembler plus d'un, mais Gaara ne broncha presque pas. Son seul mouvement fut d'amener sa main à la jar qu'il portait sur le dos, faisant tomber du sable du le sol qui partit en direction du bas de la falaise, mais du côté où il était facile d'y accéder. Suna avait en fait aperçut des gardes qui commençaient à monter. En voyant le sable arriver vers eux, ils comprendront qu'il vaut mieux faire demi tour ou mourir.
Pendant ce temps, Gaara n'avait pas quitté Tom des yeux.


Venir ici serrait presque du suicide... Tu as de la chance d'être d'abord tombé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:27

Tom vit les gardes rebrousser chemin car Gaara avait utiliser son pouvoir ! Pourquoi le protège t'il ? "Sa commence a être vraiment bizarre tout cela ! Je croix qu'il faut commencer a comprendre se qu'il veux de moi !"(Pensé) Bon alors Tom marcha un peu en ronde si pour réfléchir !

Une suicide non ... Je dirais plus ... une sorte de tentative pour savoir si l'on me déteste encore ! Et oui sir j'ai de la chance d'être tombé sur vous ! Je suis totalement conscien et reconnaisant !

Tom avait un léger sourire car tout cela l'intriguais vraiment ! Après tout pourquoi lui parler c'est une chose mais de le protégé ? Besion d'un service de voleur ? !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:47

Gaara le fixa un petit moment lorsque Suna se reposa sur son épaule.

Reconnaissant pour quoi?

Pour les gardes? Gaara n'aimait pas être surveillé, c'est tout. Il n'avait pas fait ça pour Tom.
Lorsqu'il avait posé la question, son intonation n'avait pas changée, toujours aussi dépourvut d'émotion et d'intonation donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:34

Reconnaissant pourquoi ? Simple de l'avoir averti , d'avoir éloigner les gardes malgré que se sois pour lui même ! Et surtout de ne pas l'avoir tuer ... encore bien sur !

Je suis reconnaissant pour se que vous me faites comprendre Sir ! Rien de plus, rien de moins ! J'apprécie juste votre façon d'agir avec moi ! Vous avez toujours été un modèle pour moi !

C'est vrai , Gaara a toujours été son prince préférer de tout la famille royal , c'est pour lui qui a le plus de respect ! Il a toujours aimer sa façon de penser , malgré un peu son couté barbare , mais bon la est pas l'importance pour le moment ^^ ! Le meilleur point est le fait qu'il fait comfiance a sa tête et non son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:04

Evite de suivre mon exemple...

Gaara ne se considérait pas comme un exemple, loin de la. Après tout, les gens cherchaient généralement à se faire des amis etc.. tout l'invers de lui enfait. Lui, il préférait être seul le plus de temps possible. Sa famille n'était qu'un tas de chair à ses yeux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:33

Je veux bien suivre vos conseille mais c'est plus fort que moi ! Votre courage est tellement haut , qu'il est dure de croire que vous êtes pas bien pour Subterra ! Moi je croix que vous seriez le meilleur roi !

Et oui , l'idole de Gaara est nul autre que Gaara ! Tout le long de sa jeunesse , il le regardait faire , de loin , il regardait attravers mur et tout ! C'est pour cela qu'il adore son pouvoir , il a aussi pour les femmes dans les douches et Rolling Eyes .... bon peu importe ! L'un des raison est pouvoir regarder Gaara agir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:16

Je n'ai aucune envie de devenir roi.

La seule chose qu'il voulait, c'était qu'on lui foute la paix... Etre roi, toutes ces obligations à traiter avec d'autres royaume, à rentrer en contact avec les autres etc... Très peu pour lui. Gaara était un solitaire et le restera surement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elric
Voleur
Tom Elric


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout
Statut : Voleur
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:32

Tom le regarde parler , il ne voulait pas devenir roi ? Alors pourquoi rester s'il ne veut pas être roi et rien ! S'il est si solitaire , pourquoi veut-il pas faire se qu'il veut , parcourir les terres seuls comme Tom fait ! Tom se sens tellement libre mais seul , a croire que chaqun envirais l'autre ! Mais c'est surement pas le cas car Gaara se fous de tout le monde et blablabla !

Alors laisse tout derrière toi et pars ! Rien ne te retien n'es-ce pas ?

Tom afficha un sourire car il n'a pas tord , a moins que Gaara est une fine pensé pour quelqu'un au autre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince maudit
Gaara


Nombre de messages : 127
Localisation : Subterra
Statut : Prince maudit
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2008

Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:25

Un oiseau n'est libre que s'il a un endroit ou se poser. Je suis un solitaire, pas un fugitif. Je suis né ici, je veillerais sur chaque grain de sable.

Gaara fixa Tom. Il n'avait pas totalement tord, mais Gaara appréciait son pays. Pas pour le peuple, mais pour le paysage et tout le reste. Et puis, il faut avouer que maintenant, c'était son frère le roi et qu'il était plus tranquille avec les gardes que lors du règne de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend tranquillement ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement ! [Libre]   Attend tranquillement ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend tranquillement ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ libre]
» Inconscien du danger ! [Libre]
» Des jolies fleurs... [Libre]
» Personne ne me trouvera...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Subterra :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser