F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:31

Ashiya avait entendu parler de cet archipel volant depuis longtemps. Elle avait toujours voulus s'y rendre un jour. C'est donc aujourd'hui qu'elle s'y rendit grâce à son pouvoir. Elle avait donc évaporé son corps pour pouvoir arriver sur cet archipel. Uns fois arrivée, elle matérialisa son corps et commença la visite.

- oh c'est jolis par ici!

Elle vus émerveillée par la vus qu'offert l'archipel sur l'horizon. Elle resta là un moment sans bouger, sans faire de bruit à admirer le paysage. Elle commençais même à retomber dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:34

Un Ange volait le long des rues, zigzaguant entre les passants et autres touristes; une épée à la main, une grosse blessure au ventre... Derrière lui se trouvait un Démon dégageant une aura maléfique inquiétante. Il avait une arme faisant penser à une clef de combat. Deux ailes noires lui permettait de suivre l'ange qui fuyait, deux paires de bras dissuadant s'agitaient.

Auron, le démon au quatre bras et à l'épée-clef, était le plus rapide. Il se jeta sur l'ange alors que ce dernier empruntait une ruelle et ils roulèrent au sol. Le démon maintenant son adversaire au sol avec deux de ses bras et l'étranglait d'une troisième main. Sa quatrième main, tenant son arme, menaçait l'Ange.

Des yeux rouges fixaient l'être ailé étalé au sol. Auron regardait l'Ange d'un air féroce.


"Tu ne m'échapperas plus! Je vais te faire payer cet affront, tu va mourir! Les vermines dans ton genre, ça ne devrais pas exister... Tuer des gamines humaines et elfes et accuser les démons... Verdict: La Mort!"

"Pitié, laissez-moi en vie...!"

"Qu'as tu dis à toute les petites filles qui t'imploraient de les laisser vivantes?"

"..."

Auron eut un grand sourire sadique, la peur se lisait sur le visage de l'ange. Ses yeux rougeoyants n'inspiraient pas confiance... Auron leva son arme et l'abatis sur le crâne du malheureux. La tête vola en éclat...

Auron se releva alors et ensevelit le corps sous la terre. Il resta dans la ruelle, le temps de se calmer et de retrouver son apparence initiale.

Des picotements se firent ressentir dans tout son corps, ce qui indiquait qu'il allait redevenir normal. C'est alors qu'une femme passa devant la ruelle au moment ou il allait reprendre apparence...

Trop tard...

Il y eut une explosion lumineuse centrée sur Auron, ses yeux redevinrent normaux, deux de ses bras disparurent de façon à ne laisser qu'un bras de chaque côté de son corps, ses ailes se replièrent aussi afin de disparaître...

La lumière disparut et Auron vit que la jeune femme avait vu toute la scène... Il ne sut que dire et s'avança de façon à passer devant elle en l'ignorant... Peut-être n'avait-elle pas vu qu'il était... différent lorsqu'il était transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

Rien ne semblait apte à la faire sortir de ses pensées. Pourtant, le bruit de la poursuite entre le démon et l'ange et le son de leurs voix la fit tout de suite sortir de sa rêverie. Intriguée par tout ce tapage, elle se dirigea vers la ruelle où elle avait entendu les bruits. Quand elle arriva devant celle-ci , elle vis un être munis de quartes bras et portant une arme, a côté de celui-ci gisait la corps de l'ange. Terrorisée, elle ne sus bouger. Elle regardait le démon paralysée. Elle aurait voulue partir mais son corps restait de marbre. C'est alors qu'une lumière l'aveuglas, quand cette dernière disparue, elle constata que le démon avait repris une apparence humaine. Elle resta là, sans bougée, les images repassait dans sa tête. Elle se remit en route quand elle eu un de ses fameux flash back. Elle revit en quelques secondes sa sœur se faire tuée par les démons. Une fois son flash back terminée, elle tomba par terre devant le démon, déséquilibrée et perturbée par ce souvenir atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:35

Voyant que la jeune femme s'effondrait au sol, Auron s'approcha alors pour voir si elle allait bien, en laissant tomber la première solution qui était l'indifférence.

"Est-ce que ça va? Écoutez, je suis désolé, vous n'auriez pas du voir ça... Je ne vous ferai aucun mal. C'était un criminel, j'ai été engagé pour le tuer, je suis un mercenaire et c'est mon gagne pain. Vous n'avez rien à craindre de moi... Dites quelque chose!"

Auron s'arrangeait toujours pour effectuer ses meurtres en toute discretion
et le fait que quelqu'un ai tout vu ne lui plaisait pas... De même qu'en plus, elle l'avait vu transformé, ce qui était rare...

Il tenait la femme au niveau des épaules et se faisait le plus rassurant possible. Jamais il ne tuerais sans raison, elle était hors de danger, sauf si elle était ou devenait une dangereuse criminelle.


"Au fait, je me nomme Auron... Puis-je savoir quel est votre nom?"

Auron se dit que la meilleure solution était peut-être d'engager la conversation. Il tenait toujours la femme par les épaules. Auron la regardait dans les yeux, il avait un air rassurant et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:10

Ashiya, en entendant la voix d'Auron repris connaisance. Elle regarda le démon et l'écouta parler sans vraiment y être attentive. Elle ne s'était pas encore remise de sa chute et de son flach-back. Néan moins, elle réussit à répondre à sa première question.


- oui ça va plus ou moins. Ce n'est pas de votre faute, je... j'ai eu une sorte de ....fash-back et j'ai vus un souvenir attroce.


Heureusement qu'Auron la tenait bien sinon, elle serait retombée.

- Oui... Je m'appelle... Ashiya.

Elle passa sa main sur sa tête avant d'essayer de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:28

Un souvenir atroce? Cela devait avoir un rapport avec les démons, ceux-ci étaient parfois d'une plus grande cruauté que les autres races... Il la rassura d'un sourire doux et calme.

Voyant qu'elle essayait de se relever, Auron l'aida puis la lâcha lorsqu'elle était debout.


"Ca va, vous arrivez à tenir sans trop de problèmes? Je suis désolé que vous ayez du voir ça, mais sachez que je ne suis pas quelqu'un de violent... Nous pouvons même devenir amis... Hum, excusez moi, c'est un peu brusque..."

Auron faisait son possible pour rassurer le jeune femme... Lui qui avait déjà peu d'amis, si en plus il fallait que les gens le voie en forme démoniaque, il serait craint de beaucoup, et détesté aussi...

[HJ: Excuse moi, je n'ai pas beaucoup d'inspiration sur ce message, je ferai mieux au suivant...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

Ashiya le regarda et vis son sourire doux et calme, cela la rasura un peu. Elle lui répondis donc gentiment.

- oui ça va merci beaucoup.

Ashiya lui sourit avant de lui répondre simplement.

- Vous n'avez pas à vous excusez, ce n'est pas de votre faute, c'est moi qui... qui m'excuse de vous causer du soucis. A cause de moi, vous avez l'air assez embêter...

hj: c'est pas grave, moi non plus je n'ai pas beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mercenaire
Auron


Nombre de messages : 40
Age : 33
Statut : Mercenaire
Race : Hybride (Démon/Elfe)
Date d'inscription : 12/06/2008

Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:06

Auron regarda la jeune femme d'un air interrogateur. Elle ne semblait pas vraiment intriguée par le mercenaire... Visiblement, ça devait être un souvenir qui avait refait surface en l'ayant vu sous forme démoniaque...

Auron se retira de quelques pas et la regarda un instant. Il lui fit un sourire doux, avec une pointe de mélancolie dans les yeux, se qui faisait tout son charme...


"Je suis donc un mercenaire à la solde de qui veut bien me payer. Je travaille aussi beaucoup pour la famille royale de Fira. Si vous avez besoin de mes services, je me ferait un plaisir de vous aider, pour vous dédommager du choc que j'ai du vous faire..."

Auron fixa Ashiya intensément. Le ciel était bleu, dénué de tout nuage... Un oiseau passa dans la ruelle derrière Auron et se posa sur la tombe de fortune du criminel angélique.

Auron se tourna, d'abord inquiet d'entendre du bruit venant de cette tombe... Lorsqu'il vit qu'il ne s'agissait que d'un oiseau, il le fit fuir d'un simple geste de la main... Vu la distance, l'oiseau n'avait rien à craindre, sauf que ce geste de la main permis à Auron de déplacer a terre à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kyoko

Ashiya Kyoko


Nombre de messages : 34
Localisation : Aqua
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:44

Ashiya regarda Auron, elle était étonnée de savoir qu'il était un mercenaire alors qu'il avait un regard si doux. Elle l'écouta parler sans l'interrompre. Quand il eu fini, elle prit la parole.

- c'est vraiment gentil de votre pars mais ça ira. Vous n'avez pas besoin de me dédommager de quoi que ce soit. Merci quand même de le proposer.

Elle lui rendis son sourire et remarqua ce qu'il venait de faire à l'oiseau. Elle regarda Auronn avec un air interrogateur.

- Vous pouvez contrôler la terre ?



hj: je suis vraiment désolée pour le retard de ma réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ libre]   Visite [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite du roi.
» Personne ne me trouvera...[Libre]
» Attend tranquillement ! [Libre]
» Inconscien du danger ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aira :: Archipelle volante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser