F.A.T.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.T.E.

Le monde de Fate a souffert de la guerre inter raciale depuis trop longtemps. Des démons aux anges, des humains aux elfes, chaque peuple a connu des pertes importantes. La paix joue avec le destin et la partie pour la gagner semble interminable...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Personne ne me trouvera...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahlan Elzandar

Dahlan Elzandar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:58

Le château est grand et Dahlan plutôt petit. C'était donc pour lui la plus belle des occasions de se glisser en douce dans un couloir et partir jouer dans les différentes pièces de la demeure du Roi. Sa mère n'était pas toujours au courant de ses escapades, mais elle ne devait sans doute pas s'inquiéter puisqu'il restait dans les limites du palais. Sinon, les gardes avaient toujours l'option de l'arrêter et de le ramener auprès de sa maman.

Il franchit le seuil du salon et observa la pièce avec un sourire. Le gamin d'une dizaine d'année se dirigea vers le fond de la salle, et commença à frapper le mur à divers endroits. Normalement, il y aurait un bruit plus creux à un endroit précis. L'ouverture d'un passage secret.


- Pas là...Ni là...Pas là non plus...Il est où?

Dahlan n'avait aucun problème à parler seul et à voix haute, simplement, c'était toujours plus gênant quand quelqu'un le trouvait à faire ça. Il continua de chercher l'entrée du passage secret tout en se parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:01

Yuna avait prit l'habitude de se promener dans la cité impérial de aqua.Elle n'avait plus vraiment d'appréhension de se promener dans le lieu qui lui était peut être toujours interdit car elle connaissait certain personne haut placée qui vivait ici comme Shinoe, le prince d'aqua. Yuna avait donc conclut que si on l'arrêtait il lui viendrait peut être en aide puis même il faudrait d'abord qu'on arrive a l'attraper car la jeune elfe ne se laisserais pas mettre en prison sans se défendre ou attaquer.
La jeune elfe se promenait donc dans la cite impérial, elle portait quand même sa cape pour ne pas qu'on puisse la reconnaître a cause de ses oreilles pointues. Yuna marchait calmement jusqu’au moment ou elle passa devant une pièce et qu'elle entendit une voix un peu enfantine. La jeune elfe entra donc dans la pièce sans bruit et s'approcha du petit garçon.


-tu cherches quelque chose? Je peux peut être t'aider...

Yuna sourit au jeune garçon et enleva sa cape; le gamin ne dirait sûrement rien au faite que c'était une elfe et qu'il ne se mettrait pas a crier car il avait l'air d'être assez mature pour ne pas avoir peur d'une elfe et il avait l'air d'être ici sans que personne ne la sache donc elle n'allait sûrement pas appeler les gardes pour le dire qu'il y avait une intruse dans le salon...Apres cette petit pensée yuna se concentra sur le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlan Elzandar

Dahlan Elzandar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:13

-tu cherches quelque chose? Je peux peut être t'aider...

La voix s'était fait entendre juste après qu'il eut frapper contre une tapisserie et Dahlan se demanda s'il ne s'agissait pas d'un signe comme quoi il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. Dahlan releva le morceau de tissu plein de couleurs, mais ne trouva rien. Pas d'ouverture ni de fissure dans le mur de pierre. Il comprit alors que quelqu'un se trouvait derrière lui. Il se retourna et offrit un sourire angélique à l'inconnue.

- Oui. Je cherche un passage secret. Il est difficile à trouver...Tu veux m'aider?

Dahlan observa alors la dame qui était debout devant lui. Il trouva étrange de voir qu'elle avait des oreilles pointus, comme des triangles, mais il se contenta de poser une autre question, trop curieux de savoir...Et il ne savait pas si l'étrangère allait mal le prendre.

- Tu as de drôles d'oreilles...Ce sont des vraies?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:31

Devant l'innocence du jeune garçon, yuna ne pu s'empecher de sourire. Il avait l'air d'avoir 10 ans tout au plus. Le jeune garçon cherchait donc un passage secret, c'est vrai qu'a cet âge la les enfants aimaient bien ce genre de jeux... Mais yuna avait du mal a croire que dans le salon il puisse y avoir un passage secret...Mais elle chercherait quand même pour faire plaisir a l'enfant.

-Oui je veux bien t'aider mais je sais pas si on trouvera quelque chose....

Yuna remarqua que le jeune garçon avait l'air intrigué par quelque chose...Apres un moment de silence le garcon revela se qui l'intriguait...Yuna ne put s'empecher de rire...

-Oui se sont des vraies et j'ai de droles d'oreilles car je suis un elfe, c'est une des caracteristiques de mon peuple....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlan Elzandar

Dahlan Elzandar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:48

Dahlan fut très content de savoir qu'il recevrait l'aide d'une gentille personne comme elle pour trouver son passage secret favoris. C'était là le seul défaut de ce chemin invisible; on ne pouvait jamais arriver à mémoriser son emplacement. Et c'était le cas pour le gamin. Mais il savait quand même qu'ils finiraient par le découvrir, même si la dame semblait prétendre le contraire.

-Oui se sont des vraies et j'ai de droles d'oreilles car je suis un elfe, c'est une des caracteristiques de mon peuple....


- Une elfe?! Waw! Maman m'avait déjà parler de ton peuple, mais je ne pensais pas que j'allais rencontrer un elfe pour de vrai!

Son sourire s'élargit et il se rapprocha encore un peu de la jeune femme. Comme sa mère le lui avait montré, il se présenta avec une certaine politesse, mais qui ne couvrait pas entièrement sa joie.

- Je m'appelle Dahlan et toi?



Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:03

Sa avait l'air de faire plaisir au jeune garçon devant elle, qu'elle veille bien l'aider.Yuna aimait bien les enfants, c'etait encore les seul personnes qui n'etait pas contaminer par le virus de la guerre et qui ne tueait pas tout se qu'il se trouvait sur leur passage.Yuna fut etonnée que le gamin n'ait jamais vu d'elfe c'est vrai qu'il avait tendance a vivre dans les bois mais ils se promenaient aussi souvent dans les villes des differents territoires...

-Pourtant nous sommes nombreux tu en a opeut etre deja croisé...Mais comme tu a pu le voir nous cachons nos orreilles car ils y a des endroits qui nous sommes interdit comme ici par exemple...

Yuna disait sa mais elle venait souvent se promener dans les cité imperiale des territoires et elle ne s'etait jamais laisser attraper...Yuna regarda le petit garçon il avait l'air d'avoir reçu une bonne education.

Enchantée Dahlan, moi je m'appelle Yuna.Bon maintenant que les presentation son faite on va chercher apres ton passage d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlan Elzandar

Dahlan Elzandar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:29

Peut-être qu'elle avait raison et qu'il avait déjà rencontré des elfes...Mais si c'était le cas, il ne leur avait jamais parlé. Toujours souriant, il secoua sa tête face à la remarque de la dame sur le fait qu'elle n'était pas autorisée à venir ici. D'après ce que sa maman lui avait dit, les gens avec les oreilles pointus avaient parfaitement le droit de se promener dans le palais...Juste qu'il y avait certaines limites...La chambre du Roi par exemple. Dahlan jeta un coup d'oeil autour de lui avant de re-regarder l'elfe. Elle se présenta à son tour et il sourit davantage.

" Enchanté Yuna! Viens! Le passage est surement ici! "


En sautillant comme une antilope, il se rendit jusqu'au mur du fond. Rapidement, il se remit à taper contre la pierre, parfois contre la tapisserie, invitant du regard l'elfe à en faire autant.


" Normalement, il va y avoir une ouverture...Une sorte de porte bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:41

Yuna regarda le gamin, il n'avait pas l'autorisation pour venir ici c'est bien se qu'elle pensait mais bon si il trouvait le passage secret, si il existait, il n'aurait pas de probleme il ne rencontrerait personnes.Yuna se concentra sur se que le garçon lui disait, il etait fort poli pour un garçon de son âge.Yuna lui sourit

-D'accord mais ne fait pas trop de bruit...

Yuna suivit la jeune Dahlan, et alla pres de lui. d'apres se qu'elle comprenait le mur devait etre creux a un endroit donc il allait falloir qu'elle se concentre sur tout les bruits...

-D'accord et tu sait ou sa nous menera?

Yuna s'etait mise a taper sur les pierres qui etait pres d'elle, en ecoutant le moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlan Elzandar

Dahlan Elzandar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:39

Ne pas faire trop de bruit était dans ses capacités. Dahlan continua de frapper à divers endroits, écoutant avec la plus grande attention chaque son produit. À quelques reprise, il jeta un regard en direction de Yuna, un léger sourire aux lèvres. Ils finiraient bien par trouver! Le gamin était d'ailleurs très content de recevoir de l'aide...Pour une fois.

" Si je me souviens bien, ça mène dans la salle principale du château...ou dans le grenier. Je m'en souviens plus. " dit-il pour répondre à la question de l'elfe.

Soudain, le bruit qu'il entendit en frappant le mur sonna différemment. Il sourit davantage et se mit à sautiller sur place.

" J'ai trouvé! Il est là! "

Il souleva une partie de la tapisserie et montra à Yuna la section du mur plus anormale. Il y avait une fissure qui dessinait un rectangle suffisement grand pour eux. Dahlan le poussa, mais rien ne bougea. Il n'avait pas assez de force.

" Tu veux m'aider s'il te plait Yuna? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wynea

Yuna Wynea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2008

Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

En y pensant, si quelqu'un arrivait ils les prendaient surement pour des fous car en y regardant ils tapaient sur les murs au fond de la salle en ecoutant le bruit que celui ci faisait...

-ok, hje sais qu'on va bien s'amuser8 Enfin si on le trouve avant d'etre trouvés...

Yuna regarda vers le garçon, le bruit qui venait du mur lui etait parrut bizarre avaient ils enfin trouvés?! Yuna eut vite reponse a sa question

-Chouette! Sa commence a etre interressant

Yuna regarda le jeune garçon, quand celui-ci solicita son aide Yuna poussa de toute ses forces sur le mur en esperant que celui-ci se deplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne me trouvera...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me trouvera...[Libre]   Personne ne me trouvera...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne me trouvera...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ libre]
» Attend tranquillement ! [Libre]
» Inconscien du danger ! [Libre]
» Des jolies fleurs... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.T.E. :: Aqua :: Cité Impériale :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser